Les discussions

berys Windows 8 / 8.1

Fichier .dat qui s'enregistre dans néro

Bonjour quand je télécharge un fichier .dat pour la mise à jour de mon appareil photo , c'est néro qui l'enregistre dans un fichier vidéo, du coup la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
berys
Jessi ca Windows 8 / 8.1

Windows

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon ordi Windows 8 problèmes de démarrage sa s'affiche pas au menu par la suite elle s'eteint elle même. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Doryan38
kimplit Windows 8 / 8.1

Problème d'internet

Bonjour! voila il y a maintenant 1 mois j'ai installé un anti-virus (internet security) et effectuer un scan avec celui-ci et depuis ce scan je ne pe...

Doryan38
herard Windows 8 / 8.1

Erreur code 0xc0000005

Bonjour, je commence l'installation de windows 8.1 sur mon laptop , arrivé a92% de l'installation , j'ai reçu le message erreur code 0xC0000005 . ...

Orbilone
Djynn Windows 8 / 8.1

Boot impossible

Bonsoir, Bonjour, Je suis désespéré, ce matin m'ont ordi m'a affiché une erreur en notification et j'ai donc bêtement suivit son conseil de redémar...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Djynn
Lucia159 Windows 8 / 8.1

Comment installer windows 8 sur pc portable xp

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai récemment acheter un pc portable dans une brocante et je voudrais changer son système d’exploitation qui est Wi...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
cado21
loumarie83 Windows 8 / 8.1

Mise a jour windows 8.1

Bonjour, je viens de tenter de réinstaller windows 8.1 cette fois si avec le support Microsoft manipulation a distance arrêt service avast etc ....

Rhythmandblues
philip61 Windows 8 / 8.1

Image disque sur partition

Bonjour a tous, j'ai d'origine un portable HP avec toute sa gamme de logiciels inutiles j'ai partitionne mon disque dur et installé un autre Wind...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
kamilou
jlaf Windows 8 / 8.1

Picture it express 7 mise à jour.

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre à jour le logiciel Picture it Express 7 ? Jocelyne xxxx (Informations personnelles supprimées par l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
madmyke
MRLOUPYT Windows 8 / 8.1

Problème windows 8 disque défectueux

Bonjour alors voilà depuis plusieurs mois on essaye de résoudre le problème alors c'est pour que quand je démarre mon pc il y a écrit :" disque défect...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
cado21
Valentin532 Windows 8 / 8.1

Redémarrage sans avertir

Bonjour J'ai un nouveau PC depuis quelques semaines. Voici un problème très ennuyeux, car il se produit plusieurs fois par jour. Ce problème est le s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Valentin532
28mielis28 Windows 8 / 8.1

Enregistrer et exécuter

Je n'arrive pas à enregistrer et exécuter sur mon ordinateur. On me dit de voir avec Windows store et là je n'y arrive pas non plus. Merci de me dépa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
cado21
ImDaiki Windows 8 / 8.1

Problèmes windows 8 - erreur 0xc0000225

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je crée ce sujet car voilà j'ai acheter un Pc portable il y a deux jours, un HP ENVY m6-1251sf Notebook et depuis quelques heures,...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
ClideProd
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Installation programme à partir de ses fichiers

Bonjour, Voici mon problème. J'ai remis mon PC à un état antérieur grâce à un point de restauration et quelques programmes ne figurent plus dans le...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
CrazyGeekMan
axel685 Windows 8 / 8.1

Bluestack

Bonjour, j'ai un probleme quant j'ouvre bluestack il me répond impossible de charger les canaux merci de m'aider windows 8

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Doryan38
Carinne Windows 8 / 8.1

Bonjour, Tout le monde j'aurais besoin de vous pour résoudre mon problème voilà Quand j'allume mon ordi l écran devient bleu avec le message échec d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Carinne
MaidenBelgium Windows 8 / 8.1

Restauration...

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu essayer media tool kit pour soigner.... Windows 10, que j'avais upgradé gratuitement depuis mon PC a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaidenBelgium
Louloutre1512 Windows 8 / 8.1

Erreur efi/microsoft/boot/bcd : 0xc00000f

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon PC Acer Aspire V nitro sous Windows 8. Lors du démarrage il a commencé à planter avec le message d'...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Malekal_morte-
GamesPlayFR Windows 8 / 8.1

Problèmes de périphériques

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours c'est a dire que quand je branche une clé usb ca le détecte donc ca fait le son "doutou" mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Doryan38
Jobian Windows 8 / 8.1

Partition abîmé et 0xc00000f

Bonjour à tous, Alors j'ai déjà consulté les différentes solutions proposées sur les forums du net, mais j'ai c'est un peu le foutoir je trouve. J...

