Les discussions

Demarrage win98

j'ai windows 98, lors du demarrage on voit le logo win98 apparaitre ensuite tout s'efface et on revient sur écran dos qui dit: appuyez sur une touche ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
jmp59

Windows 98

cherche driver pour portable sagem my 501c....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
jmp59

Pbl demarrage win98

 Résolu

salut à tous , je viens d'installer win98 sur un hp compaq p4 modèle dx6120 , à la fain de l'installation et au premier demarrge de windows , l'ordina...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
chachou

Plus de son win 98

salut a tous!!!!!!! je vous presente mon probleme: depuis ce matin je n'ai plus de son, j'ai verifie mes branchements tous est ok ,mes hauts par...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
nauno

Demarrage win98

j'ai windows 98: lors du demarrage on voit le logo win 98 apparaitre ensuite tout s'éfface et on revient sur écran dos qui dit: appuyer sur une touche...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
jmp59

Disq systeme non valide sous win 98

bonsoir a tous je ne comprends pas ce message "disq systeme non valide erreur d'E/S remplacez la et enfoncez une touche " il apparait lorsque j essa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Windows 98 2éme version

j'ai acheté une barette de mémoire 256 MB pc 133 ,mon pc ne reconnait que 128 l,et lorsque je la met avec d'autre il ne la prend pas du tout est ce...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
fredy

Ne défragmente pas sur win 98

jai des amis qui on vielle ordi et qui fonctionne sur windows 98et il ne veux pas défragmente pas. il mon dit que sa fesait toute la nuit q'il avait p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
jfm

Erreur imp d'excuter oleaut32 démarrage win98

 Résolu

Salut à vous tous !, je suis présentement sur l'ordi d'un de mes amis pour cause: le mien ne veux plus démarrer !!! Le message d'erreur e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
bengos93

Aide pour windows 95

bonjour, j'aimerais avoir de l'aide aux sujet de windows 95,donc lorsque j'allume le pc un message d'erreur survient(erreur 163 date et heure erronés,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
herve19744

Formatage windows 98

Salut!!! Problème pour formater Apres A:\> je tape d: puis je valide et là j'ai comme résultat Spécification de lecteur non valide Quel est...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
jmp59

Probleme souris sous windows 98

bonjour, j'utilise windows98 et des que j'allume l'ordi avant d'arriver au bureau, il m'indique qu'il ne trouve pas de souris alors qu'elle est bien b...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
novice84

Vraiment étrange : install win 98 impossible.

Bonjour, j'ai une vieille config, et j'ai voulu réinstaller win 98 dessus. j'ai formaté le ddur, mis la disquette et le disque d'install. rebooté, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
braddybrad

Usb 2 avixe non reconnu avec windows 98 se

J'ai bien utilisé la base de connaissances et testé les différentes propositions face à mon problème : clé usb 2 non reconnu sous Win 98 SE(Avixe pla...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
gokalex

Formatage et installation windows 98

bonjour, je voudrai réinstaller un windows 98 mais je n'y arrive pas ca bloque a un moment du formatage!!!(enfin je suis pas très doué en informatiq...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
titi7644

Probleme de boot windows 98

 Résolu

Salut à tous, J'ai voulu aider un copain à réinstaler windows sur un PC qui ne démarrais plus, et me disant que le probleme venais soit de windows so...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
unsichtbar

Help je voudrais depanner win 98

je voudrais depanner ma niece qui a 1 vieux coucou sous windows 98 qui a plante apres une perte de fichier a priori apres un scan disk il ne se mets m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
le druide

Pb norton systemworks 2002 sous win98se

 Résolu

Je rencontre des problèmes avec Norton SystemWorks 2002 Système d'exploitation : Win 98 SE (léger et rapide) Linux est plus fiable que Bill C:\Progra...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Arno59

Instalation win98

bonjour je veux formater un pc et réinstaller win 98 2eme edition mais voila j'ai un soucis: tout se passe bien la disquette de demarrage charge les...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Le queniau

Pb carte carte graphique win95

Bonsoir, j'ai reinstaller mon vieux PC compaq armada 1130T qui tourne sur win95, et je ne trouve pas le driver pour sa carte graphique qui est cirrus ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
le druide

Foramater windows 98 et réinstaller,

bonjour, j4aimerai formater mon ordi et reinstaller le systeme windows 98 ,je n'ai que les clefs de windows .

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
jmp59

[98 se] lecteur cd !ide secondaire!

Bonjour à tous, Voila, depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon pc (windows 98 SE). Le lecteur cd-rom n'est plus présent sur le poste de tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
karolus

98se icônes lecteur cd disparue

Bonjour à tous et toutes, C'est un premier message, peut-être y aura-t-il une bonne âme pour me venir en aide? J'ai probablement au cours d'une fau...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Marcell

Probleme formatage, win98

Bonjour à tous, J'ai récupéré un pc avec windows 98 normalement, pentium 3, 650mhz, 15Go de disque dur. Alors le disque dur était mort, je l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
jmp59

Impossible de démarrer windows 98

Bonjour à tous, Je suis débutante et nouvelle dans ce furum j’ai envoyé mon 1er message sans salutations… Voila mon problème après avoir effacé accide...

