Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
M_Asma
Messages postés
10
Statut
Membre
-
-Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC lenevo thinkpad T450S , Windows 8.1, carte graphique Intel (R) HD Graphics 5500
de temps en temps l’écran devient noir pour quelques secondes et une erreur est affiché :

Et après l’écran noir , les vidéos que je regardais deviennent noir et ne marche plus.
D’après ce que j'ai lu dans le forum , c'est par rapport au mis a jour des pilotes ..... dans gestion des périphériques le pilote est mis a jour , j'ai télécharger l'utilitaire Intel de mise a jour des pilotes voila ce qui a été détecté :

même après l'installation des mise a jours disponibles le problème est toujours présent .
est ce qu'il y a une solution s'il vous plait ?
Merci
J'ai un PC lenevo thinkpad T450S , Windows 8.1, carte graphique Intel (R) HD Graphics 5500
de temps en temps l’écran devient noir pour quelques secondes et une erreur est affiché :

Et après l’écran noir , les vidéos que je regardais deviennent noir et ne marche plus.
D’après ce que j'ai lu dans le forum , c'est par rapport au mis a jour des pilotes ..... dans gestion des périphériques le pilote est mis a jour , j'ai télécharger l'utilitaire Intel de mise a jour des pilotes voila ce qui a été détecté :

même après l'installation des mise a jours disponibles le problème est toujours présent .
est ce qu'il y a une solution s'il vous plait ?
Merci
1 réponse
-
Bonjour,
depuis combien de temps le problème persiste?
quels programmes as-tu installé récemment?
-
-
-
-
J'ai recherché sur Internet, ça semble être un problème récurrent.
Cela doit venir, non pas de la version du pilote, mais du pilote lui-même qui fonctionne mal sous cette version de Windows.
Alors, soit il faut attendre une mise à jour, soit tu repasses à Windows 7 ^^
Je promets rien, mais des forumeurs sur Internet sont unanimes à dire cela. -
-