Installation programme à partir de ses fichiers
CrazyGeekMan
Messages postés
971
Statut
Membre
-
CrazyGeekMan Messages postés 971 Statut Membre -
CrazyGeekMan Messages postés 971 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai remis mon PC à un état antérieur grâce à un point de restauration et quelques programmes ne figurent plus dans le panneau de configuration ni sur le PC même si les fichiers sont présents.
Je m'explique, j'installe toujours mes programmes sur le disque D: mais le point de restauration n'englobait pas celui-ci (désactivé). J'ai donc les fichiers des logiciels sans qu'ils soient "correctement" installés sur mon PC. Je peux toutefois lancer les logiciels à partir des .exe (les .dll etc. sont présents).
Je sais que le plus facile est de tout supprimer et de réinstaller mais n'y a t-il pas de méthode pour corriger cette gêne?
Merci et bonne soirée!
Voici mon problème. J'ai remis mon PC à un état antérieur grâce à un point de restauration et quelques programmes ne figurent plus dans le panneau de configuration ni sur le PC même si les fichiers sont présents.
Je m'explique, j'installe toujours mes programmes sur le disque D: mais le point de restauration n'englobait pas celui-ci (désactivé). J'ai donc les fichiers des logiciels sans qu'ils soient "correctement" installés sur mon PC. Je peux toutefois lancer les logiciels à partir des .exe (les .dll etc. sont présents).
Je sais que le plus facile est de tout supprimer et de réinstaller mais n'y a t-il pas de méthode pour corriger cette gêne?
Merci et bonne soirée!
A voir également:
- Installation programme à partir de ses fichiers
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
3 réponses
Bonsoir.
De ce fait tu réinstalles tes programmes.
Je peux toutefois lancer les logiciels à partir des .exe (les .dll etc. sont présents).
De ce fait tu réinstalles tes programmes.
La plupart du temps les fichiers en ex relatifs aux programmes installent ou réinstallent
le programme quand on les exécute.
Peut être ne t'en rends tu pas compte .
Tu n'as pas besoin de retélécharger tes fichiers en ex si tu les a déjà sur ton pc.
Peut - être que tu ne trouve pas l'icône qui sert de raccourci pour utiliser ces programmes?
le programme quand on les exécute.
Peut être ne t'en rends tu pas compte .
Tu n'as pas besoin de retélécharger tes fichiers en ex si tu les a déjà sur ton pc.
Peut - être que tu ne trouve pas l'icône qui sert de raccourci pour utiliser ces programmes?
--