42 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
keke9823

De windows 98 a xp

 Résolu

bonjour ma question est simple je veus installer un nouveau DD sur une vielle machine qui est sous W98 , donc pour moi le plus simple est de booter su...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
julien

Pb formatage disquette demarrage win98se

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai un ordinateur portable qui n a pas de lecteur cd ni de lecteur de disquette. J'ai vu sur ce forum qu'il et...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
cedrix13

Problème clavier portable toshiba sous w98

Bonjour à tous, Je dispose d'un portable Toshiba Satellite 2520 CDS fraichement réinstallé à l'aide des CD d'origine, donc avec Windows 98 Le clavi...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
luapmada

Sos pour installer win98

 Résolu

slt je souhaiterais avoir de l'aide pour me permettre d'installer WIN98. chose que je n'ai jamais fait. et donc je voudrais avoir la procedure total d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
jmp59

Win98 connection réseau linux impossible

Bonjour, Je sais pas où poser ma question donc la voici. Je dispose de clients sous windows 98 et windows 2000. Et d'un serveur Linux avec SAMBA....

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
metmac1

(win98) comment configurer carte son intégrée

Bonjour, Tout d'abord bravo pour ce site aux ressources inépuisables ! J'ai une carte mère qui à une carte son intégrée avec sortie jack je mets me...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
adrien9

Erreur fatale sous windows 98

Bonjour, J'ai un problème sous windows 98, j'essaye de l'allumer mais il ne veut pas !! Il marque erreur fatale 0E 0167:BFF3C84E. Puis-je le formter...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
3x

Mise à jour de windows 98

Bonjour, Voilà mon problème... ma voisine à fait cadeau à ma fille un PC il y a de ça environ 3 ans avec Windows 98. Pour l'instant elle n'a pas d...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
nikolyne

[win98se] problème de démarrage

La configuration du pc qui tourne sous win98se est un p2 350mhz 64ram avec hd de 4gigas divisé en deux partitions. Après avoir été atteint d'un vir...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Remplacer 98 par xp

bonjour j'ai eu une tour avec windos 98 je voudrais savoir si j'installe xp par dessus avec un cd d'origine je vais ecraser 98 ou bien faut il vrai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour rerentrer windows 98

bonjour a tous sur le forum voila j'ai un gros souci j'ai acheter un micro avec windows 98 et avec deus sessions ouvertes une fontionner en mode rest...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
fusugu

Windows millenium vers windows 98

je viens de formater mon disque dur et ramorçer avec ma disquette de restauration mes voila qui ne veut pas prendre mon CD windows 98 il tourne dans l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Perret

Desactiver les bips sous windows 98

 Résolu

bonjour, est-ce quelqu'un sait comment desactiver les bips émis par la carte mère sous windows 98. ? j'au vu plusieurs réponses mais pour window...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
JoseF54

[98] probleme a la reinstallation

Bonjour a tous je post ici parceque j'ai un soucis au niveau de l'installation de windows 98 j'etais sous ubuntu mais n'arrivant pas a m'en servir...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

W98-erreur scandisk

Bonjour Je viens de récupérer un ordi avec windows 98. Quand je l'allume il me dit qu'il a mal été quitté donc qu'il va faire un scandisk. Il com...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Réparer win95 après un effacement des fichier

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un vieux ordinateur portable COMPAQ ARMADA 1130T qui tourne sur win 95. Et en créant un fichier exe qui a l'ordre suivant : c:\win...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
lexdidi69

Installer win xp sur win 95

bonsoir j aurait aime installer window xp sur une machine qui tourne sur window95. Est ce que c possible et surtout comment on fait? En fait c pour mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
the_sasuke

Lancement de w98 impossible

Bonjour, je viens de récuperer un Compacq Presario 5441 - Système d'exploitation W98 et il m'est impossible d'acceder aux infos. Au lancement du P...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
carribean

Reinstall windows 95

J'ai dû réinstaller windows 95. Depuis plus de son, même le contrôleur son, video est absent. Que puis-je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
le druide

Passer de windows 98 à xp professionnelle

Pourriez-vous s'il vous plait me dire comment dois je faire,pour enlever le windows 98 et installer le xp professionnelle(mais moi pas professionnelle...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
mehdi

Partage connexion internet avec windows 98 se

bonjour a tous vopila mon probleme je viens de me racheter un pc et j'ai formater le DD du vieux pour mettre un win 98se* config pc duron 750 256 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
kawabunga

Mise à jour w98 ?

Bonjour, J'ai dû changer le disque dur de mon ordinateur et je l'ai rééquipé de Windows98 se, car j'utilise une carte son professionnelle ( korg 1212...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
teutates

[active directory]profil itinérant sous win98

Bonjour, Je voulais savoir si la procédure d'executer un profil itinérant sous windows 98 était possible, et si oui, par quelle manière... N'aya...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
CH4NCE

W 98 en anglais,passer à w98 en français

J'ai windows 98 installer sur ma machine mais celui-ci est en Anglais... Comment passer à Windows 98 mais en version française... Merci pour l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
jmp59

Que veut dire disque non système sur win98 ?

BONJOUR A TOUS J AI UN PROBLEME AVEC MON PC QUAN JE LE DEMARE IL ME MARQUE DISKE NON SYSTEME.MON PC EST UN PINTIUM 1.5G EST 512 DE MEMOIRE VIVE . AVE...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
BmV
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 513