Les discussions
Mes fenêtres se referme de suite
RésoluBonjour,j'ai un pc portable samsung , je suis sous Windows 8.1 , je n'ai pas fait attention , et Windows 10 c'est installer , comme je n'arrive pas à ...
Pilote graphique le plus adapté a hp 620
Bonjour, j'aimerai bien avoir de l'aide pour trouver le pilote de carte graphique le plus adapté a HP620 sous windows 8.1 32 merci
Traduction
BonjourMon problème n'est pas la langue employée par windows, qui est correcte, je voudrais si c'est possible que toutes les notes, le courrier, enfin...
Pas de pilote pour un périphérique
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur Acer ZC-606 sous Windows 8.1 et mon ordinateur me dit que mon périphérique : Intel(R)Atom(TM)/Celeron(R)/Pentium(R) Proce...
Probleme d'instalation d'application
Bonjour, je ne peut pas installer d'application de Windows store sur mon mac asus Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Driver
Bonjour, j'ai un ordinateur Acer sous Windows 8.1 et quand je vais dans on gestionnaire de périphérique j'ai deux périphérique avec un triangle jaune ...
Mise à jour qui plante à 11%
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon Hp me dit qu'il a mal démarrer et prépare une réparation automatique et un diagnostic de mon ordi. Quand je red...
Traduction
Je souhaite que tout ce qui me concerne soit traduit en français!!! Merci de votre aide
Activer window defender
Bonjour, Je sollicite l'aide de la communauté parce que je n'arrive pas à activer window defender sur mon window8. J'ai désactiver tous les antivi...
Restauration du système me semble longue
Bonjour. J'ai cherché un peu partout une solution, un conseil pour mon problème mais rien qui ne me rassure. Après l'échec des mises à jour Win...
J'ai bloqué mon pc
RésoluBonjour; C'est catastrophée que je viens vous demander de l'aide. Heureusement que j'ai pu utiliser mon vieux PC pour vous contacter , d'ailleurs. ...
Erreur 002000
Bonjour, je n'ai plus accès au défi du jour de microscof mahjong il affiche erreur 002000 Avez vous une solution? Merci Configuration: Window...
Mes fenêtres apparaissent et disparaissent.
Bonjour, Mon titre est peut-être un peux flous mais je vous explique. J'ai chercher désespérément sur internet mais je n'est rien trouvé. Quand j'...
Déverrouillage d'un pc
Bonjour, J'ai fait la mise à jour à mon PC et puis il m'a demandé mon compte outlook et le mot de passe après à chaque fois quand je l'éteindre et J...
Raccourci windows 10 valeur incorrecte pour le registre
Bonjour, Comment fait on pour placer des raccourcis internet sur le bureau ? j'ai toujours le même message : valeur incorrecte pour le registre ...
Watchdog violation / driver corrupted expool
Salut, J'aurais besoin d'aide, car je ne m'y connais rien en PC et tous ses trucs. J'ai réçamment téléchargé une MAJ (mise à jour) pour mon wind...
Activateur windows 8.1
comment je peux activer mon windows-8-1-mise-a-jour-effective Windows 8.1] Pro Build 9600
Comment debloquer mon clavier hp
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc le clavier ne marche pas apres avoir entrer le code de mon pc c'est le clavier tactile qui fonctionne je ne ...
Asus tablette aucun os merci
Bonjour, hier j'ai lancer tails sur ma tablette et par mégarde j'ai formater sans faire gaffe la carte sd qui contient le système d'exploitation ...
Comment formater partiellement son pc
Bonjour, Voilà je suis en possession d'un pc portable MSI CX61 2QF. Je voudrais le formater (le remettre a l'état d'usine) sauf que de base ce pc ...
Crash windows ecran bleu process died
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai des ecran bleu bleu PROCESS DIED et impossible de redemarrer mon PC. J'ai egalement eu des erreurs Kmode...
Restauration paramètres usine
bonjour j'ai un packard bell easy note TE et je voudrais récupérer les paramètres usines en récupération de l'image système car je n'ai pas de cd de ...
Perte de données
Bonjour, En allumant mon ordinateur aujourd'hui, j'ai trouvé qu'il prenait un peu plus de temps que d'habitude au chargement. Une fois le bureau a...
Pc qui s'éteind tout seul !
RésoluBonjour, Depuis 2 semaine m'on pc portable asus r510j s’étend tout seul aux alentours des 25% de batterie. Je ne comprend pas pourquoi mais c'est tr...
Impossible de démarrer mon pc win8.1
Bonjour, J'ai eu une erreur écran bleu Process died, et aucun moyen de le redémarrer. J'ai un peu galéré mais j'ai fini par réussir a le démarrer ...
