Les discussions

Comment mettre windows 98 a niveau

Bonjour, je souhaite mettre windows 98 a niveau comment puis je procéder sans cd

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Réparer mbr avec cd windows 98?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de reconstruire le mbr avec le cd ou la disquette de windows 98. Si c'est possible merci de me dire co...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
jipicy

Windows 98 ne reconnait pas mon mp4 ikko

Bonjour, (Windows 98 SE) Je viens d'acheter un lecteur MP4 de marque IKKO mais malgré l'installation des pilotes (Fichier EXE) de 98 avec le CD fo...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Islamo Confucianiste

Second disque dur non détecté (win 98)

Tout d'abord, bonjour. J'ai récupéré un disque dur d'occasion que je souhaite installer sur mon ordinateur. Mon ordinateur est équipé de window...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Francesco

Affichage ie6 win98 grand

Bonjour, j'ai récemment installé une carte réseau ethernet sur un windows 98 et ie6. L'affichage est trop grand donc avec "l'ascenceur" pour afficher...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Silk

Installer w98 sur thinkpad t21

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais installer win98 se en français sur un Thinkpad T21 (IBM) (https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-4JSQHB sur lequel...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Toto86

Message d'erreur win98

Bonjour, j'ai installer le systeme win98, aprés certain temp un message d'erreur se déclanche aprés le double clic sur le poste de travail ou mes doc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
polepecheur

D'xp vers windows 98/ubuntu comment faire?

Bonjour, je voudrais passer à ubuntu 8.04 à la place de windows XP pro(partition ntfs). Mais je souhaiterais garder par sécurité de compatibilité mat...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
djflyzi

Pb passage win98 en winxp

Bonjour, j'ai un pc packard bell platinum p3 win98 et aprés de gros pb avec j'ai essaye un formatage avec win XP sans succe l'installation ne se fait...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
BARACUDA123

Windows 98

Bonjour, comment installe windows 98? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
aniomus

Clé usb non reconnue sur windows 98

Bonjour, Voila j'ai un ordi windows 98 et j'aimerais installer la wifi avec la livebox mais le recepteur wifi qu'il faut brancher a lordi n'est pas r...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
lonely78

Changer un disque dur sur windows 98 se

Bonjour, procedure pour changer un disque dur sur windows 98se, je voudrais remplacer le disque dur de mon pc portable (6go)par un 20go comment dois...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
bibix81

Widows 98 mp4

Bonjour, j'ai un windows 98 je vien d'instaler emule je telcharge des chanson tout a fait normalement je branche mon mp4 il me dit que le peripherique...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
po4920

Mettre windows 98 sur cd

Bonjour,je veut mettre windows 98 sur cd comment je peut faire

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
mathdur

Probleme avec wind.98

Bonjour, voici mon probleme, je voudrais restaurer un pc qui a été formater precedemment, j'ai le Cd de windows 98, mais le seul probleme c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
willy89

Affichage windows 98

Bonjour ; j'utilise parfois un p.c équipé de Windows 98, mais je ne peux plus arrêter l'ordi .je reste bloquer sur le dernier logo "microsoft Windows...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé wi-fi pour pc windows 98

Bonjour, on m'a donné un ordinateur récemment sauf qu'il est sous windows 98 donc j'aimerai bien savoir si ma clé wifi monte dessu ?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Elek'

Explorer.exe bug [windows 98]

Bonjour, en fait par inadvertance j'ai mis fin à la tâche explorer.exe et quand j'ai essayé de redémarrer (et à chaque fois que je le redémarre) il...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
dark-viper

Flash disque introuvable sur win98

Bonjour, fash disque introuvable sur win98

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
catakalyn

Xp a l'apparence de 98, windows classique

 Résolu

bonjour a tous, mon blem est le suivant: J'ai xp, mais depuis que je l'ai redémmaré (j'ai utilisé cleanup et fait une analyse antivirus avec norton),...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ok

Window 98

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour pouvoir faire une copie du win dow 98 de mon portable pour le metre sur mon ordi mes sans l effacer du p...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
vieu bison boiteu

Perte de code pour windows 98

Bonjour, j'ai retrouvé un cd de windows 98 mais j'ai perdu le code qui va avec.comment puis-je fair pour le retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
tarken54

Re - installer windows 95

Bonjour, je bataille dur avec mon viel ordi. Peut être quelqu'un peut-il m'aider ? En voulant mettre à la corbeille de vieux fichiers, j'ai du f...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
legrandbazar

Gravure windows 98 boutable

Bonjour, j ai telecharger windows 98 boutable mais il y a baucoup de fichiers avec j ai pas su qoui graver et comment le graver pour avoir un setu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Remad

Probleme de demarrage windows 98

Jais deux ordinateurs un xp et 98 pour mon fil Mon fil à fait une mauvaise manipulation quand il allume son pc 98 il y a une page d’erreur qui dit «...

