Les discussions

Watchdog violation / driver corrupted expool

Salut, J'aurais besoin d'aide, car je ne m'y connais rien en PC et tous ses trucs. J'ai réçamment téléchargé une MAJ (mise à jour) pour mon wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pistouri

Activateur windows 8.1

comment je peux activer mon windows-8-1-mise-a-jour-effective Windows 8.1] Pro Build 9600

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Comment debloquer mon clavier hp

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc le clavier ne marche pas apres avoir entrer le code de mon pc c'est le clavier tactile qui fonctionne je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Asus tablette aucun os merci

Bonjour, hier j'ai lancer tails sur ma tablette et par mégarde j'ai formater sans faire gaffe la carte sd qui contient le système d'exploitation ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
palace

Comment formater partiellement son pc

Bonjour, Voilà je suis en possession d'un pc portable MSI CX61 2QF. Je voudrais le formater (le remettre a l'état d'usine) sauf que de base ce pc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DARLAIVE

Crash windows ecran bleu process died

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai des ecran bleu bleu PROCESS DIED et impossible de redemarrer mon PC. J'ai egalement eu des erreurs Kmode...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pierre1310

Restauration paramètres usine

bonjour j'ai un packard bell easy note TE et je voudrais récupérer les paramètres usines en récupération de l'image système car je n'ai pas de cd de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
mamygold45

Perte de données

Bonjour, En allumant mon ordinateur aujourd'hui, j'ai trouvé qu'il prenait un peu plus de temps que d'habitude au chargement. Une fois le bureau a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Tanneg

Pc qui s'éteind tout seul !

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaine m'on pc portable asus r510j s’étend tout seul aux alentours des 25% de batterie. Je ne comprend pas pourquoi mais c'est tr...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pierre1310

Impossible de démarrer mon pc win8.1

Bonjour, J'ai eu une erreur écran bleu Process died, et aucun moyen de le redémarrer. J'ai un peu galéré mais j'ai fini par réussir a le démarrer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
zezkayell

Problème avec windows 8.1 au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc portable ne fonctionne plus très bien, je vous expliques, j'ai téléchargé les mises à jours de windows update ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Edawards

Apllication qui s'ouvre pas

Bonjour, depuis que je suis passé de windows 10 a windows 8.1 mes apllication qui se trouve dans le menu démarrer ne s'ouvrent pas.en fait il s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

L'explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonsoir, je suis sous Windows 8 Depuis aujourd'hui soir il m'est impossible de me connecter via 2 users sur 3 Après un chargement long, un écran no...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

"aucune connexion disponible"

Bonjour à tous ! Je suis dans une galère totale !! Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter aux réseaux wifi mon ordi me marque "aucune c...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
beber67470

Probleme : message d'erreur windows

Bonjour j'ai un problème apres l'installation du jeu le message "Windows ne parvient pas à acceder au periphérique, au chemin d'accès, au fichier spec...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
julien

Impossible de récupérer windows aprés un écran bleu

 Résolu

Bonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous car mon pc a eu un probléme qui m'est inconnu et que je n'arrive pas à résoudre. Tout a commencé ce mati...

69 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
darkleopard

Récupération automatique / écran noir

Bonsoir !! J'ai un gros problème, mon Samsung notebook vient de m'afficher un écran avec écrit récupération automatique. Il charge quelques secondes...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
darkleopard

Pour formatter c et nouvelle install win 8

 Résolu

Bonjour, l'ordi portable (acer) ne rdémarre plus... et pas moyen de réinstaller windows 8 : il voit le dvd, le lance, mais bloque sur une histoire de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
mozin29

Changer de mot de passe

Bonjour, pouvez vous m indiquer la procédure à suivre pour changer mon mot de passe ? merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
StedyGt

Explorateur de fichiers disparu

 Résolu

Bonsoir, J'ai malencontreusement mis fin (dans le gestionnaire de fichiers) à l'explorateur de fichiers en cliquant par erreur sur "fin de tâche". J'...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
npai72

Analyse et réparation du lecteur (c:)

Salut à tous ! :) J'ai un problème qui n'a pas l'air d'être inconnu car j'ai pu découvrir que beaucoup d'entre vous avaient eu le même souci. Com...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Dxfreed

Mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon pc, il fonctionne parfaitement jusqu'à l'utilisation d'une quelconque application ou bien d'un logiciel. Ensui...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Buzzvanclok

Effacer la cache de mon pc merci

effacer la cache de mon pc merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
^Abel^

Mon pc ne démarre pas windows

Bonjour, Mon pc (que jw viens tout juste de paye) s'allume mais dès qu'il se rend au chargement du Windows 8.1(dapres ce qua ma dit le vendeur) il...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cado21

Activation windows

Bonjour, comment faire pour activer cette version de Windows? Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
kaumune

Probleme d'activation windows 8 build 9200

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon ordinateur sous Windows 8 build 9200 car je n'arrive pas à activer Windows pour pouvoir le mettre à jour vers ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
mrflammes

