Internet avec widows 98 ?

yushimitsu Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yushimitsu Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit probleme
j'ai un ordinateur avec exploitation windows 98

je me suis abonné à la neuf box mais lors de l'installation il ya un probleme...
il me disent qu'aucune interface réseau n'est détecté (alors que le voyant de la del confirmant la connexion est allumé) et le choix me demandant de redémarré l'ordi n'est pas possible.. (je peux bien sur redémarré par la mééthode traditionel mais je ne peux pas finir l'installation...)

donc y a t'il a un moyen d'avoir internet avec windows 98 ?
j'ai le port ethernet pour brancher la 9box mais els mettent qu'il faut minimum windws xp

merci pour les possibles solutions
A voir également:

6 réponses

KISSOU02 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

--
bonjour
oui xp sans probleme
salut
christian
0
scandium Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Bonjour as tu essayé sur le port usb car mon voisin fonctionnait avec la neuf box et un pc sous win98 branché en usb

a+
0
yushimitsu Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

oui j'ai éssayé avec le port usb mais il me demande le cd "windows 98 deuxième édition "
mais je ne l'ai plus c'est une vieille tour que je n'utilisais plus...
0
yushimitsu Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

je n'ai pas xp KISSOU02 c'est sa le probleme ;)

la je suis sur le pc d'une amie mais sur le mien il n'y a que windows 98...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KISSOU02 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

--rebonsoir
que peut -on faire à part t'expédier un cd win98 deuxième édition
ou xp je crains que ton pc l'accepte
bonne soirée
christian
0

ouai mais je pensais qu'il yavais une alternative...

merci quand meme...
0