Les discussions
Windows 98
RésoluBonjour a tous et toutes J'ai récuperer un pc sur lequel je voudrais installer windows 98 avec le CD mais quand je l'installe je reçois un message NT...
Demarrage win98
j'ai windows 98, lors du demarrage on voit le logo win98 apparaitre ensuite tout s'efface et on revient sur écran dos qui dit: appuyez sur une touche ...
Windows 98
cherche driver pour portable sagem my 501c....
Pbl demarrage win98
Résolusalut à tous , je viens d'installer win98 sur un hp compaq p4 modèle dx6120 , à la fain de l'installation et au premier demarrge de windows , l'ordina...
Plus de son win 98
salut a tous!!!!!!! je vous presente mon probleme: depuis ce matin je n'ai plus de son, j'ai verifie mes branchements tous est ok ,mes hauts par...
Demarrage win98
j'ai windows 98: lors du demarrage on voit le logo win 98 apparaitre ensuite tout s'éfface et on revient sur écran dos qui dit: appuyer sur une touche...
Disq systeme non valide sous win 98
bonsoir a tous je ne comprends pas ce message "disq systeme non valide erreur d'E/S remplacez la et enfoncez une touche " il apparait lorsque j essa...
Windows 98 2éme version
j'ai acheté une barette de mémoire 256 MB pc 133 ,mon pc ne reconnait que 128 l,et lorsque je la met avec d'autre il ne la prend pas du tout est ce...
Ne défragmente pas sur win 98
jai des amis qui on vielle ordi et qui fonctionne sur windows 98et il ne veux pas défragmente pas. il mon dit que sa fesait toute la nuit q'il avait p...
Erreur imp d'excuter oleaut32 démarrage win98
RésoluSalut à vous tous !, je suis présentement sur l'ordi d'un de mes amis pour cause: le mien ne veux plus démarrer !!! Le message d'erreur e...
Aide pour windows 95
bonjour, j'aimerais avoir de l'aide aux sujet de windows 95,donc lorsque j'allume le pc un message d'erreur survient(erreur 163 date et heure erronés,...
Formatage windows 98
Salut!!! Problème pour formater Apres A:\> je tape d: puis je valide et là j'ai comme résultat Spécification de lecteur non valide Quel est...
Probleme souris sous windows 98
bonjour, j'utilise windows98 et des que j'allume l'ordi avant d'arriver au bureau, il m'indique qu'il ne trouve pas de souris alors qu'elle est bien b...
Vraiment étrange : install win 98 impossible.
Bonjour, j'ai une vieille config, et j'ai voulu réinstaller win 98 dessus. j'ai formaté le ddur, mis la disquette et le disque d'install. rebooté, ...
Usb 2 avixe non reconnu avec windows 98 se
J'ai bien utilisé la base de connaissances et testé les différentes propositions face à mon problème : clé usb 2 non reconnu sous Win 98 SE(Avixe pla...
Formatage et installation windows 98
bonjour, je voudrai réinstaller un windows 98 mais je n'y arrive pas ca bloque a un moment du formatage!!!(enfin je suis pas très doué en informatiq...
Probleme de boot windows 98
RésoluSalut à tous, J'ai voulu aider un copain à réinstaler windows sur un PC qui ne démarrais plus, et me disant que le probleme venais soit de windows so...
Help je voudrais depanner win 98
je voudrais depanner ma niece qui a 1 vieux coucou sous windows 98 qui a plante apres une perte de fichier a priori apres un scan disk il ne se mets m...
Pb norton systemworks 2002 sous win98se
RésoluJe rencontre des problèmes avec Norton SystemWorks 2002 Système d'exploitation : Win 98 SE (léger et rapide) Linux est plus fiable que Bill C:\Progra...
Instalation win98
bonjour je veux formater un pc et réinstaller win 98 2eme edition mais voila j'ai un soucis: tout se passe bien la disquette de demarrage charge les...
Pb carte carte graphique win95
Bonsoir, j'ai reinstaller mon vieux PC compaq armada 1130T qui tourne sur win95, et je ne trouve pas le driver pour sa carte graphique qui est cirrus ...
Foramater windows 98 et réinstaller,
bonjour, j4aimerai formater mon ordi et reinstaller le systeme windows 98 ,je n'ai que les clefs de windows .
[98 se] lecteur cd !ide secondaire!
Bonjour à tous, Voila, depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon pc (windows 98 SE). Le lecteur cd-rom n'est plus présent sur le poste de tr...
98se icônes lecteur cd disparue
Bonjour à tous et toutes, C'est un premier message, peut-être y aura-t-il une bonne âme pour me venir en aide? J'ai probablement au cours d'une fau...
Probleme formatage, win98
Bonjour à tous, J'ai récupéré un pc avec windows 98 normalement, pentium 3, 650mhz, 15Go de disque dur. Alors le disque dur était mort, je l'...
