Les discussions
Problème actualisation pc sous win8.1
Bonjour, J'ai un gros problème suite à l'actualisation sans pertes de données de mon PC sous windows 8.1 (réalisée à cause d'un problème de Windows U...
Modifier le registre
Bonjour, J'ai modifier une valeur du registre, mais quand je démarre mon pc, la valeur se remet à zéro. J'aimerai savoir comment faire pour modifie...
Impossible de démarrer le pc portable
Bonjour,j'ai un problème quand je veux démarrer mon pc portable ça me fait ceci: https://youtube/kK3kqPwmkYw Es'que quelqu’un pourrai m'aider S'il vo...
Changement langue
Bonsoir J'ai acheté une tablette Chuwi. J'ai modifié la langue en allant dans PC setting J'ai bien sélectionné dans le menu date et langage francais ...
Analyse du systeme
Bonjour, j'ai fait une analyse système et voici le résultat, pouvez vous m'aider et me conseiller pour résoudre le problème merci http://www.heb...
Problème de video
Bonjour cela fait quelque temps que les vidéos que je regarde beug j'aimerais savoir pourquoi Mon pc: Toshiba satellite C50D-A-138 Merci de me répon...
Renseignement
Bonjour, 1)je n'arrive pas a téléchargé WhatsApp sur mon ordinateur de bureau que faut-il faire? 2) quand je mets mon unité centre sous tension, il...
Meteo
Bonjour, ma tuile meteo ne fonctionne plus pour la xieme fois..... j'ai désinstallé et vainement tenté de réinstaller...... que faire???????? mer...
Comment trouver la clé du produit win 8 avec cmd ?
Bonjour, j'ai un blue screen of death et j'ai besoin de la clé du produit en plus de cela j'utilise cmd et non powershell alors comment puis-je la tro...
Windows update
RésoluBonjour, Cela fait deux jours que j'ai lancé la recherche de mes mises à jour par "Windows update" et cela tourne toujours !!! Est-ce normal et que f...
Problème insertion xd picture card
Bonjour, Sur l'ordi de mes parents, de la famille, dès que mets une fujifilm xd picture card l'ordinateur se bloque (freeze) et finit par s'éteindre...
Problèmes suite à fichier pif
Bonjour, Une personne (ayant un mac) m'a envoyé un fichier .pif . J'avais essayé de l'ouvrir, ca ne marchait pas et (il y a eu des petites fenetres ...
Problèmes après màj
Bonjour, Il y a environ un mois, en faisant des MàJ windows, j'avais eu plusieurs pbs sur mon pc portable Asus sous windows 8 : le clavier et le pad...
Problème avec mon ordinateur portable
Bonsoir, tous le monde, J'ai un problème avec mon ordinateur-portable depuis hier soir il m'affiche cela : Aidez-moi si vous plait
Page bleu !
Bonsoir , j'ai achète un nouveau PC accer , j'avais aucun problème , mais aujourd'hui Quand j'allume mon pc après quand je clique sur n'importe quel b...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, Donc voilà mon problème, j'ai installé la version d'essai de Windows 8 et depuis je n'ai plus accès à internet. Merci de me répondre.
Activer l’écran d’ouverture de session multi-utilisateurs
Bonjour, Quand j'allume mon pc, il démarre sur la dernière session ouverte. J'ai 2 session sur mon PC (Ma session avec un mot de passe et l'autre san...
Comment retrouver mon mot de passe dun compte microsoft ...
Résolubonjour a tous; pouvez vous m aider a retrouver le mot de passe de mon compte microsoft car je ne peux plus entrer dans mon ordi et n ai pas acces a...
Comment fonction un pilote graphique?
Bonjour bonjour, Voila ca fait plusieurs fois que j'essaye d'installer la mise a jour de mes pilotes graphiques. Comme beaucoup d'autres, je me retr...
Problem gpt
Bonjour J'ai rencontre un probleme d 'instalation windows 8 . Le pc me donne le message suivante: Windows ne peut pas etre installe sur ce disque...
Probleme installation os
Bonsoir à vous, C'est la premiere fois que je poste, je ne suis pas certain d'être au bon endroit, mais tant pis. Je vient de m'acheter une tour htt...
Modifier l' ouverture automatique
bonsoir, Mon PC, sous Windows 8, ouvre systématiquement les images avec Paint, avec le clic droit je n'ai pas accès à l'option "ouvrir avec", qui ...
Pc windows8 bloqué
RésoluBonjour, Maj bloquées à 12%j'ai éteins avec démarrer RIEN j'ai appuyé surF6surF8RIEN surF9RIEN surF10RIEN sur ctrl+alt+supp arrêt de l'ordinate...
Code bios
Bonjour, Je ne trouve plus mon code bios et je n'est pas les moyen de payer pour lenmener en réparation quelqu'un peut il m'aider? C'est un toshib...
