Les discussions

Installer win xp par dessus win 98

Bonjour, Je veux savoir s'il y a des risques de perdre des données en installant Win XP par dessus Win 98. Merci beaucoup à l'avance de vos répo...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
sar

Probelme avec windows98

Bonjour, chers internautes, j'ai un probleme avec mon ordinateur à chaque fois que je l'allume il me pose des probleme d'installations de carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
kyoyama

Mettre windows 95 sur disquette

j'ai un vieux portable sans lecteur cdrom. j'aimerais avoir windows 95 en disquette svp

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
derick

Win95 sur xp

Bonjour, salut a tous je pense que je ne suis pas le seul a vouloir utiliser win95 pour jouer a des jeux anciens alors n etant pas unpro dans le doma...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Win98 accès à une imprimante partagée xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit réseau sur lequel 2 imprimantes étaient directement liées à un ordinateur sous Win98SE et 1 sur le desktop WinXP. Tout allai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
stheurel

Windows 98 sur clé usb, légal ?

Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai le droit de mettre 98 sur une clé usb grace a ce tuto : http://www.neodivx.be/neodivx/forumV3/viewtopic.php?p=1019...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
clements01

Installation sp1 qui bloque a 98% étape 1

Bonsoir, Depuis Windows Update je veux installer le SP1. Cependant à l'étape 1, l'installation se bloque a 98% et après un long moment me dit que les...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
gen-hackman

Icone windows 98

Salut a tous, je suis sur windows 98 et j'aimerai changer mes icones ( Poste de travail, Mes Documents, Explorateur de WIndows, ...)!!! j'aimerai inst...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Marcus

Disquette a trouve windoos 95

Bonjour, je cherche une disquete 95 pour faire fonctionner un ordi portable de marque toshiba car il demarre mais il demande une disquette pour conti...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ben51

Sos lecteur cd windows98

Bonjour! ma fille a un ordinateur avec windows 98. hier son pere lui a installe les drivers d'un lecteur mp3 ce qui a bloque son pc. j'ai tout desinst...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
uzul42

Comment lire des vidéo(wmv)avec windows 98?

Bonjour, Comment lire des vidéos (wmv) avec windows 98.Merci.

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
vieu bison boiteu

Réinstallation de windows 98 se

Bonjour, A la suite de problèmes de drivers sur mon vieux PC (incapable de supporter XP), j'ai voulu réinstaller Windows98 2nd edition. Au départ il...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ragondin

Cherche un mec balais sur windows 98

Bonjour,j'ai un problème sur mon pc avec windows 98 si quelqu'un peu m'aider sa serais pas mal .

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
felix

L'installe de windows98 tourne en rond

 Résolu

Bonjour, Sur un PII je viens de remettre un DD 20GO. Je l'ai formater en partition principale et j'essaye d'installer W98SE. Après avoir pris l'optio...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jacok

W98 prb avec hp director de psc 2355

Probléme avec hp Director de PSC 2355. Bonjour à vous, Vieux, nul, et basque, je sollicite votre aide pour un problème qui me dépasse... Voici m...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
pepette

Windows 98 se connections réseau avec xp

Bonjour comment configuré w 98 se pour mise en réseau avec xp il sont tous deux relier à un router avec câble Ethernet et l'impriment avec usb sur xp...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Frappe Misere

Défragmentation windows 98

Bonjour, afin de résoudre tous mes problèmes je veux formater mon disque dur window98 comment je dois procéder ?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Thomillin

Formatage windows 98

Bonjour, c'est formater mon disque dur windows 98 que je désire faire mais je ne sais plus comment ?

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
michelbernardclaudie

9box et windows 98

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de brancher la 9box sous windows 98 premiere edition; un mec d'un magasin informatique me dit que oui a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Jtom

Derniere mise a jour windows98se

 Résolu

Bonjour, je recherche les dernieres mise à niveau recentes de windows98se,pour poivoir isntaler les drivers de ma carte son que j'ai retrouver sur tl...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
jailapaix

Ouverture windows 98

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre mon windows 98 il me fait "press F1 pour continuer " quelqu'un peut-il me dire pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
le druide

Windows xp sur 98

Bonjour, si j'installe xp sur un 98 avec un cd OEM qui a deja servi sur un autre pc mais que je change la clé est-ce que c'est bon ?

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
fautquonsensorte

Intallation xp à la place de 98

Bonjour, Pas du tout douée en technique informatique, j'ai besoin d'aide! il y a certainement des réponses à mon problème dans ce forum, mais je ne...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jjpot

Arrêt d'installation de win98

Bonjour, J'ai refait les partitions de mon disque (160Go) pour avoir un multiboot Win98se, Win XPpro et linux. La première partition avec Fdisk fa...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
epeyre

Problem demarage windows 95

 Résolu

bonjour voila mon probleme quand je mes wind95 en route il me marque sa windows ne c'est pas arrete correctement un ou plusieur lecteurs de disque on...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Gildas Diasilua Bahembila

Xp à la place de 98

Bonjour, Je viens de demander de l'aide pour l'intallation de XP à la place de 98, ce que j'ai oublié de dire, c'est que quand je mets mon CD XP da...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
-Shadow-

Disquette de démarrage pour windows 98

Bonjour, j'ai un pc qui tourne sous windows 98 SE et qui s'est vautré grave récemment ! Le gestionnaire de pilote ne fonctionne plus et la commu...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Lyonnais124

Xp sur 98

Bonjour,si j'ai un cd OEM c'est bon ?