Impossible de démarrer windows 98
Bonjour à tous, Je suis débutante et nouvelle dans ce furum j’ai envoyé mon 1er message sans salutations… Voila mon problème après avoir effacé accide...
De windows 98 a xp
Résolubonjour ma question est simple je veus installer un nouveau DD sur une vielle machine qui est sous W98 , donc pour moi le plus simple est de booter su...
Pb formatage disquette demarrage win98se
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai un ordinateur portable qui n a pas de lecteur cd ni de lecteur de disquette. J'ai vu sur ce forum qu'il et...
Problème clavier portable toshiba sous w98
Bonjour à tous, Je dispose d'un portable Toshiba Satellite 2520 CDS fraichement réinstallé à l'aide des CD d'origine, donc avec Windows 98 Le clavi...
Sos pour installer win98
Résoluslt je souhaiterais avoir de l'aide pour me permettre d'installer WIN98. chose que je n'ai jamais fait. et donc je voudrais avoir la procedure total d...
Win98 connection réseau linux impossible
Bonjour, Je sais pas où poser ma question donc la voici. Je dispose de clients sous windows 98 et windows 2000. Et d'un serveur Linux avec SAMBA....
(win98) comment configurer carte son intégrée
Bonjour, Tout d'abord bravo pour ce site aux ressources inépuisables ! J'ai une carte mère qui à une carte son intégrée avec sortie jack je mets me...
Erreur fatale sous windows 98
Bonjour, J'ai un problème sous windows 98, j'essaye de l'allumer mais il ne veut pas !! Il marque erreur fatale 0E 0167:BFF3C84E. Puis-je le formter...
Mise à jour de windows 98
Bonjour, Voilà mon problème... ma voisine à fait cadeau à ma fille un PC il y a de ça environ 3 ans avec Windows 98. Pour l'instant elle n'a pas d...
[win98se] problème de démarrage
La configuration du pc qui tourne sous win98se est un p2 350mhz 64ram avec hd de 4gigas divisé en deux partitions. Après avoir été atteint d'un vir...
Remplacer 98 par xp
bonjour j'ai eu une tour avec windos 98 je voudrais savoir si j'installe xp par dessus avec un cd d'origine je vais ecraser 98 ou bien faut il vrai...
Probleme pour rerentrer windows 98
bonjour a tous sur le forum voila j'ai un gros souci j'ai acheter un micro avec windows 98 et avec deus sessions ouvertes une fontionner en mode rest...
Windows millenium vers windows 98
je viens de formater mon disque dur et ramorçer avec ma disquette de restauration mes voila qui ne veut pas prendre mon CD windows 98 il tourne dans l...
Desactiver les bips sous windows 98
Résolubonjour, est-ce quelqu'un sait comment desactiver les bips émis par la carte mère sous windows 98. ? j'au vu plusieurs réponses mais pour window...
[98] probleme a la reinstallation
Bonjour a tous je post ici parceque j'ai un soucis au niveau de l'installation de windows 98 j'etais sous ubuntu mais n'arrivant pas a m'en servir...
W98-erreur scandisk
Bonjour Je viens de récupérer un ordi avec windows 98. Quand je l'allume il me dit qu'il a mal été quitté donc qu'il va faire un scandisk. Il com...
Réparer win95 après un effacement des fichier
RésoluBonjour, voila j'ai un vieux ordinateur portable COMPAQ ARMADA 1130T qui tourne sur win 95. Et en créant un fichier exe qui a l'ordre suivant : c:\win...
Installer win xp sur win 95
bonsoir j aurait aime installer window xp sur une machine qui tourne sur window95. Est ce que c possible et surtout comment on fait? En fait c pour mo...
Lancement de w98 impossible
Bonjour, je viens de récuperer un Compacq Presario 5441 - Système d'exploitation W98 et il m'est impossible d'acceder aux infos. Au lancement du P...
Reinstall windows 95
J'ai dû réinstaller windows 95. Depuis plus de son, même le contrôleur son, video est absent. Que puis-je faire ? Merci
Passer de windows 98 à xp professionnelle
Pourriez-vous s'il vous plait me dire comment dois je faire,pour enlever le windows 98 et installer le xp professionnelle(mais moi pas professionnelle...
Partage connexion internet avec windows 98 se
bonjour a tous vopila mon probleme je viens de me racheter un pc et j'ai formater le DD du vieux pour mettre un win 98se* config pc duron 750 256 ...
Mise à jour w98 ?
Bonjour, J'ai dû changer le disque dur de mon ordinateur et je l'ai rééquipé de Windows98 se, car j'utilise une carte son professionnelle ( korg 1212...
[active directory]profil itinérant sous win98
Bonjour, Je voulais savoir si la procédure d'executer un profil itinérant sous windows 98 était possible, et si oui, par quelle manière... N'aya...
W 98 en anglais,passer à w98 en français
J'ai windows 98 installer sur ma machine mais celui-ci est en Anglais... Comment passer à Windows 98 mais en version française... Merci pour l'aide ...