Installation de win 95 ou 98
slt je voudrais installer win 98 ou 95 sur un pc ou j'ai déja win xp alors j'aimerai savoir comment faire est il obliger de partitionner avant
slt je voudrais installer win 98 ou 95 sur un pc ou j'ai déja win xp alors j'aimerai savoir comment faire est il obliger de partitionner avant
Bonsoir ,j'ai besoin de quelquns qui pourrais m'aider ,afin de remettre l'ordinateur de mes enfants a peu pres en ordre.J'ai un ordi packard bel que l...
Bonjour et meci de me dépanner J'ai installé win98 sur un pc neuf que je viens d'assembler a l'aide du cd windows 98 (pour les pc sans windows) ...
Bonjour quelqun peut p-e m'aider :( car je n'arrive pas a instaler win 95 ou 98 j'ai une viele ordi (1994) que j'avais garder je peut mettre quelqu...
Salut à vous et joyeuses Fêtes. Mon probleme et que j'ai installer un nouveau disque dur 120go je l'ai formater,partionner avec fdisk,mais lorsque je ...
bonjour voila je voudrais installer win 98 et xp sur mon ordi est il possible d'installer ces 2 versions sur mon ordi et comment faire? merci d'avan...
Bonjour, voila mon probleme.. j'utilise un PC sous Win 98.. (ben oui! ) et cela me convenait tres bien.. sauf que je voudrais sauvegarder mes don...
J'ai un problème avec mon vieux pc : A chaque fois que je démarre, il met ( ce qui est normal ) , puis il affiche un gros rectangle rouge av...
Bonjour, j'ai du formaté mon pc portable , puis j'ai fait fisk pour créer une seule partition mais j'ai un gros problème d'installation de windows 98 ...
bonjour , je tente de faire un ping sous win98 par l'intermediaire de la ligne de commande (cmd) mais ca marche pas , pourquoi et comment pinger un au...
J'ai formaté mon disque "format c:" et ensuite en redémarrant avec la disquette de démarrage, l'ecran affiche: " Disq.Système non valide Erreur ...
Bonjour, J'ai été sur le site de Polo Astucien car on m'a donné un windows 98 et j'ai acheté un disque dur 40 gigs et un lecteur. J'ai parti l'ordi ...
bonjour, je dispose d'un ordi portable sony vaio pcg-f270. il ramait un peu donc je l'ai formater sans faire gaffe au fait que je n'avais plus le c...
Comment désinstaller win Me ? Peut on juste réinstall 98 sur Me ? Doit-on désintaller le pack office aussi pour le réinstaller plus tard.
salut; mon probléme c'est que mon PC est trés lent sous windows 98 et cela depuis une semaine , j'ai lancé un un anti-virus puis un scan sur le disq...
Bonjour a tous!! Voila je voudrais installé le windows XP sp1 sur un Windows 98 2eme editions ??? Y-a-t'il des risques que ca aille moin vite ou au...
Bonjour à tous j'ai un ordi HP 98 que je voudrais remettre en service pourmon fils. j'ai changer le disque dur, remis en place les 2 barettes mémoire...
salut jai un probleme. jaimerai installer xp sur mon ordi 98 2ieme edition et sans le cd est-ce possible si oui comment faire... merci a lavan...
Bonjour, J'ai acheté une clé USB Imation whizz flash.Je fonctionne avec windows 98 SE.J'ai chargé le pilote sur le site Imation mais quand je veux l'...
Bonsoir tt le monde j'ai un gros problème ,j'ai 2 systèmes d'exploitation dans mon pc ,win 98 et win xp ,je voudrais supprimé win 98 comment faire sac...
Bonjour à tous, Suite à virus, j'ai formaté mon PC avec la procédure classique (je suis sous 98 SE) Disquette de boot + format C:. Jusque là nikel. ...
salut, Une faussse manoeuvre fait que je n'aarive plus afaire démarrer windows.Pourtant lorsque je suis sous Dos ,a l'invite de c:/w...
bonjour à tous, j'essaye de remettre en marche un pc de 1997, tous va bien jusqu'à l'installation de Windows 98 sur un DD de recupération reformaté en...
bonjours à tous, quelqu'un peut-il me dire comment installer Win 98SE sur mon PC qui fonctionne sous WIN 98. Je ne possède pas la version "mise à jour...
mon windows98 ne reconnait pas ma clé USB. ou puis-je télécharger un utilitaire? merci
Bonjour , Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer Windows 98 sur une machine déjà sous Windows XP et Linux (Mandrake) sans rien casser ....
