Les discussions

Windows 98 se

Bonjour, je recherche les disquettes et le cd de démarrage de windows 98 SE por rebooter un pc possédant windows 98 basic. Si quelqu'un possede ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ayrico

Windows 98

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, j'aurais besoin d'installer sur un ordinateur Windows 98 SE. Ce PC a la configuration matériel suivante :...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer win95 avec disquette de win98 ?

Résolu

Bonjour, Est ce possible d'installer avec la disquette de win98 le cd d'installation win95 ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
nox78

Win95 aide svp !!

Résolu

Bonjour, J'ai crée un cd de donné a partir de win95 télécharger sur win3x c'était un fichier 7z jai décompresser et jai fait un cd de donner mais j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
tyroc

Pc windows 95

Résolu

Bonjour, j'ai un très vieux pc avec window 95 j'avais une bonne dizaine de fenêtres qui s'ouvrait qui me disait qui manque des fichiers dll (très aga...

35 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jacky27200

Écrire en arabe sous windows 98 fr

Fermé

salut tout le monde merci pour tous ceux qui participent à ce forum. je désire savoir s'il existe un logiciel qui permet d'ajouter la langue arabe à w...

Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
krazykat

Boot 95

Résolu

Bonjour, Je recherche une disquette boot windows 1995, car j'ai perdu la mienne. J'ai trouvé un tas d'offres sur le net, mais tout ce que peux tél...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Pierre5548

Problème clé win98se impossible à entrer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réparer l'ordi d'un ami, qui à le cd original, et le livre qui contient le code qui va avec. Le problème est que j'ai fo...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
m@x71

Config mini windows 98

Bonjour, J'ai un PC avec un Processeur 486 66Mhz 8Mo RAM 1Go HDD Il ya Windows 95 je peut metre 98? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
emul34

Connexion vista 32 bits avec windows 98 se

Bonjour, je cherche le moyen de connecter en direct avec un cable rj45 un ordi w 98 se et vista 32 bits sans routeur ou quoique se soit merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jong7

G windows xp et g le theme de windows 98.....

Bonjour, g le theme de windows 98 alors ke je suis en windows xp comment mettre le theme de windowsd xp g essayer: clike droit sur le bureau; proprié...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
benoitdeleau

Windows 95 besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Chez moi j'ai une vieille ordinateur un windows 95 qui depuis un bon moment était dans le grenier lorsque que je l'ai mis en marche le dis...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
SylvainM42

Window 98

Résolu

Bonjour, au boulot , j'ai un ordi avec window 98 , j'ai window 98 , mais il rame de plus en plus , quels sont les logitiels pour faire une ana...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
motrob

Installer windows xp à la place de windows 98

Bonjour, comment faire pour installer windows xp à la place de windows 98se merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
nahoury

Put..n de windows 98 se

Résolu

Bonsoir a tous voila ma mere ma passer son vieux pc parce quelle veut recuperer des fichiers dessus et que je lui mette tout sa sur clé usb, j'ai donc...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pa coment instaler un xp sur un 98

Bonjour, j ai un prblm avc mon ordi!! on ma filé un ordi,asser vieux,et sur son systeme il ya windows 98..j aimerai installé xp pro dessu mai je n'...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
admiralc

Probleme demarrage windows 98

Bonjour, J'ai un gros probleme de demarrage avec mon ordinateur sous windows 98 EXPLICATION: Quand je demarre mon ordinateur tous se passe correcte...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jong7

Thème xp pour windows 98

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai restauré un vieux laptop que j'avais chez moi, c'était XP par défaut dessus mais c'était trop lent donc j'ai mis 98 (il a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
gibsonlespaul

[urgen] driver g98 [geforce 9300 ge]

Bonjour, je suis passer a Windows 7 et il me faut le driver pour la NVIDIA G98 [GeForce 9300 GE] mais quand on va sur le site de NVIDIA sa demande les...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
redskins72

Probleme avec window 98 sortie usb

Bonjour, Avant tout Explication du Probleme Je doit recuperer toute les donner dans mon ordinateur mais pas de sortir valable Je fait cela pou...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
poupougne13

Installer windows 98 se

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un vieil ordi complètement formaté sur lequel je voudrais y installer Windows 98. J'ai un CD bootable que j'insert ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 98 à xp

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut passer de Windows 98 a Windows XP. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
menu65

Master cd windows 98 packard bell

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait utiliser les Masters CD de la marque Packard Bell pour installer Windows 98 sur une autre marque d'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
-Shadow-

Windows 98 sur quel lecteur?

Bonjour, J'ai installer windows xp, mais w98 est toujours installer ce qui fait que qu'en j'allume mon pc on me propose de démarer avec w98 ou xp. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
tribun

Mettre à jour windows 98, possible ?

