Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
M_Asma
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC lenevo thinkpad T450S , Windows 8.1, carte graphique Intel (R) HD Graphics 5500
de temps en temps l’écran devient noir pour quelques secondes et une erreur est affiché :

Et après l’écran noir , les vidéos que je regardais deviennent noir et ne marche plus.
D’après ce que j'ai lu dans le forum , c'est par rapport au mis a jour des pilotes ..... dans gestion des périphériques le pilote est mis a jour , j'ai télécharger l'utilitaire Intel de mise a jour des pilotes voila ce qui a été détecté :

même après l'installation des mise a jours disponibles le problème est toujours présent .
est ce qu'il y a une solution s'il vous plait ?
Merci
J'ai un PC lenevo thinkpad T450S , Windows 8.1, carte graphique Intel (R) HD Graphics 5500
de temps en temps l’écran devient noir pour quelques secondes et une erreur est affiché :

Et après l’écran noir , les vidéos que je regardais deviennent noir et ne marche plus.
D’après ce que j'ai lu dans le forum , c'est par rapport au mis a jour des pilotes ..... dans gestion des périphériques le pilote est mis a jour , j'ai télécharger l'utilitaire Intel de mise a jour des pilotes voila ce qui a été détecté :

même après l'installation des mise a jours disponibles le problème est toujours présent .
est ce qu'il y a une solution s'il vous plait ?
Merci
A voir également:
- Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
Si c'est un PC portable, par contre, ça ne compte pas, et il faudra trouver une autre solution.
Cela doit venir, non pas de la version du pilote, mais du pilote lui-même qui fonctionne mal sous cette version de Windows.
Alors, soit il faut attendre une mise à jour, soit tu repasses à Windows 7 ^^
Je promets rien, mais des forumeurs sur Internet sont unanimes à dire cela.
Bonne weekend