Doryan38
thibault JAS Windows 8 / 8.1

Perdue ma sessions

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer sessions administrateur

Doryan38
courdier Windows 8 / 8.1

Faire un tableau

Bonjour, comment faire un tableau? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

Doryan38
momo Windows 8 / 8.1

Avec micro sfot

Bonjour, j ai un problème pour aller sur mon bureau de mon acer , impossible de me connecter avec mon mot de passe , j ai beau le changer mais rien ...

Doryan38
deogratias Windows 8 / 8.1

Ignorant

Résolu

bonjour! j'avais donné ma machine à un informaticien pour qu'il me change le système, j'avais Windows 7 maintenant on vient de mètre Windows 8 et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
krusper
Makushime27 Windows 8 / 8.1

Problème de lag lors des jeux

Bonjour tous le monde, J'ai un "léger" soucis lorsque je joue à des jeux sur mon PC portable, les jeux lag souvent (souris trop lente lors des mouv...

Doryan38
linaprincesse Windows 8 / 8.1

Tablette surface sous système windows 8

Bonjour , Salut pour tous j ai une tablette surface sous Windows RT 8.1 dont j ai un probleme avec le Windows store a chaque fois je fais une recherc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
linaprincesse
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Installer un theme non officiel

Bonjour, je poste donc ce message car je n'arrive pas a installer de themes non officiels de windows. (des themes comme ceci http://www.plugngeek.net/...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
sezam1sam Windows 8 / 8.1

Ajout de langage windows bloqué win8

Bonjour, J'ai commencé l'ajout de la langue engilsh united kindom comme langage d 'affichage de Windows 8 64 bit ça a marcher parfaitement au dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Doryan38
Rednalas Windows 8 / 8.1

L'application courrier ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de carte wifi effectué par un professionnel agréé par la marque de mon pc portable (Asus), je rencontre différents p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Rednalas
natou Windows 8 / 8.1

Comment désactiver le mode avion

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Mn Windows phone Lumia 520 est en mode avion. Je n arrive pas a le désactiver

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
labricole47
plope760 Windows 8 / 8.1

Problème d'activation

Salut tout le monde, j’ai un souci avec mon ordinateur. Il y a une petite notification dans le coin inférieur droit de l’écran qui écrit; ACTIVER WIN...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
sezni64
Alexd124641 Windows 8 / 8.1

Supprimer fichier 0 octet... galére.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un fichier qui pése... 0 octet. Pour vous expliquer un peu, j'ai télécharger le fichier (qui est d'une source...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Alexd124641
sogro Windows 8 / 8.1

Réinitialisation impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable SAMSUNG G72 avec windows 8 préinstallé. J'ai régulièrement (tous les 1 à 3 mois depuis 1 an) dut le réinitialise...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Armegal
jpbmsasha Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 professionnel build 9600

Bonjour, J'ai windows 8.1 sur mon ,ordinateur, et depuis quelques jours, il y a un message en bas à droite de mon écran " Windows 8.1 profession...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
BastienLVD78
Nabilmadrid Windows 8 / 8.1

Toshiba

Bonjour, J'ai l'écran bleu et des écritures sur l'écran bleu. Et comment faire pour redémarrer mon pc Configuration: iPhone / Chrome 53.0.278...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Armegal
angel351 Windows 8 / 8.1

Pc portable bloquer

Bonjour,mon pc portable reste bloquer au démarage.Il me demande de redemarer mon pc car une erreur est survenue dans l'installation de Windows maïs il...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Angel351
pecruche Windows 8 / 8.1

Impossible de passer en 8.1

Je n'arrive pas à passer en 8.1 malgré des tentative d’installation manuelle j'ai un code d'erreur 0x80070005.

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
melissa6969
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Priorité cartes réseaux

Bonjour, Je suis confronté à un problème qui me fait beugué. Je veux changer la priorité de mes cartes réseaux sauf que l'onglet "cartes et liaiso...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
CrazyGeekMan
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 24 302