Les discussions

Passer de windows 98 à windows xp

Bonjour, j'ai 1pc windows millenium.Comment faire pour le passer en windows XP? Si c'est possible...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
mikc

Probléme disque dur externe avec windows 98

Bonjour, Je branche mon disque du externe à mon pc windows 98, et il ne m'affiche rien à l'écran ni dans poste de travail.

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
zouzou80157

Supprimer windows 98

Bonjour, J'ai récupéré un ordi sous windows 98. J'ai installé xp professionnel et lorsque je démarre l'ordi me demande quelle session ouvrir xp ou 9...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Danielledu34

Comment desinstaller windows 98?

bonjour, je voudrai desinstaller windows 98 (car il plante et il manque plein de fichiers) pour le réinstaller en même temps que windows XP (je voudra...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jerome62

Probleme avec windows 98

Bonjour, je n ai plus acces aux pages securisees souvent le message est "impossible de trouver le serveur ou erreur dns dans internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
kursus

Echec réinstallation windows98

Bonjour à tous, alors voilà je suis en train de remettre en route le vieux ordinateur familial (qui date de 1999) pour mes parents. Je ne m'en serva...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ronnico

Supprimer une partition sous windows 98 se

Bonjour, Lors de l'installation de mon vieux PC sous Windows 98, j'ai partitionné le DD en 2 parts égales de 3 Go. Il y a quelques années, j'ai ef...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Nabateus

Installerr xp au lieu de 98

Bonsoir, Je souhaiterai savoir si il est réallisable d'istaller Windows Xp Pro sur un pc portable qui tourne avec un processeur intel celeron 1,3GHz...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
cool_gar

Probleme de expliotation de systeme 98

Bonjour, j,ai un probleme au exploiatation de mon systeme 98 , une fois il demere normalement et autre fois debloque au bios et il nefaut pas expl...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
lenrok

Passage de w98 à xp

Bonjour, j'ai un ordi Dell C600 qui tourne sous W98. Je viens d'acheter une licence XP. Puis-je installer XP sur W98 sans formater mon ordi? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
BigGameurs

Erreur demarrage win 98

Bonjour, je dois preciser avant tout que je suis novice en informatique c pour cette raison que je compte beaucoup sur ce forum pour m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
sam

Pb connexion windows 98 : nom de domaine dema

Bonjour, Afin de pallier le pb de Windows 98 où on peut passer outre la demande de mot de passe en tapant annulation à l'ouverture, j'ai utilisé la f...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Manu

Remplacer w98 par windows 98 se

Bonjour, Je viens d'acheter un W 98 SE pour remplacer mon W98. Je ne parviens pas à installer, car la procédure s'arrete en disant qu'il y a déja u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
megaman26

Pb lors de l'installation de windows 98

 Résolu

Bonjour, J'installe windows 98 et il me met : ScanDisk a rencontré une erreur de données lors de la lecture de l'entrée de la FAT pour le cluster ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
davidou277

Win98fr pas d affichage du texte arabe

je veux savoir comment faire affichier le texte arabe sous win98fr merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
kawtarmami

Installer windows 98 se correctement

 Résolu

bonjour je suis debutante en informatique et jai formater et reinstaller windows 98 se ,mais par contre je suis aller telecharger les driver pour ma c...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
tchopy2008

Probleme de partage de dossiers sous win 98

Bonjour, je n'arrive toujours pas à partager mes dossiers sous window98 que se soit par l'explorateur windows ou tt autres solutions proposées...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
squall_1

Wifi windowos98

Bonjour,s.o.s wifi sous windows98 impossible?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
freddy67100

Cd rom fonctionne avec win95 et non winxp

Bonjour, J'ai un cd rom DICTIONNAIRES qui fonctionne avec Windows 95, mais pas avec Windows XP Que faire pour qu'il fonctionne sous Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
claude ray

Windows98/lecteur cd-rom

Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordi à l'étage de chez moi qui à comme SE Windows 98. Je voudrais insaller la connexion WiFi grace au CD LiveBox... h...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Pilou_le_picard

De win 98 se à vista ,

Bonjour, Bonjour, J'envisage de changer mon matériel informatique. Je travaille sous win 98 se, et cherche à acquérir un pc portable en grande part ...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
timote

Xp et 98

 Résolu

Bonjour, J'ai mon beau pere qui est sur win 98 (donc non reconnaissance de tout peripherique sans driveur même les cles USB)....Il a peur de changer....

