Email dans hotmail.com
Help ,,,, l'arabe est devenue la langue sur ma boite à message Outlook.com Comment faire pour sortir de ce cauchemar ???
Help ,,,, l'arabe est devenue la langue sur ma boite à message Outlook.com Comment faire pour sortir de ce cauchemar ???
Bonjour, Je viens d'actualiser mon indice windows et mon processeur (Core I5) a perdu quasiment 3 points. Il est passé de 7.1 a 4.9. ...
mon administrateur est decede et a emporte avec lui le mot de passe , je ne peux ni nettoyer mon ordi , optimiser celui ci ,faire des mises a jour ......
Bonjour à tous, j'ai un souci sur un PC samsung sous windows 8. En l'allumant j'ai un écran bleu avec le message "recovery your pc needs to be rep...
Bonsoir, Mon pc est un asus je suis sur windows 8 64 bit depuis quelques jours mon pc est lent au démarrage et ce matin en redémarrant il a eu un f...
Bonjour, mon adiministrateur est decede, et a emporté son mot de passe avec lui , je ne peux effectuée resoudres mes problemes de nettoyage profond ...
Bonjour, y'a t-il un moyen que windows éxécute une tâche bien précise: Quand je ferme une application, j'en démarre une autre. Avec le task schedu...
Bonjour, J'ai un problème sur quelque vidéo sur youtube ou dailymotion. j'ai fait 3 captures d'écran ci-joint: J'utilise chrome comme navi...
Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ? je suis sur un ordinateur portable et souris Lenovo (windows 8...
Bonjour, je vous écris aujourd'hui car j'ai un gros souci sur le pc secondaire voila il m'a fait une restauration système tout seul et depuis il ram...
Bonjour, Premier problème : j'ai essayé de modifier mon mot de passe Windows de mon compte d'utilisateur mais il me mets le message suivant "Ce se...
Comment restaurer mon compte Microsoft pour utiliser mon téléphone
Bonjour, j'ai Windows vista quand je veut connecter sur Web enregistrer Windows 8.1 pour remplacer vista, une fenêtre s'ouvre internet explorer a bl...
Bonjour, Je sais supprimer l'écran de verrouillage, je pensais pouvoir ne plus devoir entrer mon mot de passe, mais non. Est-il possible seulemen...
Bonjour, Mon ordinateur s'arrête environ tous les 1/4 heures avec message rencontre erreur redémarrage sans mon intervention et conseil de vous co...
Bonjour, J'espère que mon sauveur est là, j'ai acheté un ordinateur à un particulier qui l'a réinitialisé. Arrivée chez moi je l'allume, je règle la...
Bonjour, je veu un clé d'activation windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.113
Bonjour à tous, Récemment j'ai fait une une mise à jour sur mon ordinateur portable (HP Pavillon g series) : je suis passé de Windows 7 à Windows 8...
Bonjour, Suite à une mise à jour, je suppose, le message Activation WIndows apparait en bas à droite de mon écran. Je suis allée sur le forum et j...
Bonjour, J'ai un portable asus datant de 2013. J'ai ouvert mon ordinateur, et j'ai vu qu'il y avait une mise a jour. J'ai attendu puis, mon ordina...
bonjour j'ai une video format dvd light et wmp me mets en systematique le sous titre, sur vlc je peux l’enlever facilement mais pas sur wmp, j'ai tent...
Bonjour, Je m'aperçois que windows vient de télécharger les mises à jour pour la mise à niveau vers windows 10. Je n'arrive pas à les voir pour les...
mon DVD de sauvegarde systeme est fichu, j'ai recupéré la clef de mon windows8, mais voilà, il me faut un original de ce logiciel pour formater mon pc...
Bonjour, j'ai un énorme souci avec mon ordi portable qui fonctionne sous window 8, lorsque je l'allume rien ne s'affiche, pas même la souris. C'est ...
Bonjour, je suis ici devant vous car je n'ai pas trouver de solution pour mon problème. En effet je viens d'acheter un nouveau pc un Dell Inspiron 555...
Bonjour, Je me permets de vous envoyer un appel au secours, mes recherches précédentes sur le net et les forum n'ayant rien donné... Je possèd...
comment créer une page de garde dans un document world?
Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous Windows 8. Depuis le début que j'ai mon ordinateur j'utilise une souris USB de la marque LOGITECH. Il y a q...
Bonjour Mon ordinateur m'affiche Reboot ans sélect ect... Mes tout le monde fait des tuto mes que sur windows 7 alors si quelqu'un peu m'aider svp ...
Bonjour, j'ai une problème on voulons supprimé le mot de passe de mon compte j'ai n'est plus accès dans mon compte Windows on me dit le compte est ...
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable AcerAspire E13 démarre, on voit la page de boot Acer puis il y a un écran noir avec curseur. J'ai essayé ...
Bonjour, Lorsque je vais sur mon disque C, l'ordinateur m'affiche "Program Files x86" (32 Bits donc). Lorsque je me rend dans les infos système, l'...
bonjours,il y a 6 mois j'ai reçu un avertissement de la CENTURY FOX p.c.q. j'ai téléchargé un film d'une piètre qualité,j'ai dû le supprimer, donc je ...
Bonjour,J'ai un problème avec mon "aide et support windows" sous Windows 8.1. En effet, lorsque j'allume mon PC, une fenêtre "aide et support window...
bonjour a tous je souhaiterais mettre tous les iso de windows sur une meme cle et avoir un multiboot es ce que cela est possible j ai deja regard...
Bonjour, comment je peut trove la cle de Windows 8.1 ma cle window ca va etre expire dons 5 jour Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et marre du W 8 !!! comment faire pour mettre le 7 SVP Mon ordinateur c'est un HP hp pavilion 17 notebook p...
Bonjour, bonsoir, Je tient à préciser que je n'y connais rien en informatique et que j'aurais besoin d'aide. Je vais bien préciser le message risqu...
Bonjour, j'ai Windows 8,1.Un problème vient de m'arriver.Lorsque je veux utiliser utorrent pour enregistrer un film,on me dit que je ne dispose pas d'...
Comment télécharger et installer adobe reader dans mon portable?
Bonjour, comment activer le defender, merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2480.0
Bonjour. je voudrai remplacer Windows 8 par Windows 7 comment faire je n'ai pas de CD W7 Merci D'avance
Bonjour, J'ai un Lenovo qui était sous windows 8.1 , j'ai effectué à la sortie de w10 l'upgrade gratuite. Suite a une chute le disque dur est mort ...
je souhaiterais le code de déverrouillage de mon téléphone xperia orange. Le portable ne prend que les puces oranges. j'ai introduit une MTN et on me...
Bonjour, Ce matin en ouvrant mon pc portable Asus (le sortant donc de veille) j'ai pu m'apercevoir que l'écran restait noir. Pas de problème, 5 s...
Bonjour, je reçois un avertissement concernant la date d'échéance de la Licence, que faire ? Le disque dur vient d'être changé chez un réparateur et ...
Bonsoir J'ai un PC "ESSENTIEL tout en 1 de chez Boulanger avec Windows8 Normalement j'ouvre mon pc et j'arrive a mon image /ecran , je clique, une ...
Bonjour à tous, J'ai quelque petit problème avec mon disque dur, ce matin il marchait très bien quand tout a coup il a cessé de fonctionner et un ...
Bonjour, bonjour, s'il vous plait je ne parvient pas à télécharger framework NET 3.5 et à installer dans mon laptop qui à un système de 64 et 3...
Bonjour esquon peu passe de vista a la version 8.1
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.