Tactile
RésoluBonjour, Ayant faite une mauvaise manipulation, j'ai désactivé le tactile de mon pc sous windows 95. Pourriez-vous m'aider à le réactiver (le sys...
Bonjour, Ayant faite une mauvaise manipulation, j'ai désactivé le tactile de mon pc sous windows 95. Pourriez-vous m'aider à le réactiver (le sys...
Bonjour, auriez-vous l'amabilité de me donner des liens ou des fichiers contenant les iso (ou img) de windows95 ?? Merci :)
Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'installer windows 98,mais problème je n'ai pas de clé de produit donc j'aimerai en avoir une gratuitelent. C'est p...
Bonjour, J'ai installé un ancien OS, Windows Millenium anglais (local) mais je veux lui ajouter la langue arabe que je ne trouve pas sur les options ...
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner ? Puis-je installer corel print house magic (version 2/sept. 1999) sur windows 98 ? Merci. Cordialement.
Bonjour à tous, il y a peu de temps j’ai supprimé un dossier assez important Pour Windows 95, et je ne peux plus démarrer il me dit qu’il y a un Fic...
Bonjour... J'ai un problème agacent. J'ai installer Windows 95 par disquette virtuelle mais il me manque je ne sais combien de .DLL. Je ne sais pas...
Comment le récupérer ou le réparer sur un vieil ordi non connecté et sans USB, seumemnt lecteur de CD ou disquette ? Merci
Bonjour, Je cherche à essayer de me créer un Windows 95 dont j'ai le fichier ISO, avec la machine virtuelle çà ne fonctionne pas, l'iso est "failed...
rebonjour je travaille parfois avec un traitement de texte fonctionnant sous windows 95/98 que j'ai pu transférer sur un ordi fonctionnant avec w...
Bonjour, Mon ordinateur Toshiba ne démarre plus. Je m'explique, j'ai accès à une page qui me dit: choisir une option -continuer. Quitter et passe...
Bonjour, mon laptop ne reconnait pas le driver que puis-je faire. D'avance un grand merci pour vôtre réponse!
Bonjour j'ai un pc windows 10 et ma grand mere a jouer au solitaire de windows xp que j'ai unstaller grace a emulateur en ligne elle a pu jouer au sol...
Bonjour, quelqu'un n'aurait pas le ou les sons de démarrage de Windows 95 ou 98 (en .wmv) SVP ?
Bonjour, J'ai un logiciel de DAO très performant que j'ai acheté en 1997 et réinstallé sur Windows 7. Le résultat est catastrophique car après deux o...
bonjour, je viens de retrouver 2 jeux de barrette mémoire dans un vieux desktop avec win 95 dessus, quelqu'un réussirait à m'en dire plus ? ...
Bonjour, j'ai 2 dvd "Les oceans et les animaux dangereux" conçus pour windows 95-98 .je ne peut pas les lire avec mon windows 7, y aurait il un moye...
Bonjour, J'ai un problème avec un pc acheté chez leclerc, le SAV est nul, même pas un an, disque dur mort, le SAV me dit qu'ils peuvent me prêter ...
Bonjour, sur un vieux Windows 95 pro 2002, je télécharger correctement Ccleaner qui ensuite ne s’exécute pas. Téléchargement depuis plusieurs platef...
Bonjour à tous. Je voudrais réinstaller un windows 95 sur un pc portable qui ne possède pas de floppy, juste un lecteur cd. J ai un iso de windo...
Bonjour tout le monde, Je rencontre avec mon pc portable depuis ce matin, qui m'affiche ce message: "Récupération votre PC doit être réparé Code ...
Bonjour, Je possède un PC Dell Latitude CPI de 1998 dont le disque dur arrive en bout de course (ça n'est plus qu'une question de jours). Je souha...
Bonjour, j'ai actuellement 2 pc portable qui me sont chère a coeur malheureusement n'étant pas très expert dans le domaine de l'informatique je vous...
Bonjour, La souris de mon ordinateur ne bouge pas M
Bonjour, j'ai telecharge windows 95 ayant partionne mon disque dur je n'arrive pas a l'installer... Configuration: Windows / Opera Next 35.0.20...
