Redémarrage sans avertir
Valentin532
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Valentin532 Messages postés 2 Statut Membre -
Valentin532 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un nouveau PC depuis quelques semaines. Voici un problème très ennuyeux, car il se produit plusieurs fois par jour. Ce problème est le suivant:
Sans avertir mon écrans devient bleu et il y a d'abord un symbole ":(", ensuite la mention: "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur". Mais l'erreur n'est pas indiqué.
Dessous la mention: "CRITICAL_STRUCTURE_CORRUPTION".
On a parfois même pas le temps d'enregistrer avant que tout ce que l'on a déjà fait disparait et tout le travail doit-être recommencé.
Comment pourrais-je eliminer ce problème?
Merci pour votre réponse
Valentin 532
J'ai un nouveau PC depuis quelques semaines. Voici un problème très ennuyeux, car il se produit plusieurs fois par jour. Ce problème est le suivant:
Sans avertir mon écrans devient bleu et il y a d'abord un symbole ":(", ensuite la mention: "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur". Mais l'erreur n'est pas indiqué.
Dessous la mention: "CRITICAL_STRUCTURE_CORRUPTION".
On a parfois même pas le temps d'enregistrer avant que tout ce que l'on a déjà fait disparait et tout le travail doit-être recommencé.
Comment pourrais-je eliminer ce problème?
Merci pour votre réponse
Valentin 532
A voir également:
- Redémarrage sans avertir
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Redémarrage à zéro windows 10 - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour,
Une piste à suivre : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29372617-blue-screen-critical-structure-corruption#top
Avant que le problème ne survienne, ne venais tu pas d'installer un logiciel ?
Ce serait lui (comme dans le lien plus haut avast) qui devrait être en cause. Il faudrait alors le desinstaller.
cdlt
Une piste à suivre : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29372617-blue-screen-critical-structure-corruption#top
Avant que le problème ne survienne, ne venais tu pas d'installer un logiciel ?
Ce serait lui (comme dans le lien plus haut avast) qui devrait être en cause. Il faudrait alors le desinstaller.
cdlt
Merci pour ta réponse. Je dois demander à mon beaufils qui m'aide à résoudre un problème, si tel serait le cas.
Valentin532