Erreur code 0xC0000005

Fermé
herard - 1 nov. 2016 à 17:39
Orbilone Messages postés 48 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 11:10
Bonjour,
je commence l'installation de windows 8.1 sur mon laptop , arrivé a92% de l'installation , j'ai reçu le message erreur code 0xC0000005 . Aidez moi !!!! Please !!



A voir également:

1 réponse

Orbilone Messages postés 48 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 1
2 nov. 2016 à 11:10
Bonjour,

Quelle version de windows avais tu avant ? Est-ce que tu peux y accéder ?
Si oui, est-ce que tu as CCleaner ? Sinon, installe le, lance le, ensuite sur la gauche de la fenêtre tu as différents onglets, clique sur celui où il y a écrit "Registre". Puis en bas de la fenêtre il y a un bouton "Chercher les erreurs", clique dessus. Enfin clique sur "Corriger les erreurs sélectionnées" et confirme.

Ensuite réessaie d'installer Windows 8.1 et dis moi si ça marche. Si ma technique ne marche pas, essaie de voir si ta version de Windows que tu essaie d'installer est officielle, si tu l'installe par USB bootable regarde si tu ne l'a pas branché sur un port usb 3.0 mais bien un 2.0 (Windows aime pas ça généralement), regarde si ton CD/DVD n'est pas rayé si tu l'installe grace à un CD/DVD. Dis moi, si ça a marché ou pas.

Amicalement,
0