Les discussions

vicoq Windows 8 / 8.1

Email dans hotmail.com

Help ,,,, l'arabe est devenue la langue sur ma boite à message Outlook.com Comment faire pour sortir de ce cauchemar ???

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Chris 94
Sr31000 Windows 8 / 8.1

Indice de performance windows

Bonjour, Je viens d'actualiser mon indice windows et mon processeur (Core I5) a perdu quasiment 3 points. Il est passé de 7.1 a 4.9. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT
dieoi585 Windows 8 / 8.1

Probleme d administrateur

mon administrateur est decede et a emporte avec lui le mot de passe , je ne peux ni nettoyer mon ordi , optimiser celui ci ,faire des mises a jour ......

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dieoi585
klimero42 Windows 8 / 8.1

Recovery your pc needs to be repaired

Bonjour à tous, j'ai un souci sur un PC samsung sous windows 8. En l'allumant j'ai un écran bleu avec le message "recovery your pc needs to be rep...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
klimero42
jincen Windows 8 / 8.1

Critical_process_died windows 8

Résolu

Bonsoir, Mon pc est un asus je suis sur windows 8 64 bit depuis quelques jours mon pc est lent au démarrage et ce matin en redémarrant il a eu un f...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
pistouri
pascale8650 Windows 8 / 8.1

Avoir acces au compte administrateur

Bonjour, mon adiministrateur est decede, et a emporté son mot de passe avec lui , je ne peux effectuée resoudres mes problemes de nettoyage profond ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
PatriciaG
aimhoi Windows 8 / 8.1

Souris filaire usb ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ? je suis sur un ordinateur portable et souris Lenovo (windows 8...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
billmaxime
cc-mck Windows 8 / 8.1

Pb de mise a jour

Résolu

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car j'ai un gros souci sur le pc secondaire voila il m'a fait une restauration système tout seul et depuis il ram...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
cc-mck
djo Windows 8 / 8.1

Windows

Comment restaurer mon compte Microsoft pour utiliser mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
LAJOIE
jojo Windows 8 / 8.1

Problème enregistrement windows 8.1

Bonjour, j'ai Windows vista quand je veut connecter sur Web enregistrer Windows 8.1 pour remplacer vista, une fenêtre s'ouvre internet explorer a bl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
tontonsebastien
Guyfal Windows 8 / 8.1

Mot de passe dans l'écran de verrouillage

Résolu

Bonjour, Je sais supprimer l'écran de verrouillage, je pensais pouvoir ne plus devoir entrer mon mot de passe, mais non. Est-il possible seulemen...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Kendra27590
amelou1 Windows 8 / 8.1

Session bloquée

Bonjour, J'espère que mon sauveur est là, j'ai acheté un ordinateur à un particulier qui l'a réinitialisé. Arrivée chez moi je l'allume, je règle la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
darkleopard
serigntouba Windows 8 / 8.1

A supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, je veu un clé d'activation windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.113

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
soph01 Windows 8 / 8.1

Activation erreur 0xc004f074

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, je suppose, le message Activation WIndows apparait en bas à droite de mon écran. Je suis allée sur le forum et j...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Max
Xavsc Windows 8 / 8.1

Mon pc s'ouvre mais écran noir

Bonjour, J'ai un portable asus datant de 2013. J'ai ouvert mon ordinateur, et j'ai vu qu'il y avait une mise a jour. J'ai attendu puis, mon ordina...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jumulka
australie Windows 8 / 8.1

Window movie player

bonjour j'ai une video format dvd light et wmp me mets en systematique le sous titre, sur vlc je peux l’enlever facilement mais pas sur wmp, j'ai tent...

australie
Fefe35 Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 10

Bonjour, Je m'aperçois que windows vient de télécharger les mises à jour pour la mise à niveau vers windows 10. Je n'arrive pas à les voir pour les...

Jojolaguitare
Maverick Windows 8 / 8.1

Ecran noir total.

