Les discussions

Lire des dvd

Bonjour à tous Naivement je mets un dvd dans mon lecteur sur pc, pensant que c'était comme avant, mais je n'arrive pas a lire les dvd. Je cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
kaneagle

Windows 8.1 ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (HP) ne peut plus démarrer. Quand je l'allume, il y a écrit "Préparation de la préparation automatique" suivi d'un "Diagno...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Tsuuky

Hp 266 g3 bloqué avec ecran noir et w8

Bonsoir Ma fille a bloqué son PC offert par le conseil général sur l' écran noir Impossible de démarrer sans échec avec la touche echap rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
geronimaus13

Consommation internet intempestive

bonjour, Dès que j'allume mon pc, je constate une consommation internet alors que je ne suis pas connecté. je possède un petit logiciel betmeter qui...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Windowsupdate tune dans le vide

Bonjour à tous et par avance un grand merci à ceux qui voudront m'aider. je suis sous Windows 8.1 et windowsupdate me propose 29 mise a jour important...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
3IR3

Problème de mise à jour windows 8

Bonjour, J'ai des mises à jour à faire avec Windows 8 sauf que mon ordinateur n'arrive pas à les effectués, on me dit qu'"une erreur s'est produit...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Lavoieconsultant

Problème d'installation open office

Bonjour, Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, alors voilà : J'ai windows 8 et j'ai installé Open office il y a plus d'un an sauf que ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Loutchiiie21

Barre d'outil, menu demarrer ne s'affiche plus

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique. Depuis ce matin et sans toucher à quoi que ce soit l'icône du menu demarrer (la petite maison) ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
mamansivry

Opérations sur dossier

 Résolu

Bonjour à la communauté de CCM, Depuis maintenant deux ou trois mois, j'ai un problème concernant les opérations sur mes dossiers et uniquement eu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Kingzo

J arrive pas restaurer mon pc ou il ya plein de virus

Bonjour, j arrive pas restaurer mon pc ou il ya plein de virus mémé avec le "tout supprimer et réinstaller Windows " quand je veux réinstaller il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
episcopal

Pc neuf qui s'éteint tout seul.

Bonjour, Il y a une dizaine de jours, j'ai accompagné une amie désirant acheter un PC. Elle a fait acquisition d'un PC Acer XC-215 qui tourne av...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Vil38

Image iso windows 8.1 pro

 Résolu

Bonjour, Je possède une licence Windows 8.1 Pro mais je ne sais pas où trouver l'iso, nécessaire pour l'installation. Auriez-vous un lien pour téléc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 8

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompée de forum. Je viens de récupérer mon ordinateur portable acer E1-771G dont le disque dur vient d'être chang...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
casimir

Surchargé cpu 99/100%

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 8.1, il n'y a rien d'installer dessus car remis à l'état d'usine, toutes les mises à jour sont faites. Je per...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
artaban7

Disparition de page d'accueil de windows 8.1

Bonjour, Je viens de changer mon vieil ordinateur sous Windows XP pour un nouveau portable sous W 8.1 Au cours d'une manipulation, ma page d'accu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
epifres52

Mémoire vidéo dédiée : 0 mo

 Résolu

Bonjour, Je suis assez perdu, alors je vous explique, j'avais windows 7 64 bits, mon bios étant à A03 et ma memoire vidéo dédiée sur ma HD 2500 ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
King_Moupierlo

No boot device

Bonjour, Je possède un pc Parchked Bell. Windows 8.1 ne démarre plus. Il est noté no bootable device -- insert boot disk and press key J...

57 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d installer mon imprimante dell 2350dn sur windows8

bonjour j ai une imprimante dell 2350dn que n arrive pas a installer sur mon ordinateur hp compaq windows 8,

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
billmaxime

Mon ordi s'éteint sur un écran bleu..

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, mon ordinateur s'éteint sur cette écran bleu (voir image)

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
moii-opheliie

Réactiver windows defender désactivé

 Résolu

bonjour à tous ! qui peut me dire comment faire pour réinstaller windows defender qui a été désactivé sur un pc et si ça suffit comme protection po...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jarnella

Setup icône sortie de nulle part

Bonjour, Alors il y'a quelques semaines j'ai essayer de télécharger un logiciel nommé Paintoolsai (un truc du genre) et pour l'installer... Bref je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
rien

Disque employé à 100%

Bonjour, Depuis quelques jours,je remarque une certaine lenteur sur mon pc,pourtant neuf.Après avoir lancés diverses analyses et libéré un maximum...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
VanStavoren

Nvidia gtx 970 out of range

Bonjour, Je possède un Dell XPS 8700 sur lequel j'ai ajouté une GTX 970 Tout à bien marché jusqu'à présent mais depuis hier sur à un crash pc je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
gplow42

Bug avec la lecture de vidéos avec windows 8

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. À chaque fois que je veux écouter un vidéo, sur Internet (Youtube, Viméo, etc) ou sur mon disque...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jeanpro46

Le wifi ne marche pas sur mon ordi samsung windows 8

Bonjour, Depuis aujourd'hui, du jour au lendemain sur mon ordi sous windows 8 internet ne marche plus. Pourtant l'ordi detecte la connexion wifi et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
EVILmart7

Gros problème avec windows

Bonjour, j'ai un problème avec Windows (Windows 8). Lorsque je clique pour me rendre dans l'explorateur fichier de mon PC portable, le PC m'affiche un...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
spark

Plantage pc + bruit étrange

Bonjour à tous , Je me permets de vous contacter car je rencontre depuis peu un problème avec mon PC portable. Lorsque je joue à certains jeux , ...

