Les discussions

Probleme de lenteur w8.1 depuis l'instalation d'un 3eme dd

Résolu

Bonjour, j'ai monté mon pc avec 2 disques durs SSD pour un hacintosh. récemment, j'ai ajouté un SSHD de 1 To. depuis,Windows est plus lent a démar...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
vivelesgrecs

Windows update tourne en boucle

Bonjour, J'ai une licence authentique de Windows 8.1 pro X64.Il s'agissait de la promotion de l'époque.J'ai activé Windows 10 pro X64 avec la licenc...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateurs portables bloqué

Bonjour, Mon ordinateur portable Dell affiche "NO bootable de vice Please restar système" que faire pour résoudre ce pb je n'y connais rien...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
georges97

Personne ne m'aides c triste

Fermé

Personne ne m'aide

Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
ccfvdcdf

Urgent mon pc démâté plus

Bonjour Mon ordi fait Diagnostic de votre ordinateur et préparation de réparation automatique

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Phenixx33

Demande d'aide pour un problème informatique

Bonjour à tous, Alors voilà je possède un ordinateur portable de marque packard bell EasyNote TE avec un processeur Intel core i3. J'ai eu un problè...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Susu

Reinitialiser pc

Slt j'ai chercher un long moment pour réinitialiser mon pc mais quand je fait f8 le menu apparaît avec réparer ordinateur je fait entrer mais sa me n...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Uc

Bonjour, Salut mon uc quand j'allume l’ordinateur s’apparait tout en couleur je sait pas quoi faire merci. Configuration: Windows / Firefox 50.0r

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
chitiche

Erreur 0xc004c008 clé d'activation windows 8/8.1

Résolu

Salut les gens en faite j'ai un problème En faite se problème c'est que mon ordinateur me demande d'activer Windows 8.1 alors que j'ai acheter mon p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
joanluc

Comment désactiver/supprimer maintenance window 8.1

Bonjour, Je recherche à supprimer la maintenance sur mon ordinateur, on ne s'emballe pas, j'ai déja tout testé absolument tout ce que j'ai pu trou...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
amazingrèce

Comment supprimer un ficier iso du bureau

Bonjour, comment faire pour supprimer un fichier iso? Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Probleme de visionneuse photo windows8

Bonjour, J'ai un soucis soucis pour ouvrir une pièce jointe dans mon Windows8. Ça me demande de faire une mise à jour de la visionneuse de photos.....

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
cado21

Probleme windows 8 : page de parametres ne s'affiche pas

Bonjour j'ai vient d'installer un Windows 8 pro 32 bits ,et après quelque jours d'utilisation la page de " modifier les paramètres du PC " ne s'affic...

56 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jrlejr

Driver bluetooth

Bonjour, je suis totalement nouvelle sur ce forum. Aussi, excusez-moi d'avance si je pose une question mal formulée. (Je suis aussi assez peu douée e...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
beber67470

Erreur 0cx000000f "recovery..."

Bonsoir j'espère que vous pourrez régler mon problème ! Cela fait déjà 6mois que j'ai un problème de boot avec mon pc, javais donc réussi à contourne...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
tontonsebastien

Problème au démarrage , impossible de rentrer avec mon mot de pa

Résolu

Bonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai ouvert mon pc, sous windows 8.1, au démarrage, quand je veux mettre mon mot de passe d'utilisateur comme d'habitude...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
cado21

Bonjour toujours besoin d'aide s'il vous plait pour clavier

Fermé

Bonjour, pour mon clavier tactile je n'ai toujours pas trouve la solution malgres les explications y a t-il une personne pour m'aider? Configuration:...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
JCinfirmier01

De windows 8 à windows 7

bonjour j'ai installé dans ma machine Windows 8. je veux le désinstaller pour installer Windows 7. comment procéder??

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
cado21

Problème de mises à jour

Bonjour, mon ordinateur est sous windows 8.1 et je n'arrive pas à installer aucune mise à jour que se soit à l'aide de windows update (qui est total...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Sergio39

Peut-ont installer play store sur windows8.1

Bonjour, je voudrait savoir si on peut est comment telecharger play store sur windows8.1 Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

bendrop

Ecran qui scintille à l'ouverture de session.

