Les discussions

Installation windows 98 et xp impossible

Salut a tous ! J'aimerais de l'aide car un ami a de gros problèmes sur son PC. En fait, je lui ai conseillé de lancé clean up 40 pour vider un peu l...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
christophe44000

Cle usb kingston avec window 98

je dispose d'une cle usb Kingston DATATraveler 1 GB et ne peu la mettre en service mon ordinateur avec window 98 ne trouve pas le pilote comment proce...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
mostefa

Réinstallation de windows 98

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour installer windows 98 sur un PC. Cet ordinateur était dans un premier temps équipé de windows 2000, puis j'y ai install...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
webernard

Changement de 98 à xp

Bonjour, Je viens d'installer windows xp à la place de win 98 mais je ne sais pas comment retrouver mon modem interne, je n'ai aucune info sur le mod...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
irongege

Comment branché deux disques durs l'un sur98

 Résolu

Bonjour, comment brancher deux disques durs l'un est sous 98 et l'autre sous xp simple , les 2 sur la même machine aider moi s'il vous plait c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
yeleni

Compaq armada le win98 ne voie plus le cd-rom

j'ai recuperé un vieu compaq armada avant tous ça marcai mais maintenet le windows 98 ne voie plus le lecteur cd-rom, que doit je faire? j'ai perdu le...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Tatiana

Windows 98 sur disque dur esclave

Bonjour, J'ai un PC Packard Bell avec windows XP et je voudrais installer windows 98 sur un disque dur esclave (issu d'un autre PC moins puissant). ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
titus13

Probleme config internet sous win98 !!

Bonjour, j'ai recement mis en route une freebox V4 + carte wifi freebox . Avec mon ordi portable Pentium4 core duo sous XP : tout fonctionne nic...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Dawid

Cd win 98 se

Bonjour, quand je mets mon cd pour installer win 98 sur mon disque dur mon cd n'arrete pas de s'ejecter ou alors quand il reste ds le lecteur not re...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
sky77

Probleme installation win 98 se

Bonjour, j'ai formater mon dd j'ai creer une partition dos principale fat 32 j'ai redemarrer mon ordi avec prise en compte du cd je fais a: install...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
kikima

Win 98 disque non systéme

Bonjour, on m'a ramené une bécane qui était sous Win 95, erreur disque non système... j'ai donc installé Win 98, installe déroulée sans problème...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Flasharp

Installation win98 se

Bonjour, je veux installer win 98 se sur mon nouveau disque dur mais voila il ne va pas jusquau bout a la copie des fichier il s'arrete a 13 pour cen...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Vyger

Mettre windows 98 sur un nouveau dd

Bonjour, je suis novice en la matiere j'ai acheter un nouveau disque dur de 160go je voudrais installer windows 98 dessus j'ai la disquette de demarr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre qui s'affiche lors du démarage win 98

bjr il y a plusieurs fenêtres qui s'affichen lors du démarage de win 98 voici ce qui s'affiche "memory acces violation in module kernel 32 at 5458:544...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
chiki

Probleme windows 98 se

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur mais le souci je n'ai pas la disquette de reinstallation , j'ai telecharger une autre disquette mais l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
le druide

Window98 et spyware

Bonjour, j'utilise un vieux portable windows 98. Suite a de noubreux messages d'infection, je lai depose chez un pro. pour un nettoyage .Seulement voi...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
prb

Installer windows 98 sur ubuntu (linux)

Bonjour, j'ai un gros probléme, on ma donné un ordinateur qui ne fonctionne pas avec windows mais linux, vu que je ne connait pas linux j'aimerais in...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
le druide

Dd passé de 5% a 98% en utilisé

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit soucis, après telechargement de certains fichier,pour mon taf et autre, ma capacités est passé de 5% a 98 % sans raison apparent...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
just1xpa2

Win 98

Bonjour installation de win 98 par detail

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
wayafils

Windows 98

Bonjour, je voudrai telecharger windows 98 car j ai pas assez de memoir pour xp ou pourrai-je le trouver ???? mercii

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Le queniau

[probleme pour formater mon ordi sous win98]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien formater mon ordi,je fait la bonne manipulation, une fois que j'apuyer sur O il me dit:Media non valide ou piste 0 incorecte...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
kchaspat

Reinstallation win98se

Bonjour, J'essai de reinstaller win 98se avec une disquette de demarrage issue du cd fourni avec le pc(HP) J'ai formate avec la disquette,puis essay...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb disk dur pour intall w98 se

Bonjour, je viens de format un pc que j'ai recupere qui etait sous windows 2000 pro pour le mettre sous windows 98 se mais voilà, le hic c'est que ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
bliss7

Defaillance de page windows 98

Bonjour, au demarage de windows 98 mon ordinateur donne ce message : explorer a causè une dèfallance dans le module explorer.exe à0167;00402541

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Proximède

Fichier .exe windows 98

Bonjour,j'ai retrouvé il y a peu de temps un jeu auquel je jouais quand j'étais plus petite: Goblins III. Le problème, c'est que j'y joué sur une mac...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
unior