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Papounet17000

Compte microsoft

Bonjour, Après avoir été sans succès en attente d'un conseiller sur le site de microsoft (de 18h à 21h30...!) je me tourne vers ce forum pour tent...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
chris1957

Devenir administrateur sans les permissions

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il existe une faille dans Windows 8.1 qui permettent d'obtenir les droits administrateurs sans permissions car mon père ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tontonsebastien

Activation service audio windows 8

Bonjour, J ai la version beta de windows 8 et je voudrais mettre du son. j ai essayer active avec servises.msc mais il me marque ceci: Windows n a pa...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
stark95

Que faire pour bénéficier à nouveau de windows 8 ?

Bonjour, Une Amie était sous windows 8.1.Elle a été obligée de réinstaller totalement windows. Comme il s'agissait pour windows 8 d'une mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
barnabe0057

Lancement impossible gta 4 (pc)

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration pc ASUS: Processeur AMD A10-5750M APU 2.50 Ghz Carte Graphique HD RADEON 8670M 2Gb Mémoire (RAM) 8,00 Go Systè...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Bounty2015

Code erreur office 30038-26

 Résolu

Bonjour, Une mise à jour est proposée à chaque ouverture d'Outlook, word ou excel. Lorsque je l'accepte, le message suivant apparaît: "Nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
wator

Bouton démarer

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment afficher le bouton démarrer dans Windows 8. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

De gros soucis de disque dur...

Bonjour à tous, Alors voilà, j'expose mon problème, avant hier matin, je démarre mon pc (Toshiba satellite L50 A 1FQ), que j'ai depuis un peu plus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
le druide

Problème récurrent [ module défaillant ntdll.dll ]

Bonjour à tous, Je suis sous WINDOWS 8.1 pro. J'ai récemment contacté l'assistance Rockstar du jeu GTA V car après l'avoir installé, le jeu ne se l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
groucho

Rétablir l'accès à mes fichiers

A l'ouverture de l'ordi, un message me prévient que la connexion est établie avec un profil temporaire. Je n'ai pas accès aux fichiers et ce que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
aureargo

Help please! problème icone clignotante sur barre d'outil

Bonsoir, J'ai une icone qui clignote sur ma barre de tache windows et je peux pas accéder aux autres icones de la barre. Est ce que quelqu'un sait c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
artaban7

Réinitialiser sans effacer disque dur

Bonjour a tous, cela fait un bon moment que j'ai des soucis avec mon pc, j'ai l'i'l'impression que quelqu'un le contrôle mais j'ai essayer pas mal d'a...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mx925

Bonjour, J'ai un problème important , pouvez vous m'aider? =Je suis auto auto entrepreneur , j'ai une imprimante canon MX925 mais lorsque je prépa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
marijon07

Préparer un pc avant vente

Bonjour, Pour un pc qui a quasiment pas servit, j'ai fait une restauration à configuration usine. Donc le PC redémarre aux paramétrages Windows (com...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Planificateur de maintenance windows 8

Bonjour, comme l'indique le titre, ma question concerne le planificateur de maintenance sur Windows 8. En effet, lorsque je vais au centre de mainten...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Alliancekether

Utilisation dd 100%

Bonjour, Depuis déjà 1ans Windows utilise mon disque à 100% (temps d'activité). Jusque là je me débrouillais tant bien que mal en désactivant des ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sannin_WD

Booter sur cle

bojnour, j'ai un HP avec window 8 et j'aimerais installer un nouveau window7, mais demarrage le systeme ne me donne la main pour booter la cle comme ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Fermiparadox

Problème de lentement

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc. j'ai trouve mon disque 100% dans gestion des taches qui me fais déranger car mon pc travail lent. s'il vous pl...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sannin_WD

Réparation automatique

Bonjour, Je viens vers vous car je suis désespérer... Je suis depuis ce matin sur mon pc... Après une mise à jour il a beuguer... en redémarrant il ...

38 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne lit plus aucune vidéo

Bien le bonjour, Je suis un peu désespéré et je viens quémander l'aide des internets. Bon je ne suis pas un pro de l'informatique mais je comprends...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
tribun

Ordinateur lent et inefficace

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma soeur qui est un Acer Aspire E1-552 est assez lent et inefficace. Il y a des pubs parfois. Je ne vois pas trop pourquo...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
artaban7

Probleme activation window 8 apres instalation avec la clé

Bonjour, J'ai installer et activé window avec une clé quandd j'ai eu mon nouvel ordinateur sauf qu'il me dise que window n'est pas activé donc je cliq...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papounet17000

Je n'arrive pas à mettre mon ordinateur en mode veille

Bonjour, j'essaye de mettre mon ordinateur en mode veille mais je n'arrive pas. Ça n'apparaît pas dans les options. Voici une capture d'écran: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
adelcraft17
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 24 511