Remplacer windows 95 par windows 98se
RésoluBonsoir à tous,je possède un ancien portable de 24Mo de RAM et I,5GO de disque dur C.Il fonctionne très bien sous Windows 95,mais je dois lui installe...
Bonsoir à tous,je possède un ancien portable de 24Mo de RAM et I,5GO de disque dur C.Il fonctionne très bien sous Windows 95,mais je dois lui installe...
Bonsoir Voilà mon souci j'essaye en vain de reinstaller win 98 sur un vieux pc mais a chaque fois il me dit : l'installation n'a pas assez de memo...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je tente de ré-installer mon Windows98 On m'a donné un CD de recouvrement et une disquette de démarage lors de ...
Bonjour a tous et toutes J'ai récuperer un pc sur lequel je voudrais installer windows 98 avec le CD mais quand je l'installe je reçois un message NT...
j'ai windows 98, lors du demarrage on voit le logo win98 apparaitre ensuite tout s'efface et on revient sur écran dos qui dit: appuyez sur une touche ...
cherche driver pour portable sagem my 501c....
salut à tous , je viens d'installer win98 sur un hp compaq p4 modèle dx6120 , à la fain de l'installation et au premier demarrge de windows , l'ordina...
salut a tous!!!!!!! je vous presente mon probleme: depuis ce matin je n'ai plus de son, j'ai verifie mes branchements tous est ok ,mes hauts par...
j'ai windows 98: lors du demarrage on voit le logo win 98 apparaitre ensuite tout s'éfface et on revient sur écran dos qui dit: appuyer sur une touche...
bonsoir a tous je ne comprends pas ce message "disq systeme non valide erreur d'E/S remplacez la et enfoncez une touche " il apparait lorsque j essa...
j'ai acheté une barette de mémoire 256 MB pc 133 ,mon pc ne reconnait que 128 l,et lorsque je la met avec d'autre il ne la prend pas du tout est ce...
jai des amis qui on vielle ordi et qui fonctionne sur windows 98et il ne veux pas défragmente pas. il mon dit que sa fesait toute la nuit q'il avait p...
Salut à vous tous !, je suis présentement sur l'ordi d'un de mes amis pour cause: le mien ne veux plus démarrer !!! Le message d'erreur e...
bonjour, j'aimerais avoir de l'aide aux sujet de windows 95,donc lorsque j'allume le pc un message d'erreur survient(erreur 163 date et heure erronés,...
Salut!!! Problème pour formater Apres A:\> je tape d: puis je valide et là j'ai comme résultat Spécification de lecteur non valide Quel est...
bonjour, j'utilise windows98 et des que j'allume l'ordi avant d'arriver au bureau, il m'indique qu'il ne trouve pas de souris alors qu'elle est bien b...
Bonjour, j'ai une vieille config, et j'ai voulu réinstaller win 98 dessus. j'ai formaté le ddur, mis la disquette et le disque d'install. rebooté, ...
J'ai bien utilisé la base de connaissances et testé les différentes propositions face à mon problème : clé usb 2 non reconnu sous Win 98 SE(Avixe pla...
bonjour, je voudrai réinstaller un windows 98 mais je n'y arrive pas ca bloque a un moment du formatage!!!(enfin je suis pas très doué en informatiq...
Salut à tous, J'ai voulu aider un copain à réinstaler windows sur un PC qui ne démarrais plus, et me disant que le probleme venais soit de windows so...
je voudrais depanner ma niece qui a 1 vieux coucou sous windows 98 qui a plante apres une perte de fichier a priori apres un scan disk il ne se mets m...
Je rencontre des problèmes avec Norton SystemWorks 2002 Système d'exploitation : Win 98 SE (léger et rapide) Linux est plus fiable que Bill C:\Progra...
bonjour je veux formater un pc et réinstaller win 98 2eme edition mais voila j'ai un soucis: tout se passe bien la disquette de demarrage charge les...
Bonsoir, j'ai reinstaller mon vieux PC compaq armada 1130T qui tourne sur win95, et je ne trouve pas le driver pour sa carte graphique qui est cirrus ...
bonjour, j4aimerai formater mon ordi et reinstaller le systeme windows 98 ,je n'ai que les clefs de windows .
