Comment retiré une restauration automatique ??

Fermé
zac_usb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 23 oct. 2016 à 01:42
Doryan38 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 29 oct. 2016 à 15:53
bonjour

problème: voila j'ais une machine en 8.1 que j'ais acheter a une compagnie. le problème ses que lors du démarrage normale pas de chargement inhabituelle n'y rien l'ordie restaure automatiquement.

exemple: je déplace un fichier ou je le crée sur le bureau après le redémarrage il a repris sa place ou a disparut.

question: je veux retiré la restauration sans formater ou réinstaller windows

merci :D
A voir également:

1 réponse

Doryan38 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 72
29 oct. 2016 à 15:53
Bonjour,

Pour enlever la restauration automatique, il faut suivre se que je vais expliquer tout de suite :

Cliquer droit sur l'icone Windows, cela ressemble a ça:



Puis sélectionner Panneau de configuration, vous devrez tomber sur quelque chose comme ça:



Ensuite aller dans Système et Sécurité, puis dans Système, vous aller tomber sur quelque chose qui ressemble a ceci:



Ensuite aller dans Protection du Système, vous aller tomber ici:


Ensuite cliquer sur votre lecteur C: et cliquer ensuite sur Configurer... (en occurrence, c'est la lettre "C", ça peut être différent) vous aller tomber ici:


Puis vous cliquer sur "Désactiver la protection du Système"


Puis vous cliquer sur appliquer et on a fini.


Merci d'avoir suivi se petit tuto et j'espère que votre problème a été résolu.
0