A voir également:
- Problème de démarrage
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Démarrage sans échec - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Sergio39
Messages postés
5021
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 579
Modifié par Sergio39 le 4/02/2017 à 14:18
Modifié par Sergio39 le 4/02/2017 à 14:18
Bonjour,
répondez à ces questions:
Quel systéme d'exploitation avez vous .. Windows 10 ... Windows 8.1 .. ou un autre ?
Avez vous des fichiers perso à sauvegarder .. photos, documents etc... ?
Quel est le modéle EXACT du pC ?
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
répondez à ces questions:
Quel systéme d'exploitation avez vous .. Windows 10 ... Windows 8.1 .. ou un autre ?
Avez vous des fichiers perso à sauvegarder .. photos, documents etc... ?
Quel est le modéle EXACT du pC ?
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Je possède un Pc acer i5 avec un Windows 8 il me semble et nn aucun fichier à garder sur le pc
Merci de votre temp et vos réponses
Merci de votre temp et vos réponses
Sergio39
Messages postés
5021
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 579
4 févr. 2017 à 14:26
4 févr. 2017 à 14:26
PC ACER I5 n'est pas suffisant ... regardez sous votre PC si il y a une étiquette et donnez le MODELE EXACT.... le modéle peut également être indiqué sous l'emplacement de la batterie (retirez celle ci et regardez quel est le modéle du PC.. merci
Alor je note de qui est noter
Model: Aspire X3995
Acer
Intel core i5-3350p
Voici les infos noté
Merci de votre temp et vos réponses
Model: Aspire X3995
Acer
Intel core i5-3350p
Voici les infos noté
Merci de votre temp et vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sergio39
Messages postés
5021
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 579
4 févr. 2017 à 14:39
4 févr. 2017 à 14:39
voici déjà la page de votre PC ..manuel.. drivers.. toutes là.
Par contre dans le manuel il ne parle absolument de la façon de restaurer le PC.. je continue mes recherches.. je vous tiens au courant
https://www.acer.com/ac/en/AE/content/support-product/4241?b=1 .
Par contre dans le manuel il ne parle absolument de la façon de restaurer le PC.. je continue mes recherches.. je vous tiens au courant
https://www.acer.com/ac/en/AE/content/support-product/4241?b=1 .
tontonsebastien
Messages postés
2897
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
478
Modifié par tontonsebastien le 4/02/2017 à 17:26
Modifié par tontonsebastien le 4/02/2017 à 17:26
salut
sans partition ça va être difficile??
la procédure est ici
Restaurer le système d’exploitation
et si le pc redémarre a un moment
Utiliser Acer Recovery Management pour Restaurer Windows 8
ici,info en vrac sur les acer
ce qu'il fallait faire au déballage du pc
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/26729
pour pouvoir réinstaller le cas échéant
https://fr.answers.acer.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDYxMzk1L2dlbi8xNjA3NDYxMzk1L3NpZC9mVURwdUIxUHpGWWpCaWcwZ1R0aWpXS29XVzhNc3lzYVd6MFJCS19LRElxbjNCZHVxQVV0M3clN0U1T2RubzU5cSU3RXJoOTNEM05hTkYlN0VhZkNONlBUT19HTzB2VUxMQ2xybjU3MnlaR3k0Tm9mYnFWaTMlN0VHNVp5OFNkQSUyMSUyMQ==
accéder au mode sans échec
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/28057
ou ici,en invite de commande admin
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/421355-windows-10-ou-8-retrouver-le-mode-sans-echec-au-demarrage
si tu n'a rien,suffit de télécharger l ISO W8 et de réinstaller
bonne chance
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly"
"Google n'est pas votre ami"
sans partition ça va être difficile??
la procédure est ici
Restaurer le système d’exploitation
et si le pc redémarre a un moment
Utiliser Acer Recovery Management pour Restaurer Windows 8
ici,info en vrac sur les acer
ce qu'il fallait faire au déballage du pc
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/26729
pour pouvoir réinstaller le cas échéant
https://fr.answers.acer.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDYxMzk1L2dlbi8xNjA3NDYxMzk1L3NpZC9mVURwdUIxUHpGWWpCaWcwZ1R0aWpXS29XVzhNc3lzYVd6MFJCS19LRElxbjNCZHVxQVV0M3clN0U1T2RubzU5cSU3RXJoOTNEM05hTkYlN0VhZkNONlBUT19HTzB2VUxMQ2xybjU3MnlaR3k0Tm9mYnFWaTMlN0VHNVp5OFNkQSUyMSUyMQ==
accéder au mode sans échec
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/28057
ou ici,en invite de commande admin
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/421355-windows-10-ou-8-retrouver-le-mode-sans-echec-au-demarrage
si tu n'a rien,suffit de télécharger l ISO W8 et de réinstaller
bonne chance
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly"
"Google n'est pas votre ami"