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Ajbol

Install xp sur 98

Bonjour, il paré que si j'installe xp d'un CD OEM mais avec une autre clé de celle qui a été utilisé pour un autre pc Ben il va planter est-ce vr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
-Shadow-

Recherche pilote carte son opti82c929a win 98

Bonjour, impossible de retrouver le son sur mon ordi , j'ai du faire une mauvaise manip, si qqu'un peut me dépanner ç'est sympas Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jess24

Installer xp sur windows 98

Bonjour, J'ai un ShuttleX

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
DjsIMPROBOZE

[w98] usb mass storage device 2.00

Bonjour , j´ai un probleme ac mes clef usb , etant sur windows 98 je narive plus a avoir acces a leur contenu , elles ne sont meme plus reconues . je...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
alwin

Réinstalation de windows 98

Bonjour, a tous voila mon problème sur le pc a ma fille windows 98 deuxième édition j'ai formaté le dd le problème c est que avant il faut reg...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jean_louis_57

Compatibilité window vista/window 98

Bonjour, J'ai gravé des fichiers Excel sous Window Vista et lorque j'essaye de les lire sous Window 98 le CD semble vierge (0 octet ). Quel est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
haiday-2007

(windows 95) ntldr manque disk boot failure

Bonjour à tous, j'essaie de dépanner une amie qui a racheté une tour un peu ancienne sous Windows 95, je ne m'y connais que sommairement et du coup en...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
exponentiel

Réinstallation de windows 98se défectueuse !!

Bonjour à tous. J'ai réinstaller windows 98 sans formater et il m'a mis tous mes anciens dossier dans des dossiers : "DIR001.DIR002.DIR003... Commen...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ninnoc

Installer cle usb window 98

Bonjour, je viens d'acheter une cle usb EMTEC 4 gb flash drive 2.0 je n'arrive pas à la mettre dans mon ordi window 98 . On m'a dit d'aller sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
chouli_om

Probléme w98

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec w98 pour telecharger ainsi que pour ajouter des logiciel antivirus [compatible]il refuse .

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
pat62

Aide acheté matériel pour mettre 98se en xp

 Résolu

Bonjour,je voulais acheter une SDRAM 512mo PC133 et un disque dur de 80go pour mettre 98SE en XP. je me demandaie si la carte mère suporte la SDRAM (i...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Vincent65

Win 98 se réinstall à partir du disquet démar

Bonjour, J'ai un problème de réinstaller le WIN 98 SE sur mon laptop. Le Win 98 SE est le logiciel initial. Après, j'ai installer le win xp. Ces...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
arrial

Windows 98

Bonjour, Est ce que le cas échéant lorsqu'on installe l'anti-virus avast 4.0 sur Windows 98 on peut trouver bien aprés ses mises à jour. Sinon Quel...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Win 98-anti virus ...

Bonsoir, Je viens d'acheter le logitiel anti-virus norton, en voulant l'installer il me dit qu'il faut min Window 2000, je n'ai pas envie de rachete...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
desire

Charger windows 98 deuxième edition

Bonjour, qui peut me dire ou charger windows98 deuxième édition je ne trouve pas merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Lyonnais124

Recherche windows 98

 Fermé

Bonjour, ou trouver a télécharger windows 98 deuxième édition ? si quelqu'un le sait dites le moi! merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Spider_cochon78

2è edition windows98

Bonjour, lorsque je veux mettre à jour le gestionnaire de périphériques il me demande la 2è edition de window 98 ce que je n'ai pas existe -t-il ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
michelbernardclaudie

Acceder aux partition ntfs sous win98 -- urgent !

Mon WinNT2000 ne marche plus et avant de le réinstall, il faut que je backup mes documents (très importants, évidemment), donc existe-il un logiciel p...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
flattazor

Passage de w98 a w xp

Bonjour, aépres l'achat d'un ordi avec vista j'ai voulu donner mon ancien a mes enfants qui vait un windows 98 un ami est venu m'installer winsdo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jessy

Capacité max dd sous win98se?

 Résolu

Bonjour, Je sais il est obsolete mais je l'aime! ;o)

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
rodriguez73

Windows98

bonjour, j'aimerai changer d'apparence prendre une apparence bien pouvait vous me donner des lien des... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
rodriguez73

Multiboot xp,linux et... 95

Bonjour et bon dimanche, sur mon PC, j'ai Windows XP Pro et Linux (Kubuntu). J'aimerais installer Windows 95: est-ce que je peux le faire sans avoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Nussbi
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 513