Les discussions
3d secure ne s'affiche plus mes commandes sont en
Bonjour, j'ai un solde suffisant et 3d secure mais ce dernier me validé plus ma confirmation de ma commande,aidez moi svp car c urgent merci,zenss yoa...
Reboout pendant l'instalation
Bonjour, sur un pc j ' essai d'installer w98 pendant l ' instalation au moment de redémarrer sur le disque dur il reboot en boucle avez vous des i...
Dd ide (bien lire mon problem) reconnu en boot pas sur le bureau
bonjour,merci d'avance a celui ou celle qui trouveras la solution (seagate barracuda ATA IV MODEL ST340016A) Pouvez vous maider au sujet d'un a...
[windows 98] installation depuis image iso
bonjour depuis une semaine, j'essaie d'installer windows 98 sur mon pc a partir d'une clé usb bootable mais je n'y arrive pas. les rares fois ou j'ai...
Installation de win98 sur dell inspiron5521
RésoluBonjour, comment , je peut installer win98 sur mon pc laptop DELL insipiron avec un cd ou avec un clé usb ? Merçi
Changer taille écriture
Fermébonjour, débutante je pense me tromper de forum..Je n arrive pas à effectuer l opposé du +; moais donc pas en éciffre, la petite barre.Merci beaucoup ...
Téléchargement
bon jour jai besoint daide pour télécharger windows98
[windows me "millenium"] problème d'installation
Résolu/FerméBonsoir excusez-moi si je me trompe de catégorie de forum mais comme Windows Millenium est une mise à jour de Windows 98, je me suis dis que ce serait...
[windows xp] installation sur disque dur
Bonjour, j'ai un pc fixe de matusalem avec lecteur de disquette, win 98. J'essaie d'installer windows xp mais le disque dur est trop petit. J'ai donc...
[windows 98] ordinateur compaq presario ne s'allume plus
RésoluBonjour, mes grands parents m'ont offert leur ancien ordinateur portable, c'est un compaq presario 1200xl103 windows 98. Ca fait un moment qu'il est a...
[windows 7] compatibilité logiciels windows 98
RésoluBonjour, je cherche le moyen de ralentir mon pc physique pour faire tourne en pc virtuel de Microsoft 2007 un windows 98 car j'ai des jeux sous win...
Memoire insuffisante pour initialiser windows
RésoluBonjour,j'ai récupéré une vieille tour HP compaq et je lui ai remis un disque dur avec windows 98 dedans, le souci c'est que quand je démarre la tour ...
Réinstaller windows 98 sur une vieille machine
Bonjour, Je viens ici pour avoir votre avis sur le sujet, j'aimerais installé Windows 98 sur l'ordinateur suivant : -Processeur : Intel Pentium 4 ...
[freedos] programme ms-dos sur un freedos
Bonjour à tous ! Pour mon travail, je dois récupérer un vieux programme DOS qui tourne sur une tour de 1992 et le migrer sur un FreeDOS en machine ...
Logiciels genealogie 1996
Bonjour Je veux pouvoir lire des fiches de genealogie écrits avec un logiciel de 1996. J'ai les fichiers et le CD original de l'éditeur . Mai...
[windows] ibm 2640 / changement de langue
Bonjour, Mon ordinateur IBM de. type 2640 est en Allemand et souhaiterais le mettre en Français mais je sais pas comment faire. SVP aidez moi
[windows] écran noir souris inactif
Bonjour, J'ai modifié l'écran de mon ordinateur bureau et j'ai choisi le dernier format d'écran et maintenant mon écran est devenu tout noire ...
[windows 95] problème de démarrage
bonjour s'il vous plaît j'ai un système windows 95 et je n'arrive pas a le démarrer. J'ai déjà essaier tous les méthodes mais en vain. Par f8, mode sa...
[windows] attribution d'adresse ip : terminal virtuel
FerméBonjour, le terminal c'est le genymotion, il n'obtient pas d'adresse virtuel de son virtual box. je m'exprime surement mal je m'en excuse je debute....
[win 98 se] où puis je trouver des mises à jours ?
RésoluBonjour à tous, Puisque Windows Update v4 n'est plus accessible depuis 2011, j'aimerai savoir où puis je trouver des mises à jours officiels pour W...
[windows 95] image iso : où trouver ?
bonjour je recherche un ISO de Windows 95 (pour moi) et 2000 (pour ma mère) pour dépanner mon ordinateur et le sien car j'ai perdu les cd d'installati...
[windows 95] recherche fichier install.bmp ( fond d'écran )
RésoluBonjour, je recherche le fichier install.bmp de windows 95 (le fond d'écran du setup) de bonne qualité pour ma résolution d'écran 1280;1024 malgré que...
Windows 98 ne sert à rien! :d
RésoluBonjour! J'ai compris maintenant! Si ce système est connu, c'est pour ses crashs incessants, sa fiabilité merdique mais surtout, PARCE QU’IL NE SERT A...