Bonjour, j'ai encore un vieux pc sous Windows 95. je voudrais faire une sauvegarde de tous les fichiers sur un disque dur externe. j'arrive à fai...
Bonjour j'aimerais avoir l'ISO de Windows 95 pour mon ami même si je sais qu 'il est vieux mais si vous pouvez m'aider a en trouver une image ISO de W...
Bonjour, J'ai cherché partout depuis 1 mois un driver pour win98 de l'adapter USB LAN RD9700 mais en vain. Merci de votre aide si vous l'avez SVP. ...
bonjour j'ai un vieux pc HP Windows 95/98. que j'ai acheté en 2003. est t'il possible d'installer le disque dur sur un portable ancien bien sûr, d...
Bonjour, je reve aussi d installer ce vieux window 95 sur un vieux pc book... j'ai pas de code d'entrée pour windows 95...que je me suis permise de t...
Voilà mon problème y a mon cousin qui toucher mon pc portable il est aller sur les périphériques Windows il a mis tout supprimer maintenant je suis da...
Bonjour, Voilà, j'ai des anciens projets vidéo que j'aimerais reprendre. Ce sont des fichiers qu'un seul logiciel peut travailler : Pinnacle Studio ...
Bonjour, moi g un probleme g regardez un video ou le garcon me disais de faire f9 puis apuyer sur demarer/ eteidre je pensais que cela allez fonctionn...
Salut, je vous explique un peu le contexte. Bientôt, je ais dormir chez mes grands parents. Dans la chambre ou je dors, il y a un pc. Il n'a pas to...
Bonjour, j'ai un solde suffisant et 3d secure mais ce dernier me validé plus ma confirmation de ma commande,aidez moi svp car c urgent merci,zenss yoa...
Bonjour, sur un pc j ' essai d'installer w98 pendant l ' instalation au moment de redémarrer sur le disque dur il reboot en boucle avez vous des i...
bonjour,merci d'avance a celui ou celle qui trouveras la solution (seagate barracuda ATA IV MODEL ST340016A) Pouvez vous maider au sujet d'un a...
bonjour depuis une semaine, j'essaie d'installer windows 98 sur mon pc a partir d'une clé usb bootable mais je n'y arrive pas. les rares fois ou j'ai...
Bonjour, comment , je peut installer win98 sur mon pc laptop DELL insipiron avec un cd ou avec un clé usb ? Merçi
bonjour, débutante je pense me tromper de forum..Je n arrive pas à effectuer l opposé du +; moais donc pas en éciffre, la petite barre.Merci beaucoup ...
bon jour jai besoint daide pour télécharger windows98
Bonsoir excusez-moi si je me trompe de catégorie de forum mais comme Windows Millenium est une mise à jour de Windows 98, je me suis dis que ce serait...
Bonjour, j'ai un pc fixe de matusalem avec lecteur de disquette, win 98. J'essaie d'installer windows xp mais le disque dur est trop petit. J'ai donc...
Bonjour, mes grands parents m'ont offert leur ancien ordinateur portable, c'est un compaq presario 1200xl103 windows 98. Ca fait un moment qu'il est a...
Bonjour, je cherche le moyen de ralentir mon pc physique pour faire tourne en pc virtuel de Microsoft 2007 un windows 98 car j'ai des jeux sous win...
Bonjour,j'ai récupéré une vieille tour HP compaq et je lui ai remis un disque dur avec windows 98 dedans, le souci c'est que quand je démarre la tour ...
Bonjour, Je viens ici pour avoir votre avis sur le sujet, j'aimerais installé Windows 98 sur l'ordinateur suivant : -Processeur : Intel Pentium 4 ...
Bonjour à tous ! Pour mon travail, je dois récupérer un vieux programme DOS qui tourne sur une tour de 1992 et le migrer sur un FreeDOS en machine ...
Bonjour Je veux pouvoir lire des fiches de genealogie écrits avec un logiciel de 1996. J'ai les fichiers et le CD original de l'éditeur . Mai...
Bonjour, Mon ordinateur IBM de. type 2640 est en Allemand et souhaiterais le mettre en Français mais je sais pas comment faire. SVP aidez moi