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
domita

Windows 98 se

Bonjour, Où trouver le logiciel pour passer de windows 98 à windows 98 se ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jee pee

Probleme pour passer de xp a 98

Bonjour, J'ai un pc portable HP pavilion zt1121 avec XP d'installé dessus, malheureusement avec XP il rame de trop meme en le reformatant il est trop...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Spider_cochon78

Coment instaler xp sou win95+problem demarage

Bonjour, voila jai un petit probleme avec un pc windows 95,je voulais le formater pour y instaler xp (jai le cd d'instalation mais c un graver) mais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jmp59

Comment formaté et installer win98

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC , j'ai un PC avec windows 98, j'ai voulé installé windows xp mais lors de l'istallation un probleme s'est aparv...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
miotype

Installer wifi sur un ordi windows98

Bonjour, voila j'ai installé internet via la wifi sur mon pc (windows98) tout s'installe impec suaf kan je dois cliquer sur se connecter dans le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
dada59100

Erreur fatale sur windows 98 pas demarrage en

Bonjour, depuis hier soir alors que mon pc fonctionnait super bien je ne peu plus demarrer en mode normal car une erreur fatale apparait : 00 28:FF...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
KIKI4765

Incapable d'installer windows 98 se sur lapto

Bonjour, Jai formater mon Laptop (Dell Latitude) une vielle affaire mais elle me serai utile pour faire des travaux... 1. jai formater avec une disqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Bistoman

Halo sur pc 98

Bonjour j'ai acheter HALO pour mon fils, mais quand il veux jouer le PC met "la carte graphic n'a pas été testé pour ce jeu" je continue et po...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Kévin_fan d'Halo

Clavier sans fil logitec - window 98

Bonjour, J'aimerais brancher un clavier sans fil logitec avec window 98. Y-a-t-il une mise à jour ou autre chose à faire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Elmondo70

Install win xp et 98

Bonjour, Je possède un ultraportable vieux de 10 ans ,un lifebook B2154 auquel je tiens car il est tres petit et donc tres leger je précise qu'il a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
droucel

Accelerer un ancien pc portable win98

 Fermé

POUR LA CONFIGURATION C PA PRECI CAR LE PC PORTABLE jlé pa sur moi on ve me l'offrir mais la personne a dit ke si elle métai WINDOWS XP dessus iil ram...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
_Agnes

Demande version windows95

Bonjour dabors je passe mes salutationchaleureus pour qu'ilme offrir une aide de me ronderun service pour une version disquette. windows 95pou l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Arnaud00

98 dans virtual pc 2007

Bonjour, J'essaye depuis ce matin d'installer 98SE avec mon cd d'installation dans Virtual Pc 2007 sur Vista mais ils disent que le BIOS n'est paas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
jee pee

Driver 3 com us robotics 56k mess mod/w98 2°

Bonjour, Je suis coincée... je n'arrive pas à réinstaller mon Modem 3 COM US Robotics 56K Message Modem qui était sur un Pentium 133 en W95 et que je...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
AB

Supprimer windows 98 et xp

Bonjour, Depuis 2 jours que je parcours les forums je ne trouve pas de solution a mon problème.. On vient de me donner un PC assez vieux mais qui ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Wind...98 comment se passé du cd

salut , g une nouvelle cam et lors de l'instalation on me demande d'insererle cd windows98 que je n'ai plus comment dois je faire ? si j'ignore le fi...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
johanna1

Accelerer le demarage (win.xp encien win98)

 Fermé

je ve acceler le demarage de mon pc c un pacard bell 1.95 ram// 10go diske dur sété un ancien win 98 transformer en xp mé il rame tro o demarage et...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
nnboss

Installer win98 sur win95

 Résolu

Bonjour, En lisant tout les autre messages, j'ai essayé d'installer windows 98 sur windows 95 en remplacant win.com par win.xxx. Au fianl, je n'ai mê...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
çoisette

Windows 98/95

 Résolu

Bonjour, je voudrai aider mon professeur qui lui cherche windows 95/ou 98peut on trouver gratuitement une version sur internet ?

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
VERA

Accelerer un ancien pc portable win98

Bonjour, je voudrai acceleler un ancien win 98 transformé en win 2000 ya til possibilité de le mettre sous winXP sans qu'il rame

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
nnboss

Passer xp sur mon 98

Bonjour, je voudrai passer mon pc ki est un hp pavillon avec une memoire ram de 46.0 , ki a un windows 98 kelle version est ke je peut metre de meuil...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[win98] commande net use sur lpt1

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour rediriger mes impressions sous dos, sur le port lpt1. J'ai installé une imprimante réseau (avec ip)...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Kaki

Comment réparer erreur fatale dans windows 98

chaque fois que j'essaye d'utiliser mon l'ordinateur pour me connecter à Internet,ou pour utiliser un CD mon ordinateur se plante et m'affiche une fen...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
titi

Je voudrais passer xp sur mon vieux 98

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux passer xp sur mon 98. C'est un intel pentium 3, 550 MHz ainsi que de 192 Mo RAM. Merci de me faire savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
jee pee

Redemarrage windows 98

Bonjour, je n arrive plus a redemarrer mon pc sous win 98. il indique erreur fatale et ne demarre qu'en mode sans echec. j ai pu faire un scan ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
kxgeneration

[windows 98] installer windows xp sur 98

Bonjour, jai un ordi ki fonctione sous Windows 98 et j'aimerai y installer Windows XP sachant que ma configuration n'est pas super : Disque dur de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
jee pee

Problemewindows 95

Bonjour,j'ai un problème avecmon pc c'est une vieille machine qui avait Win95. Je ne peux plus accéder au menu bios afin de choisir l ordre pour le d...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
MONDEO86

Gros probleme de réinstallation 98

Bonjour, voila, j'ai formaté mon 98 et g crois que j'ai mal fait, puisque g n'arrive plus à réinstaller windows 98. J'ai le cd 98 mais pas de disqu...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
alexdarcy
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 513