Transférer le système d'exploitation d'un disque dur à un ssd
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un disque dur SSD. Les disque dur SSD ont la réputation d'être plus performant que les disques dur normal. ...
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un disque dur SSD. Les disque dur SSD ont la réputation d'être plus performant que les disques dur normal. ...
Bonjour quand je télécharge un fichier .dat pour la mise à jour de mon appareil photo , c'est néro qui l'enregistre dans un fichier vidéo, du coup la ...
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon ordi Windows 8 problèmes de démarrage sa s'affiche pas au menu par la suite elle s'eteint elle même. ...
Bonjour! voila il y a maintenant 1 mois j'ai installé un anti-virus (internet security) et effectuer un scan avec celui-ci et depuis ce scan je ne pe...
Bonjour, je commence l'installation de windows 8.1 sur mon laptop , arrivé a92% de l'installation , j'ai reçu le message erreur code 0xC0000005 . ...
Bonsoir, Bonjour, Je suis désespéré, ce matin m'ont ordi m'a affiché une erreur en notification et j'ai donc bêtement suivit son conseil de redémar...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai récemment acheter un pc portable dans une brocante et je voudrais changer son système d’exploitation qui est Wi...
Bonjour, je viens de tenter de réinstaller windows 8.1 cette fois si avec le support Microsoft manipulation a distance arrêt service avast etc ....
Bonjour a tous, j'ai d'origine un portable HP avec toute sa gamme de logiciels inutiles j'ai partitionne mon disque dur et installé un autre Wind...
Voilà je me suis inscrit sur le forum parce que j'ai un problème... Mon ordinateur est un lenovo et va bientôt avoir 2ans. Je n'ai jamais eu de souci...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre à jour le logiciel Picture it Express 7 ? Jocelyne xxxx (Informations personnelles supprimées par l...
Bonjour alors voilà depuis plusieurs mois on essaye de résoudre le problème alors c'est pour que quand je démarre mon pc il y a écrit :" disque défect...
Bonjour J'ai un nouveau PC depuis quelques semaines. Voici un problème très ennuyeux, car il se produit plusieurs fois par jour. Ce problème est le s...
Je n'arrive pas à enregistrer et exécuter sur mon ordinateur. On me dit de voir avec Windows store et là je n'y arrive pas non plus. Merci de me dépa...
Bonjour/Bonsoir, je crée ce sujet car voilà j'ai acheter un Pc portable il y a deux jours, un HP ENVY m6-1251sf Notebook et depuis quelques heures,...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai remis mon PC à un état antérieur grâce à un point de restauration et quelques programmes ne figurent plus dans le...
Bonjour, J'ai remis mon ordinateur à neuf avant hier. ce matin j'ai décidé de réinstallé mon antivirus et certain logiciel comme winrar. Mon antiv...
j'ai toujour pas trouver la solution je vais vous expliqué se qu'il se passe quand j'ouvre un logiciel comme steam winrar ou teamspeak sa marque (wind...
Bonjour, j'ai un probleme quant j'ouvre bluestack il me répond impossible de charger les canaux merci de m'aider windows 8
Bonjour, Tout le monde j'aurais besoin de vous pour résoudre mon problème voilà Quand j'allume mon ordi l écran devient bleu avec le message échec d...
Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau lecteur MP4 . La fiche technique ne mentionne pas Windows 8.1 parmi les systèmes d'exploitation compatibl...
Bonjour, Tout est dans le titre! J'aimerais acheter une clé d'activation pour Windows 8.1, je ne veux pas de Windows 10, je précise que j'ai déjà ré...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu essayer media tool kit pour soigner.... Windows 10, que j'avais upgradé gratuitement depuis mon PC a...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon PC Acer Aspire V nitro sous Windows 8. Lors du démarrage il a commencé à planter avec le message d'...
Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours c'est a dire que quand je branche une clé usb ca le détecte donc ca fait le son "doutou" mais ...
Bonjour à tous, Alors j'ai déjà consulté les différentes solutions proposées sur les forums du net, mais j'ai c'est un peu le foutoir je trouve. J...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer sessions administrateur
Bonjour, comment faire un tableau? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Bonjour, j ai un problème pour aller sur mon bureau de mon acer , impossible de me connecter avec mon mot de passe , j ai beau le changer mais rien ...
bonjour! j'avais donné ma machine à un informaticien pour qu'il me change le système, j'avais Windows 7 maintenant on vient de mètre Windows 8 et ...
Bonjour tous le monde, J'ai un "léger" soucis lorsque je joue à des jeux sur mon PC portable, les jeux lag souvent (souris trop lente lors des mouv...
Bonjour , Salut pour tous j ai une tablette surface sous Windows RT 8.1 dont j ai un probleme avec le Windows store a chaque fois je fais une recherc...
Bonjour, je poste donc ce message car je n'arrive pas a installer de themes non officiels de windows. (des themes comme ceci http://www.plugngeek.net/...
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en mode sans échec sous Windows 8 ! je vous explique ma situation de désespéré, je suis sur un PC fixe cons...
bonjour problème: voila j'ais une machine en 8.1 que j'ais acheter a une compagnie. le problème ses que lors du démarrage normale pas de chargement...
Bonjour, J'ai commencé l'ajout de la langue engilsh united kindom comme langage d 'affichage de Windows 8 64 bit ça a marcher parfaitement au dé...
Bonsoir! Quand j'essaye d'installer Windows 8.1, il affiche le message d'erreur "Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partition...
Bonjour, Suite à un changement de carte wifi effectué par un professionnel agréé par la marque de mon pc portable (Asus), je rencontre différents p...
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Mn Windows phone Lumia 520 est en mode avion. Je n arrive pas a le désactiver
Bonjour à tous, je vous soumets mon problème en croisant les doigts pour que vous puissiez m'aider ! Pour installer windows 8.1 en 64bit j'ai fais ...
Salut tout le monde, j’ai un souci avec mon ordinateur. Il y a une petite notification dans le coin inférieur droit de l’écran qui écrit; ACTIVER WIN...
Bonjour, j'ai un petit problème avec un fichier qui pése... 0 octet. Pour vous expliquer un peu, j'ai télécharger le fichier (qui est d'une source...
Bonjour, Je possède un pc portable SAMSUNG G72 avec windows 8 préinstallé. J'ai régulièrement (tous les 1 à 3 mois depuis 1 an) dut le réinitialise...
Bonjour, Je viens de reinitialiser un ancien pc de ma soeur. Il tourne sous windows 8 j'ai installé add block avira et norton qui etait compris dans...
Bonjour, J'ai windows 8.1 sur mon ,ordinateur, et depuis quelques jours, il y a un message en bas à droite de mon écran " Windows 8.1 profession...
Bonjour, J'ai l'écran bleu et des écritures sur l'écran bleu. Et comment faire pour redémarrer mon pc Configuration: iPhone / Chrome 53.0.278...
Bonjour,mon pc portable reste bloquer au démarage.Il me demande de redemarer mon pc car une erreur est survenue dans l'installation de Windows maïs il...
Je n'arrive pas à passer en 8.1 malgré des tentative d’installation manuelle j'ai un code d'erreur 0x80070005.
Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum, et c'est d'ailleurs la première fois que j'expose un tel problème... Ce matin, comme d'habitude, j'ai ...
Bonjour, Je suis confronté à un problème qui me fait beugué. Je veux changer la priorité de mes cartes réseaux sauf que l'onglet "cartes et liaiso...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.