Installer une image ISO de windows 10 en mode sans échec ?

Fermé
LostInInformatique Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022 - 26 oct. 2016 à 16:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 oct. 2016 à 18:21
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en mode sans échec sous Windows 8 ! je vous explique ma situation de désespéré,

je suis sur un PC fixe construit par un informaticien avec Windows 8 d'installer avec le CD et la clé de produit, il est passé sur Windows 10 lors de la MAJ, depuis j'ai fait une réinitialisation avec la conservation de mes données et là c'est la catastrophe au moment de l'étape "enlevez le CD d'installation redémarrez normalement Windows et remettre le CD" l'ordi ne fait rien sans le CD d'installation , cad qu'il s'allume je vois les quatres carrées bleu et une fois sur deux les petits points en cercle qui tourne une seconde et l'écran devient noir et j'ai le curseur de la souris mais qui ne sert à rien.
J'ai eu des gens de Microsoft au téléphone ils on du me faire supprimer tout un tas de choses (que je ne capte pas, genre partition ? espace ?) pendant l'installation avancée mais rien, j'ai fait la restauration/dépannage via le CD d'installation et au moment du chargement des périphérique vers 10% c'est à nouveau l'écran noir et la souris.
Pour la première fois de ma vie j'ai accéder au BIOS pour voir le firstboot mais c'été déjà le CD d'installation.... mon dernier recours c'est le mode sans échec avec prise en charge réseau !! Je ne peux pas faire de récupération etc à cause du fait que "la protection de système n'est pas activé" je suis aller dans "service" pour voir l'état et lancer le centre de sécurité sur démarrer mais ça ne marche toujours pas.
Je me demande donc si grâce à l'image que Microsoft peux potentiellement me (re)donner je peux l'installer en mode sans échec ?

Au pire vous avez pas des technique pour sauver mon PC ? même quitte à tout perdre au point ou j'en suis !

Merci pour vos réponses !!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
26 oct. 2016 à 17:28
Salut

Windows ne s'installe pas en mode sans échec.
Il faut démarrer sur un DVD d'installation et lancer l'installation.

=> Comment installer Windows 10.
0
LostInInformatique Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022
26 oct. 2016 à 17:33
Bonjour ! merci de votre réponse malheureusement l'installation par le CD et la clé produit ne fonctionne pas c'est pour ça que je voulais savoir si je pouvais le faire en mode sans échec, car c'est le seul moyen d'arriver à avoir quelque chose à l'écran sans le CD inséré Windows charge 2 seconde et me donne un écran noir avec le curseur de la souris :(
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > LostInInformatique Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022
26 oct. 2016 à 18:40
En mode sans échec, tu ne pourras faire que des restauration ou réinitialisation de Windows.

Refais le DVD si ça démarre pas dessus.
Tu peux aussi faire une clé USB d'installation, voir : https://www.malekal.com/creer-cle-usb-bootable-installation-windows/
0