34 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
fabriciomio

Mot de passe au démarrage de w98

Bonjour Au démarrage de Win, ça me demande systématiquement un mdp alors que je suis le seul utilisateur de mon pc. Puis je enlever cette demande? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
jean.de.metz

Installation windows 98

Bonjour, voila on m'a donné un ordi et je voudrais installé windows 98 mais le cd rom ne prend pas le cd pour commencé l'installation, l'ordi marque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
irongege

Cle installation de windows 98

Bonjour,recherche cle installation de windows 98

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
bourriquet

Tres urgent cd installation window 98

Bonjour, Je voudrais installer la livebox sur windows 98. Le souci est qu'il me demande les cd d'installation (de windows 98) que je n'ai plus. Y a...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
floponizuka

Revenir à windows98

Bonjour, Ma machine est équipée de windows XP et je veux revenir à windows98 je peux le faire sans risque c'est à dire mes données ne seron...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
benta

Clé du produit win98 et winxp

Bonjour, Devant formater mon DD pour cause de virus, au moment d'installer WinXP (avec le cd original), je ne trouve le mode d'emploi avec la clé d...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation windows98

Bonjour, je viens de récupérer un vielle ordinateur windows98 (qui est formater), j'aimerais y re-installer windows98 pour mon fils mais voilà quand ...

35 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
webernard

Réinstall win 95/98

Bonjour, Merci de répondre à ma question de réinstallation de Win 95 (29 juillet 18h29), c'est un viel ordi mes il y a des fichiers auxquels je tiens...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
legrandbazar

Vieux pc windows 95

Bonjour, j'ai recuperé un vx pc avec systeme exploitation windows 95. Puis- je installer un autre systeme ( ex: xp) Config de la bête: CM ELITE P6...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Keops38

Boot de demarrage windows 95

 Résolu

Bonjour, quelque peut il me donner un boot de demarrage windows 95 pou remettre un vieux PC en route pour mon pere?

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
bobonne2008

Problème avec win 98

Bonjour, sur l'étiquette de mon ordi est écrit "windows 98, second edtion" et après, "product key" j'ai voulu réinitialiser mon ordi, j'ai utilise...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
FWW

Probleme windows 98

Bonjour, ordinateur PRESARIO PORTABLE 1200 WINDOWS 98 (NON CONNECTE A INTERNET ) plantage du a un jeu qui a bloqué l'ordi, un message apparait: ERR...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
MARIA

Site ou lien jeu 14 diskttes win95 vieux pc ?

Bonjour, Merci à Vous me donner site , lien ou envoi sur mail fichier joint le win 95 en 14 disks , pour restaurer vieux pc 486 . Encore m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
septiman

Windows 98 se et les machines récentes

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation de Windows 98 SE sur un machine récente on est bloqué par le message suivant, lors du premier redémarrage : Mémo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
sorcierblanc

Relier windows 98 et windows vista

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
PdeBourbon

Probléme usb windows 98

Bonjour, je posséde actuellement un ordi acer windows 98 que l'on ma donner, je ne sais pas si c'est une premiére ou une deuxième version. Je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
6[rastaman]9

Installation windows 98

Bonjour, J'ai acturllement sur mon PC windows xp et je voudrais faie un dual-boot win98-winxp lorsque je veux installer windows 98 la copie se pass...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
said-dz

Cd d'amorcage pour win98

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de creer un cd-rom d'amorcage pour win98 svp merci

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
peet91

Pb pour installer win 98 sur win nt workstati

Bonjour, je voudrai installé windows 98 second edition sur un windows nt workstation mé le problem c que que je v pour l'installé il y a un message...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Willy man

Win 98 installé,ecran reduite à moitié-centré

 Résolu

Bonjour, j´ai bien installé windows 98 dans PC pentium2. J´ai installé le même CD dans un ancien portable-toshiba,c bien installé,ça fonctionne b...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
francis0509

Désynchro bande son/vidéo sous 98

Bonjour, J'utilise Windows 98, lorsque je fait jouer des DVD contenant des vidéos, la voix et le mouvement de la bouche ne sont pas synchronisés. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
dj_morph

Formatage windows98

Bonjour, Voila je essayer formater pc de ma copine windows98 Je suivi ce instruction: Cette vérification est importante car, après formatage, vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
jkey

Comment ajouter une barette mémoire sous w98

comment ajouter une barette mémoire sous windows 98 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
maximemeuse

Aide pour windows 98

Bonjour,voila mon problème mon pc a windows 98 SE mes de n'eaux jours presque aucun antivirus marche .beaucoup de logiciel marche plus même fierfox ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Nabla's

Formatage windows 98

Bonjour, Je suis novice, alors toute mes excuses par avance et merci pour votre aide . âpres avoir formater mon pc, j'ai voulu réinstaller Win...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Le queniau
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 513