Bonjour à tous, Voila, depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon pc (windows 98 SE). Le lecteur cd-rom n'est plus présent sur le poste de tr...
Bonjour à tous et toutes, C'est un premier message, peut-être y aura-t-il une bonne âme pour me venir en aide? J'ai probablement au cours d'une fau...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un pc avec windows 98 normalement, pentium 3, 650mhz, 15Go de disque dur. Alors le disque dur était mort, je l'...
Bonjour à tous, Je suis débutante et nouvelle dans ce furum j’ai envoyé mon 1er message sans salutations… Voila mon problème après avoir effacé accide...
bonjour ma question est simple je veus installer un nouveau DD sur une vielle machine qui est sous W98 , donc pour moi le plus simple est de booter su...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai un ordinateur portable qui n a pas de lecteur cd ni de lecteur de disquette. J'ai vu sur ce forum qu'il et...
Bonjour à tous, Je dispose d'un portable Toshiba Satellite 2520 CDS fraichement réinstallé à l'aide des CD d'origine, donc avec Windows 98 Le clavi...
slt je souhaiterais avoir de l'aide pour me permettre d'installer WIN98. chose que je n'ai jamais fait. et donc je voudrais avoir la procedure total d...
Bonjour, Je sais pas où poser ma question donc la voici. Je dispose de clients sous windows 98 et windows 2000. Et d'un serveur Linux avec SAMBA....
Bonjour, Tout d'abord bravo pour ce site aux ressources inépuisables ! J'ai une carte mère qui à une carte son intégrée avec sortie jack je mets me...
Bonjour, J'ai un problème sous windows 98, j'essaye de l'allumer mais il ne veut pas !! Il marque erreur fatale 0E 0167:BFF3C84E. Puis-je le formter...
Bonjour, Voilà mon problème... ma voisine à fait cadeau à ma fille un PC il y a de ça environ 3 ans avec Windows 98. Pour l'instant elle n'a pas d...
La configuration du pc qui tourne sous win98se est un p2 350mhz 64ram avec hd de 4gigas divisé en deux partitions. Après avoir été atteint d'un vir...
bonjour j'ai eu une tour avec windos 98 je voudrais savoir si j'installe xp par dessus avec un cd d'origine je vais ecraser 98 ou bien faut il vrai...
bonjour a tous sur le forum voila j'ai un gros souci j'ai acheter un micro avec windows 98 et avec deus sessions ouvertes une fontionner en mode rest...
je viens de formater mon disque dur et ramorçer avec ma disquette de restauration mes voila qui ne veut pas prendre mon CD windows 98 il tourne dans l...
bonjour, est-ce quelqu'un sait comment desactiver les bips émis par la carte mère sous windows 98. ? j'au vu plusieurs réponses mais pour window...
Bonjour a tous je post ici parceque j'ai un soucis au niveau de l'installation de windows 98 j'etais sous ubuntu mais n'arrivant pas a m'en servir...
Bonjour Je viens de récupérer un ordi avec windows 98. Quand je l'allume il me dit qu'il a mal été quitté donc qu'il va faire un scandisk. Il com...
Bonjour, voila j'ai un vieux ordinateur portable COMPAQ ARMADA 1130T qui tourne sur win 95. Et en créant un fichier exe qui a l'ordre suivant : c:\win...
bonsoir j aurait aime installer window xp sur une machine qui tourne sur window95. Est ce que c possible et surtout comment on fait? En fait c pour mo...
Bonjour, je viens de récuperer un Compacq Presario 5441 - Système d'exploitation W98 et il m'est impossible d'acceder aux infos. Au lancement du P...
J'ai dû réinstaller windows 95. Depuis plus de son, même le contrôleur son, video est absent. Que puis-je faire ? Merci
Pourriez-vous s'il vous plait me dire comment dois je faire,pour enlever le windows 98 et installer le xp professionnelle(mais moi pas professionnelle...
bonjour a tous vopila mon probleme je viens de me racheter un pc et j'ai formater le DD du vieux pour mettre un win 98se* config pc duron 750 256 ...