Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Fermé
M_Asma Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 23 janv. 2017 à 15:27
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 5 févr. 2017 à 12:09
Bonjour,

J'ai un PC lenevo thinkpad T450S , Windows 8.1, carte graphique Intel (R) HD Graphics 5500
de temps en temps l’écran devient noir pour quelques secondes et une erreur est affiché :



Et après l’écran noir , les vidéos que je regardais deviennent noir et ne marche plus.

D’après ce que j'ai lu dans le forum , c'est par rapport au mis a jour des pilotes ..... dans gestion des périphériques le pilote est mis a jour , j'ai télécharger l'utilitaire Intel de mise a jour des pilotes voila ce qui a été détecté :



même après l'installation des mise a jours disponibles le problème est toujours présent .
est ce qu'il y a une solution s'il vous plait ?

Merci

A voir également:

1 réponse

-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
23 janv. 2017 à 17:35
Bonjour,

depuis combien de temps le problème persiste?

quels programmes as-tu installé récemment?
0
M_Asma Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
23 janv. 2017 à 18:00
depuis un mois ( depuis l'achat du pc , je l'ai acheté d'une personne pas du constructeur ) lorsque le problème est apparut la 1 ere fois il y avait que PROCESSING installé !
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269 > M_Asma Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
23 janv. 2017 à 19:12
Si tu sais démonter un PC, vérifie que la carte graphique est bien branchée.

Si c'est un PC portable, par contre, ça ne compte pas, et il faudra trouver une autre solution.
0
M_Asma Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
23 janv. 2017 à 19:20
C'est un PC portable , lenovo thinkpad T450s
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269 > M_Asma Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
26 janv. 2017 à 09:19
J'ai recherché sur Internet, ça semble être un problème récurrent.

Cela doit venir, non pas de la version du pilote, mais du pilote lui-même qui fonctionne mal sous cette version de Windows.

Alors, soit il faut attendre une mise à jour, soit tu repasses à Windows 7 ^^

Je promets rien, mais des forumeurs sur Internet sont unanimes à dire cela.
0
M_Asma Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 > -Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
26 janv. 2017 à 21:32
Je vois , merci beaucoup pour ton aide je vais essayé d'installer le windows 10 et voir si le problème restera ou pas !
Bonne weekend
0