Problème avec windows 8.1 au démarrage.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc portable ne fonctionne plus très bien, je vous expliques, j'ai téléchargé les mises à jours de windows update ...
Apllication qui s'ouvre pas
Bonjour, depuis que je suis passé de windows 10 a windows 8.1 mes apllication qui se trouve dans le menu démarrer ne s'ouvrent pas.en fait il s'ouvr...
L'explorateur windows a cessé de fonctionner
Bonsoir, je suis sous Windows 8 Depuis aujourd'hui soir il m'est impossible de me connecter via 2 users sur 3 Après un chargement long, un écran no...
"aucune connexion disponible"
Bonjour à tous ! Je suis dans une galère totale !! Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter aux réseaux wifi mon ordi me marque "aucune c...
Probleme : message d'erreur windows
Bonjour j'ai un problème apres l'installation du jeu le message "Windows ne parvient pas à acceder au periphérique, au chemin d'accès, au fichier spec...
Impossible de récupérer windows aprés un écran bleu
RésoluBonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous car mon pc a eu un probléme qui m'est inconnu et que je n'arrive pas à résoudre. Tout a commencé ce mati...
Récupération automatique / écran noir
Bonsoir !! J'ai un gros problème, mon Samsung notebook vient de m'afficher un écran avec écrit récupération automatique. Il charge quelques secondes...
Pour formatter c et nouvelle install win 8
RésoluBonjour, l'ordi portable (acer) ne rdémarre plus... et pas moyen de réinstaller windows 8 : il voit le dvd, le lance, mais bloque sur une histoire de ...
Changer de mot de passe
Bonjour, pouvez vous m indiquer la procédure à suivre pour changer mon mot de passe ? merci Configuration: Windows / Firefox 44.0
Explorateur de fichiers disparu
RésoluBonsoir, J'ai malencontreusement mis fin (dans le gestionnaire de fichiers) à l'explorateur de fichiers en cliquant par erreur sur "fin de tâche". J'...
Analyse et réparation du lecteur (c:)
Salut à tous ! :) J'ai un problème qui n'a pas l'air d'être inconnu car j'ai pu découvrir que beaucoup d'entre vous avaient eu le même souci. Com...
Mon ordinateur ne fonctionne plus
Bonjour, à chaque fois que j'allume mon pc, il fonctionne parfaitement jusqu'à l'utilisation d'une quelconque application ou bien d'un logiciel. Ensui...
Effacer la cache de mon pc merci
effacer la cache de mon pc merci
Mon pc ne démarre pas windows
Bonjour, Mon pc (que jw viens tout juste de paye) s'allume mais dès qu'il se rend au chargement du Windows 8.1(dapres ce qua ma dit le vendeur) il...
Activation windows
Bonjour, comment faire pour activer cette version de Windows? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Probleme d'activation windows 8 build 9200
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon ordinateur sous Windows 8 build 9200 car je n'arrive pas à activer Windows pour pouvoir le mettre à jour vers ...
Attention à windows 8.1 et son windows store
Bonjour, J'ai déposé un avis sur le Windows Store de mon ordinateur portable qui fonctionne avec Windows 8.1. J'ai eu la malheureuse surprise de c...
La mise à jour système de windows 8.1 se bloque à 11%
Bonjour, Sur un portable acheté d'occas les mises à jour ( 213 ) ont mis 8h à se charger et bloquent à 11% la mise à jour système . Que faire ???? ...
Page bureau
Bonjour, ma page de burreau a disparue avec tout les icone comment la remettre sur le windos 10 merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.26...
Impossible de modifier les droits administrateurs
RésoluBonjour, Alors j'explique mon problème, j'ai un compte Utilisateur avec le droit Utilisateur et un compte Invité avec le droit administrateur. Je vou...
Pour rectifier des photos sur vista 8
Bonjour, Ma question va sans doute vous paraître "simplette" mais je voudrais éclaircir des photos un peu sombres que j'ai prises avec mon appareil p...
Ecran figé.
Bonjour, urgent Voilà mon soucis, mon écran d ordinateur Asus windows 8 est bloquée sur la page d ecran avec un dossier ouvert qui ne veut pas se fe...
Pc ne marche plus
bonjour,mon pc fonctionnait normalement hier j'ai essayé de l'ouvrir le pc s'allume le mot asus s'afficher le chargement de windows vient mais le mome...
Utiliser nlite pour refaire un cd bootable de windows
RésoluBonjour. j'ai suivi le tuto pour créer le CD de Windows avec les pilotes. Malheureusement, je suis bloqué dès le début car nlite refuse mon dossie...
Partition disque dur
Boujour a tous! Je possede un ordinateur portable,sous windows 8.1.Sur cette ordinateur ,il y a un disque dur.Sur ce disque dur il y a deux partition...