Contact
Bonjour, bonjour comment enlever un contact de la liste des contacts. Merci de votre aide.
Probleme de telechargement en ligne
Bonjour, j'ai une difficulté de telechargement sur mon windows 8.1. J'arrive pas à prendre en ligne des documents pdf, des cours en ligne, de la music...
Mon pc ne démarre pas
RésoluBonjour, j'ai un pc qui fonctionne sous Windows 8.1. - Hier le PC s’éteignait brusquement tout seul et lorsque je redémarrais il affichais "no boot...
Quel gps pour remplacer here sur lumia 830 ?
Bonjour, j'utilisais pour mes vacances d'été HERE qui fonctionnait parfaitement. Après maladie, et pas de vacances depuis 2015, je découvre que HERE...
Boot device missing or boot failed
Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable acer depuis 2 ans avec windows 8.1. Il devenait de plus à plus lourd et j'ai decidé de le réinstaler. Com...
Accès au secure boot dans le bios.
Bonjour, Ayant essayé windows 8 et 10 sur mon ordinateur, je préfère retourner aux source et revenir a windows 7, cependant, j'ai acheté mon PC avec ...
Blue screen "critical_structure_corruption"
RésoluDonc voilà, j'ai un pc portable Samsung tout neuf (depuis 2 mois), avec Windows 8 dessus, et depuis une ou deux semaines, il se met à me faire des blu...
Problème de connexion à windows store
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. Voilà le message que j'obtient lorsque je veux me connecter à Windows store "Impossible de vous connecter au W...
Alienware x51 - changement de disque dur
Bonjour, j'explique mon problème, il y a 4 ans j'ai acheté un alienware X51, mon disque dur a lâcher (j'en suis sûr j'ai regardé je ne sais plus où m...
Echec windows update
salut à tous. je n'arrive pas à installer une mise à jour ça me met systématiquement: echec erreurs détéctées CODE 800F0922 windows update a rencon...
License windows 8 expire
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc portable asus sous le système d'exploitation windows 8. Je viens de recevoir un message comme quoi ma license expirait...
Windows ne détecte que ma carte graphique intel
Bonjour, J'essaie de jouer à des jeux sur mon ordi mais la carte graphique détectée est la carte Intel HD Graphics 4000 alors que dans la descriptio...
Les photos ne s'enregistent plus sur windows phone
Bonjour, J'ai un windows phone, je suis passée en windows 10 pour mobile depuis 2 semaines. Quand je prends une photo mon téléphone ne l'enregistre...
Récupérer mes donnés sur windows8
Bonsoir, mon windows 8 n'a pas voulu se lancer, je suis allée chez le formaticien il m'a dit qu'il faut réinstallé windows, j'ai lui demandé de ne p...
L'ordi s'arrête d'un coup sec lorsque la batterie atteint 40%
RésoluSalut à tous! J'ai un problème avec mon pc (Toshiba satellite c655 win8). Lorsque j'utilise la machine sur secteur tout baigne, mais une fois que je ...
Redémarrage de mon ordi port toute les 10sec
Salut les stars :). J'ai une grande besoin de votre aide... Hier j'ai éteins mon ordi portable (je pense que c'est important de le préciser), et quan...
Pc en veille au démarrage et écran noir mais allumé (windo 8.1)
Bonjour, Depuis un moment mon PC bug au démarrage et se met en veille (le voyant du bouton démarrer clignote) À chaque fois au bout d'une heure ou d...
Cd/dvd non détectés (driver tsst corp cddvdw su-208fb)
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté récemment un PC portable neuf, Toshiba L50B11Z (sous Windows 8.1 64 bits) et depuis quelques jours les CD/DVD ne sont pas dét...
Windows8 bloque les telechargements
Résolubonsoir, j'aurai besoin d'une petite aide svp j'ai un petit portable Toshiba avec windows8 pour le travail et apres une mise a jour fait recement je n...
Probleme de mot de passe a l'ouverture
Bonjour, j'ai window 10 et a l'ouverture du pc Microsoft me demande un mot de passe et moi je veux accéder sans mot de passe comment faire pour ne p...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Je suis allé faire une recherche dans store Microsoft et un mot de passe Microsoft m'a été demandé. J'ai composé et entrer ce mot de passe ...
Résolution d'un écran sous windows 8
RésoluBonjour, Comment réduire la résolution d'un moniteur sous windows 8 afin que l'affichage du bureau ne dépasse les contours de l'écran? L'ordi me c...
Windows 8 ne s'installe pas
Bonjour, Je veut installer windows 8 mais il ne veut pas se lancer j'ai terminer toute son telechargement mais quand je veux l'installer il souvre u...
Problème de démarrage windows 8
Bonjour à tous, Je possède un Asus ultrabook et je rencontre un problème au démarage. si je fais un redémarrage, l'écran affiche "Préparation de la r...
Activer windows 8
Bonjour, ma machine me demander l'activation de windows 8