Bonjour, j'ai un énorme souci avec mon ordi portable qui fonctionne sous window 8, lorsque je l'allume rien ne s'affiche, pas même la souris. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Dxfreed
Louis1234CCM Windows 8 / 8.1

Utilisation intensive du processeur à l'arrêt

Bonjour, Je me permets de vous envoyer un appel au secours, mes recherches précédentes sur le net et les forum n'ayant rien donné... Je possèd...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Louis1234CCM
GONESS Windows 8 / 8.1

World

comment créer une page de garde dans un document world?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion
ssophiee Windows 8 / 8.1

Problème de souris

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous Windows 8. Depuis le début que j'ai mon ordinateur j'utilise une souris USB de la marque LOGITECH. Il y a q...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
billmaxime
softghis Windows 8 / 8.1

Un compte desactivé

Bonjour, j'ai une problème on voulons supprimé le mot de passe de mon compte j'ai n'est plus accès dans mon compte Windows on me dit le compte est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
pistouri
Nocahoma Windows 8 / 8.1

X84 ou x64

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur mon disque C, l'ordinateur m'affiche "Program Files x86" (32 Bits donc). Lorsque je me rend dans les infos système, l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Nocahoma
lylybleue Windows 8 / 8.1

Téléchargement sur '' c'est pas bien ''

Résolu

bonjours,il y a 6 mois j'ai reçu un avertissement de la CENTURY FOX p.c.q. j'ai téléchargé un film d'une piètre qualité,j'ai dû le supprimer, donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
little boy62
Pitnouchette Windows 8 / 8.1

Page qui s'ouvre tout seule.

Bonjour,J'ai un problème avec mon "aide et support windows" sous Windows 8.1. En effet, lorsque j'allume mon PC, une fenêtre "aide et support window...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Pitnouchette
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Comment mettre plusieurs iso en multi boot

bonjour a tous je souhaiterais mettre tous les iso de windows sur une meme cle et avoir un multiboot es ce que cela est possible j ai deja regard...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
flexi2202
djamal Windows 8 / 8.1

Windows cle

Résolu

Bonjour, comment je peut trove la cle de Windows 8.1 ma cle window ca va etre expire dons 5 jour Configuration: Windows / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Dori@n
Skayz69 Windows 8 / 8.1

Problème pc au démarage

Bonjour, bonsoir, Je tient à préciser que je n'y connais rien en informatique et que j'aurais besoin d'aide. Je vais bien préciser le message risqu...

112 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
jcn1549 Windows 8 / 8.1

Utiliser utorrent

Bonjour, j'ai Windows 8,1.Un problème vient de m'arriver.Lorsque je veux utiliser utorrent pour enregistrer un film,on me dit que je ne dispose pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Gouril
mermcha Windows 8 / 8.1

Activer le win defender

Bonjour, comment activer le defender, merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2480.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
billmaxime
macatavr6 Windows 8 / 8.1

Windows7

Bonjour. je voudrai remplacer Windows 8 par Windows 7 comment faire je n'ai pas de CD W7 Merci D'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
tontonsebastien
laguim_stang Windows 8 / 8.1

Lenovo et le disque dur

Bonjour, J'ai un Lenovo qui était sous windows 8.1 , j'ai effectué à la sortie de w10 l'upgrade gratuite. Suite a une chute le disque dur est mort ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
darkleopard
ferryman Windows 8 / 8.1

Déverrouiller mon téléphone

Résolu

je souhaiterais le code de déverrouillage de mon téléphone xperia orange. Le portable ne prend que les puces oranges. j'ai introduit une MTN et on me...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Dori@n
DIXARRO Windows 8 / 8.1

License windows 8.1

Résolu

Bonjour, je reçois un avertissement concernant la date d'échéance de la Licence, que faire ? Le disque dur vient d'être changé chez un réparateur et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jmarion3
JACK49000 Windows 8 / 8.1

Plantage

Bonsoir J'ai un PC "ESSENTIEL tout en 1 de chez Boulanger avec Windows8 Normalement j'ouvre mon pc et j'arrive a mon image /ecran , je clique, une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
JACK49000
Jessy_19 Windows 8 / 8.1

Disque dur endommagé et illisible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelque petit problème avec mon disque dur, ce matin il marchait très bien quand tout a coup il a cessé de fonctionner et un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Weendee
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 24 543