Bonjour a tous!! J'ai un PC en windows 98 j'ai effectué un redemarrage en ms dos pour supprimer mon erreur kernell32.dll mais desormais je n'arrive...
c'est assez urgent je dois reformater un système 98 cet aprè-midi. faut-il que je vire les progr un à un et virer le système avant de remettre 98 ou ...
bonjour, quelqu'un peut-il me dire si il y a une possibilité d'installer un logiciel sur windows 98 qui ne devrait fonctionner uniquement avec window...
J'ai acheté un disque dur SATA(carte mère ASUS K8N), je ne l'ai pas encore installé et je me pose une question: j'aimerais si possible retrouver ma c...
Bonsoir et bonne année a tous je possede un club 2582c P/N:P160106002 disquette rouge et 2 masters cd fournis avec ordi. N°master 1:676791080...
-- bonjour s'il vous plait quelqu'un m'aide j'ai installé un win 98 sur win xp mais le lecteur CD sur le win 98 ne figure pas sur le poste de travai...
bonjour, je viens de réinstaller Windows 98 SE après formatage et j'ai perdu ma définition d'écran j'ai 640x480 pixels et seulement 16 couleurs alor...
Bonjour, encore merci d'être là. Depuis quelques jours les photos de mon pc finissent par l'extension .jpg alors que ce n'était pas ça avant. Je sais ...
bonjour! quelqu'un peut il m'aider svp? voila, je m'explique: je viens d'acheter un pc a assembler config suivante : processeur core2 duo2 E640...
bonjour j'ai une probleùe sur mon ordi j'ai achetez un mp le d-jix350-s et avec le cd fournit je n'arrive pas a mettre le driver mon ordi ne rec...
bonjour, j'ai recupere un vieil ordi nec sur lequel je veux installer windows 98. j'ai formate via dos et lorsque je lance mon cd de windows 98 d'un...
bonjour, j'ai voulu formatter mon pc win 98, tooujours en win 98 à l'aide d'un cd. l'installation se lance correctement, mais en 2 seconde , le p...
bonjour, je n arrive plus a obtenir la bonne configuration de mon ecran c'est a dire 1024X768 meme si je la change dans le proprietes d'affichage ell...
BONJOURS ..J'ai un pc windows 98 ,qui me demande a chaque demarrage un mot de passe ainsi qu'un nom d'utilisateur. Est-il possible de les récupérer ? ...
Bonjour à tous, Mon Pc tourne actuellement sous Win XP pro, pour des raisons diverses, je souhaite réinstaller un Win 98 ou Me. La plupart des ...
Bonjour à tous ! Difficile d'evaluer le nombre de fois que ces forums ont pu me depanner mais là j'aurais besoin de vos lumières ! J'ai proposé à un ...
Bonjour, Avec W98 je rencontre le problème suivant: Message de Scandisk pas d'erreur (614400 octets dans des zones défectueuses). Defragmentation ...
Bonjour , j ai voulu faire un cd bootdisk a plusieurs reprise avec boot98 et ca ne marche pas . le cd ne boot pas au demarage Voila comment je proc...
bonjour je suis sous windows 98 et j'ai supprimer un fichier mais lequel??? et du coup je me retrouve avec un ecran 16 couleurs comment faire pour re...
Bonjour j'utilise window98SE sur un pc qui n'est pas très recent et lorsque je demarre le message suivant s'affiche:"le fichier C:\WINDOWS\System\Iosu...
Bonjour, j'utilise un PC sous Windows 98 avec lequel apres plusieurs plantages, j'ai utilisé le cd de restauration livré avec. Après restauratio...
Bonjour, comme le dis le titre de ce message, je cherche a passer de Win95a à Win98. J'ai juste un CD de Windows 98 SE, et ca ne marche pas, me disant...
bonjour à tous, voilà j'ai un petit pb car je viens de récupérer un pc avec la premiere version de windows 98 et par ailleurs je n'ai pas de ports ...
bonjour je viens d'installer xp pro sur une version 98 mais le pc me signale un probleme qui empeche l'ordinateur de demarer: il affiche un ecran bleu...