Comment faire pour up-grader windows 98 en xp

 Résolu

Bonjour, Je sais pas comment faire pour pouvoir mettre windows xp j ai présentement windows 98 car j ai acheté un scanneur imprimante photocopieur et...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
unior

Passer de win 98 a xp

bonjour j'ai recuperer un pc packard bell mais il a win 98 et je voudrait mettre xp ou je peut trouver les pilotes ?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
karolus

[vista] explorer utiise 95 du cpu

Bonjour et bonne année à tous! Alors voilà mon problème: -explorer.exe utilise 95% du CPU -dès que je clique sur démarrer la barre des tâches free...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
overcome11

Themes xp ou windows 98

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais avoir une précision sur les histoires de thèmes de windows. Si je me souviens bien, quand j'avais windows (98 si la encore...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
kokokarim21

Cd sur win xp né pa executabl mé il é sur 98

Bonjour, j ai un problem a lire des cd gravé sur winXp pourtant j avé pa ce problem sur win98.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
yeyain

Pilote pour imprimante dell aio 924 (win98)

Bonjour à vous, Je suis sous Win98 et j'ai une imprimante DELL AIO 924. Le pilote de celle ci ne fonctionne que sous Win XP et je ne veux pas réins...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
CESA

Win 98

Bonjour,comment installer win 98

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Lulu69

Cle usb toshiba smart drive u3 1gb & win 98

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider SVP? J'ai acheté une clé USB mieux décrite supra mais mon PC qui a comme système d'exploitation "le bon vieux...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
fany

Clé usb 98 xp

Bonjour, J'ai un ordinateur Xp et un sous windows 98 j'ai plusieurs clés USB que je souhaite utiliser pour transférer les données d'un ordinateur à...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
phenix0769

J'avais xp et win98se

Bonjour, c'était bien, mais suite à une grosse M....., j'ai voulu réinstallé et puis PLOUF, gros nul que je suis. Je fonctionnait avec un double sy...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
stefimage

Internet avec widows 98 ?

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai un ordinateur avec exploitation windows 98 je me suis abonné à la neuf box mais lors de l'installation il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
yushimitsu

[windows98] probleme demarrage

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème au demarrage d'un ordinateur qui marche avec windows 98 seconde édition, ça donne: "Award Plug and Play BIOS Exte...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
fefe77701

Xp et 98

Bonjour, j ai un systeme d exploitation 98 et quand jé instalé xp windows 98 est rester un de ses fichiers sur mon bereau alors que je veux tout enle...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
banzai1964

Installation de win98

Bonjour, Voila, g commander win98, je voudrai savoir comment l'installé, je marche sous win xp familliale service pack 2, comment faire lors de l'i...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Le queniau

Reinstaller millenium 98 sur xp

 Résolu

Bonjour, je possede un pc sur lequel a éte installé xp à la place de millenuim 98 : mais trop de problemes!! donc je possede également une disquette ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
isabelle5827

Pilotes wifi pour windows 98

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe qui est un windows 98, j'ai installé une antenne wifi ; l'ordinateur la detecte mes le pilote manque . Je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
mollah MC

Windows 98 plante sans raison

 Résolu

bonjour, alors voilà le problème: windows 98 se plante sans raison il démarre bien et puis il plante en affichant ce message ce programme a effectué...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
bay james

Enlever windows 95 pour windows xp

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs, un qui est windows 95 et l'autre windows XP. Je voudrais supprimer windows 95 pour mettre windows XP à la place, comment...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
concavite

[win 98] prob resolution ecran et couleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba et je n'est que 2 ou 16 couleurs sur ma carte graphique standard pci(vga)de plus la zone d'écran est de 640 par 4...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ikeacmoi

Installation window 95 sans lecteur cd

j'ai formaté mon disque et je veux installer windoxs 95 sur un pc dépourvu de lecteur CD. J'ai un lecteur cd sur port parralèle mais il n'est pas reco...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Jordan

Installer nlle souris sous windows98se

Bonjour, Mon PC est sous Windows 98SE. Lorsque j'éssaie d'installer une nouvelle souris (DELL, infrarouge), l'ordinateur me demande d'insérer le CDRo...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jee pee

Plantage windows 98 - démarrage impossible

Bonjour, Une amie est face à un problème très sérieux : Elle a windows 98 (je n'en connais pas la version..). Ce qu'il s'est passé avant le plantag...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jmp59

Perte du cd d'installation windows 98 se

bonjour j'ai perdu le cd d'installation windows 98 SE ET j'aimerai placer une webcam mais on me le demande sinon je ne peux pas la faire marcher comme...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jmp59

Ntkern.vxd manquant et ... absent du cd win98

Bonjour, Je n'arrifve plus à faire reconnaître mon disque dur externe USB par mon P3 1Ghz, WIN 98SE, apparemment car le fichier ntkern.vxd est manqua...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
arth

Pilote pour cle usb pour windows 98

Bonjour, Je suis a la recherche d'un driver pour cle USB, pour Windows 98. Merci a celui qui pourra me depanner. @ +

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
archa
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 513