Attention à windows 8.1 et son windows store

Bonjour, J'ai déposé un avis sur le Windows Store de mon ordinateur portable qui fonctionne avec Windows 8.1. J'ai eu la malheureuse surprise de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La mise à jour système de windows 8.1 se bloque à 11%

Bonjour, Sur un portable acheté d'occas les mises à jour ( 213 ) ont mis 8h à se charger et bloquent à 11% la mise à jour système . Que faire ???? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Ten32

Page bureau

Bonjour, ma page de burreau a disparue avec tout les icone comment la remettre sur le windos 10 merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TheDestroyerAlex

Impossible de modifier les droits administrateurs

 Résolu

Bonjour, Alors j'explique mon problème, j'ai un compte Utilisateur avec le droit Utilisateur et un compte Invité avec le droit administrateur. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
potter59215

Pour rectifier des photos sur vista 8

Bonjour, Ma question va sans doute vous paraître "simplette" mais je voudrais éclaircir des photos un peu sombres que j'ai prises avec mon appareil p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Evelyne

Ecran figé.

Bonjour, urgent Voilà mon soucis, mon écran d ordinateur Asus windows 8 est bloquée sur la page d ecran avec un dossier ouvert qui ne veut pas se fe...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DARLAIVE

Pc ne marche plus

bonjour,mon pc fonctionnait normalement hier j'ai essayé de l'ouvrir le pc s'allume le mot asus s'afficher le chargement de windows vient mais le mome...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DARLAIVE

Utiliser nlite pour refaire un cd bootable de windows

 Résolu

Bonjour. j'ai suivi le tuto pour créer le CD de Windows avec les pilotes. Malheureusement, je suis bloqué dès le début car nlite refuse mon dossie...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Partition disque dur

Boujour a tous! Je possede un ordinateur portable,sous windows 8.1.Sur cette ordinateur ,il y a un disque dur.Sur ce disque dur il y a deux partition...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
raspey

Le lecteur où windows est intallé est verrouillé

 Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais vous faire part d'un problème assez urgent. Suite à la suppression d'un RAMdisk (avec ROG RAMdisk), j'ai eu un écran bl...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Mushu

Langue

Bonjour je suis sous Windows 8 et j'ai acheté mon portable dans une région francophone tout mon portable est en français sauf l'ouverture qui est en a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tribun

Installation windows 10 sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 à la sortie de windows 10, tout le monde conseillait d'attendre quelques mois pour son insta...

122 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
cado21

Dans quel dossier sont stockés les fichiers audio créé avec l'en

 Résolu

Bonjour à tous, dans quel dossier sont stockés les fichiers audio créé avec l'enregistreur de Windows 8.1, j'ai renommé mon fichier audio pour être sû...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Ralablavasky

Clic droit = plante

Bonjour, quand je fais un clic droit sur un fichier dans l'explorateur de fichiers , sa plante et sa me fais rafraichir mon bureau PLS aidez-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
docnono974

Format papier photo

Bonjour, Mon imprimante Epson RX640 , réinstallée sur mon ordi, ne présente plus que 3 formats de papier lorsque je veux imprimer une photo. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Corsico

Comment installer 8/8.1 sur une tablette

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment installer windows 8.1 sur une tablette merci de vos réponses et bon week end. je vous remercie de m'avoir répond...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
phil2k

Telephone portable ejecté automatiquement

 Résolu

Bonjour, depuis peu lorsque je connecte mon Samsung galaxy S6 à mon ordinateur pour accéder au photo, Windows eject mon telephone. En effet il s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Feellthe

Comment éteindre l'ordinateur lorsque on a un système

Bonjour, comment faire lorsque le panneau de configuration n'apparait pas quand le pointeur se trouve dans le coin droit de l'ecran? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Langue

Bonjour j'ai acheté un portable dans une région francophone je suis sous Windows 8.1 tout mon pc est en français sauf ouverture qui est en anglais peu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Kid54

Fenêtre de jeu qui répond et ne répond pas toutes les 2 secondes

Bonjour, j'ai crée ce sujet parce que j'ai un problème qui ne fonctionne que sur un jeu (MINECRAFT]) je ne suis pas un expert en informatique donc si ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
enzo1321

Icone scan hp dj 2540

 Résolu

Bonjour, Question bête : en changeant d'ordinateur, j'ai perdu l'accès direct à l'icone de numérisation de mon imprimante. J'ai bien récupéré celui d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mine972

Revenir a window 7

Bonjour, J aimerais savoir s il est possible de revenir a window 7, car je déteste window 8 de par sa configuration compliquée qui n a aucun rappo...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jns55

Cle d'activation

 Fermé

salut les amis, j'ai besoin cle d'activation de windows 8 64 bits s'il vous plais je suis entrain d'installer une machine Merci.

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Letrollien

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour, En version Windows 8.1,j'ai creé un deuxième compte Local Administrateur. Comment faire pour installer les dossiers de fichiers (musique...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
darzalan
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 24 522