[win95] installation et dos avec le setup sur le dd
Bonjour, j'ai retrouver il y a pas longtemps un ordinausore et j'ai un lecteur disquette 3.5" et 5" 1/4 et un lecteur CD 40x, mais je n'est pas de CD...
Une application demande l'accès à un réseau protégé
Bonjour, que faut il faire lorsque nous avons cette fenêtre qui s'affiche sur la page de l'ordinateur et reste en petit rectangle à l'espace fenêtre...
[windows 98] installation sur pc lenovo thinkpad l540
RésoluBonjour, J'essai de mettre Windows 98 sur mon ordinateur lenovo ThinkPad L540 sous Windows 7 mais suila ne veut pas se mettre. Configuration: Windo...
Installation windows 98
RésoluBonjour, Mon pc m'affiche ce message "the master boot has not been updated" apres avoir ecrire le command d:\>win98>fdisk/mbr
Cloner un système win 95
Bonjour, j'ai un ordi qui tourne sous win95, malheureusement mon DD donne des signes de faiblesse... en même temps c'est un peut normal, après tou...
Demande de témoignage : quelqu'un tourne t-il encore sous w 95 ?
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un tourne encore avec un vieux Windows 95 ? Simple curiosité et quelles difficultés rencontre -il ? Me...
Cherche iso windows 95/98
RésoluBonjour, Je m'intéresse actuellement aux anciens systèmes d'exploitation. Je fais tourner ceux-ci sur Oracle VirtualBox. Je recherche les images I...
Recherche logiciel sous windows 95
Bonjour, Par nostalgie, je recherche un logiciel (ou au moins son nom) de type "ludo-éducatif" auquel je jouais sur PC quand j'étais petit. Peut-êt...
Transfert de données
Bonjour, J'ai un vieux PC Windows 95/98 dont je voudrais transférer toutes les données sur mon PC Windows 10. J'ai lu qu'il fallait enlever le vieux...
Virtual box : mettre internet sur windows 98 se
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer internet sur windows 98 sachant que je le fais tourner sous une machine virtuel (VirtualBox), j'ai mis l...
Imprimante epson xp - 615 / fonctionnement sous windows 98...?
Bonjour; Est t'il possible via des " drivers ou autres solutions " de faire fonctionner mon imprimante Epson XP - 615 sur mon ordinate...
[windows 95] mot de passe session perdu
Bonjour, Mon ami ma donner un PC portable windows 95 il faut un mot de passe mais je ne le connais pas. Quand il s allume l ordinateur dit bonjour...
Ou trouver un disque dur windows 95
RésoluAllo. Je cherche depuis maintenant un mois un disque dur win 95 et j'en n'ai jamais trouver meme en occasion !! Et j'ennai absolument besoin pou...
Problème tranfert vidéos iphone vers pc
Bonjour, Voilà , j'ai un Iphone 5S depuis peu et bien évidemment,la mémoire commence a être remplie de photos et de vidéos , quand je veux mettre me...
Je cherche à "réinitialiser" mon pc sous windows 98
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de l'ancien pc de ma grand mère et j'aimerai le "reconditionner" à sa version d'achat, c'est à dire vide d...
Comment restaurer un ordinateur windows 98 sans cd
je ne sais pas comment restaurer un pc sans cd de restauration
Problemes installation carte son sb16 windows 98 sous virtualbox
Bonjour, récemment je me suis lancé comme défi de rejouer à des (très) vieux jeux qui ne marchent pas sous DOSBOX. Du coup j'ai fait des recherches ...
Windows et ms-do
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir un coup de main car au lieu de sélectionner "redémarrer" sur mon Windows 98 j'ai fait "redémarrer en ms-do" et depuis i...
Cadre
Bonjour, comment faire pour enlever le cadre autour d'un texte Configuration: Windows / Firefox 44.0
Pas capable faire fonctionné mon imprimente....
Bonjour,J'ai,une imprimente a vendre,c'est une Brother WIFI MFC-625DW,pas chère,je ne suis pas capable de la faire fonctionner.alors?vaut mieux m'en d...
Demande de renseignement?
Bonjour, j'ai mon système d'exploitation Windows 98 en réseau car il était formater en quatre partitons c: f: g: e: malheureusement je peux maintenant...
Installation os
Bonjour à tous, J'ai réussi par miracle à me procurer un installateur de Win 98. En essayant de le lancer depuis Win7 starter, j'ai un message d'err...
Win 98
RésoluBonjour, après m'être renseigné, je m’aperçois que win 95 est très compliqué à installer. Je cherche donc des pilotes d'installation de Win 98 pour ...
(restauration du systeme) windows 98
Résolubonsoir a tous J'aimerais avoir des info sur windows 98 , je voudrais savoir s'il existe 1 "restauration du système" comme...
Convertir
Bonjour, bonsoir, je voulais savoir comment on peu converti GO en bits Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Problemes souris ps/2
salut, ma config : carte mere asus p3B-F windows 98 SE pentium II 400 mon probleme : tout a tres bien marche pendant de longues annees (je m'e...