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur, avec windows 98 et internet explorer v.4. la mise à jour windows update est impossible, le site n'existe plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Selecta

Installer window 98 sur xp home

Bonjour, Je suis sur XP HOME. je désire installer Windows 98 sur une clé USB fat32. "ne peut être exécuté qu'à partir de MS-DOS" Comment opérer s'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Nabla's

Entrer dans le bios sous windows 98

bonjour, j'ai un soucis, lorsque j'allume mon pc je pensais devoir utiliser f2 pour entrer dans le bios avant que windows ne démarre mais ça ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
poupougne13

Windows 98

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment entrer dans la configuration du BIOS de mon "vieux" Windows 98 et/ou savoir comment télécharger gratuitement W...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer une police sur windows 98

Bonjour, je cherche à installer la famille de police frutiger sur un pc windows98. Lorsque je vais dans le dossier fonts et que je fais installer u...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
tyranausor

Reinstaller windows 98 apres un formatage

Résolu

Bonjour, voila, j'ai formaté mon vieil ordi afin de le mettre propre entre les mains de mes enfants helas apres le formatage il refuse de lire les c...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
poupougne13

Comment réparer windows 98

Bonjour, J'ai un pc sous windows 98 et au démarrage celui ci me demande qu'un fichier est corrompu.... ce qui nécessite une réparation. Merci m...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
krazykat

Changer os xp/98

Bonjour, j'ai acheté , il y a maintenant bientôt 10 ans, un ordinateur. c'étati un windows 98, on à ajouté Windows xp. LE probleme c'est que mainte...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
sylvainm42

Formatage d'un windows 98 avec ghost

Bonjour, C,est la première fois que je veux formater mon ordinateur et je ne sais pas comment me prendre j'ai un cd ghost qu'un informaticien a faire...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
gab1

Passage de 98 en xp

Résolu

Bonjour, j'ai un windows 98 et un CD XP gravé que l'ont ma prèté. Je voudrait savoir ci ces possible de metre mon 98 en XP ci oui comment ?! Merci d'a...

32 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
stephounet34

J'ai un problème sur ma twingo de 98

Bonjour j'ai un problème sur ma twingo de 98. l'indicateur d'essnce (jauge) reste sur la reserve alors que mon reservoir est plein. d'ou peut v...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme 98 boot

Résolu

Bonjour, j'ai un windows 98 et j'ai ajouté 3 disque dur et depuis il veux plus s'alummé et je cherche a instalé XP dessus mes il me marque [ Boot fail...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
MaenArBalch

Barredes taches et fenetre s affiche en win98

Bonjour, j ai un prob et je n y connais rien ma barre des taches ainsi que mes fentres s affichent comme une vielle version de windows j'ai beau fai...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
spe2d

Qqn pour m'aider à installer win98?

Bonjour, Je cherche à installer Win98 pour faire un dualboot 98/XP, sauf que je n'arrive pas à installer Win98... apparemment il est impossible de ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
qwerty-

Taille de windows 98 se

Bonjour, Je viens de telecharger win98 SE et sa taille est de 455 ko. Je les pris au site suivant:https://www.clubic.com/telecharger-fiche9984-window...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
INDUSTRINFO

Aucun pérefirique sur windows 98 segonde edit

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai windows 98 segonde éition sur mon pc et je veut mettre me clé Usb Mes le probleme ce que il n'a pas de pilote et...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jjpot

Windows 98 installation

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu installé sur un ancien portable Dell Win98 mais suis bloqué dans l'installe lequelle serais plus adapté ? Installation par d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
maximemeuse

Ecran veil windows 98

Bonjour, J'ai la gestion d'un ordinateur sous windows 98. un stagiaire à mis l'écran de veil avec mot de passe. ne connaissant pas le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
jag72

Passer de windows 98 a windows xp

Bonjour,je voudrais installer windows xp mais a chaque fois que j'essaye l'ordi me marque l''acces au fichier est refuse lie a une exportation manquan...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
geolim4

Comment mettre win95 sur cd ?

Résolu

Bonjour, Un coups qu'on n'a télécharger win95 en 7Z sur win3x.org comment on fait pour le mettre sur CD ?

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
le druide

Graver window 95

Bonjour a tous voici mon probleme j'ai perdu mon ancient window 95 et j'ai essayer de formater mon pc en y mettant windows xp corp du coup j...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Elfe-Dark-xX

Installation w98 avec oemcd001 not found

Bonjour, J'ai récupéré un portable relativement ancien (8 ans ) pour ma petite fille , c'est à dire que je ne peux installer XP vu la taille mémoire ...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
lelattois

Probleme theme windows 98

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème avec windows 98 , je l'ai sur virtual PC que j'ai upgradés a partir de win 95 , je narrivent pa a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
koko120

Formater win 95/98

Bonjour, Je vais Recuperer un vieux PC portable avec un DD de 4ou6Go ché plus et un proco entre 133 et 400Mhz et 32 ou 64 Mo de ram Vaut-il mieu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jeanbi

Problème de connexion usb (windows 98 2ème ed

Problème de connexion USB (WINDOWS 98 2ème Edition version 4.10.2222.A) Bonjour, Mon ordinateur Packard Bell Platinum 7536 / P III 533 (WINDOWS...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
nana

Impression sous windows 95

Bonjour, j'ai le problème suivant : j'ai un ordinateur pentium 150 qui tourne sous windows 95 avec une imprimante port parallèle. Ce système me perm...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
awt
Résultats 651 - 700 sur un total de 4 514