Bonjour à tous, J'ai windows 8.1 depuis 3 ans maintenant, je n'ai jamais eu de soucis avec cette version de windows jusqu'a hier. Hier en allumant m...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Sarsla

L'ordinal 11848 est introuvable

Bonjour à tous, J'ai installé Microsoft Project 2016 via le site de Microsoft. Après installation je ne peux pas ouvrir le logiciel, un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
titix44

Agrandir un jeu

Bonjour, Avec ma tablette, je suis sous Windows 8.1 - 32 bits - Quand j'ouvre le jeu "sishen", celui-ci s'affiche en "petit" Pour jouer , j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Bertmoni

Probleme support windows 8.1

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider ici, car j'ai installe un logiciel Gns3-1.5.2-all-in-one sur mon PC et au cour d'installation un erreur q...

cado21

Driver scanner epson perfection 1260

Bonjour, Je cherche le driver pour mon scanner epson perfection Windows 8. Quelqu'un peut il m'aider ? Configuration: Windows / Mozilla 11...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
resol

Problème lancement de windows - problème d'installation de la ma

Bonjour, depuis quelques jours mon pc sous Windows 8 est inutilisable : Je m'explique, à chaque lancement de Windows j'ai l'écran habituel de lanceme...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
cado21

Mise à jour windows8 vers windows8.1

Résolu

Bonjours! Lorsque je fais la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 on me demande de désinstaller McAfee Personal Firewall plus avant de poursuivre...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
zoedejesus

Pc au ralenti "svchost.exe" multiplier par 17 !

Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne catégorie. Mon pc et au ralentie mon disque dur tournée toujours a 100% j'ai réussi a ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
darkhordd

Problème d'activation de

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP pavillon g7 1219wm sur lequel j'ai refais le système avec passage de Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
alain

Problème de démarrage windows

Bonjour/Bonsoir, Quand j'allume mon PC, il me met directement la réparation automatique pendant des heures puis m'affiche un écran bleu qui dit que W...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
cado21

Je peux pas installer version 8

Bonjour, je peux pas passer de la version 7 a 8 l’écran mentionne cette copie de Windows n'est pas authentique comment la supprimer et merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
bazfile

Fichiers sur bureau windows ou sur clé bloqués après un clic d

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive tout simplement plus à supprimer ou renommer des fichiers. Je peux les ouvrir, les modifier, les enregis...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
exla

C\windows\system32\logfiles\srt\srttrail.txt)

bonjour voila des que j allume mon pc il se met en reparation automatique et ensuite j ai un ecran bleu ou c est ecrit votre ordinateur n'a pu etre r...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
nhansen

Écran coupé en 2, illisible en démarrage normal

Bonjour, Voilà ce que donne mon écran en démarrage normal. La dernière chose que j'ai fait avant ce bug était d'essayer d'installer un vieux jeu q...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
luckydu43

Kernel data inpage error - ordinateur bloqué

Bonjour à tous, Depuis hier soir mon ordinateur a énormément de mal à s’ouvrir (une bonne quinzaine de minutes) et quand il finit par s’allumer j’arr...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cado21

Connexion wifi impossible

Bonjour, Alors voilà ça fait une semaine que mon ordinateur portable (Asus) ne detecte plus ma box (mais pas de problème pour reconnaître celle des ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
K-Kath

Windows m a désactiver et ne veut plus de ma clef

artsdlumiere Bonjour à tous Je ne peux pas dire que je suis heureuse de vous retrouver (mais oui tout de même) Windows me menace de désactiver au 1...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
tontonsebastien

Surface pro bloqué sur écran uefi

Bonjour, je besoin d'aide si il y'a quelqu'un dans le monde de m'aider a démarrer ma tablette surface pro j'ai essayé toute les astuces sans succès ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

Impossible d'installer des mises à jour windows update

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye d'installer les mises à jour qui me sont proposées par Windows Update en vain. Il trouve 88 mises à jour dont 1 fac...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pilote wifi windows 8

Bonjour, Je veux télécharger le pilote wifi pour Windows 8, svp... Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
kaneagle

Easyuefi

Bonjour, J'utilise EasyBCD avec mon windows 8.1 pour démarrer en mode sans échec, mais je pense qu'il vaudrait mieux utiliser Easyuefi. Je suis allé ...

jeannets

Comment récupérer un compte utilisateur disparu sur windows 8.1

Bonjour cher internaute, J'ai un problème avec mon compte utilisateur fréquent sur Windows 8.1 En fait, l'ordinateur s'est planté et je suis obligé d...

cado21

Supprimer le mot de passe windows 8.1

Supprimer le mot de passe Windows 8.1

Sergio39

Moitié des icônes manquantes sur le bureau

Bonjour, Depuis ce matin en allumant mon ordi, la moitié des icônes sur mon bureau ont "disparu": celles qui étaient en bas a gauche se sont retrouvé...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
pistouri

Comment changer le win 8 en win7 sachant que ce pc est en uefi

Bonjour tout le monde, ben voici un problème qui me tracasse , mon pc à un système Windows 8 mais ne fonctionne plus très bien parce qu'il y a un manq...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
tontonsebastien

Fichier encrypté

Bonsoir chers internautes... J'ai sauvegardé mes videos dans un dossier folder lock et lors de la desintallation forcée de celui ci le dossier a p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sergio39

Comment utiliser clavier numérique et pavé tactile ?

Fermé

Bonjour, je n'arrive toujours pas a faire fonctonner mon clavier numerique ainsi que le pave tactile c est tres ennuyeus merci d'avance de votre aide ...

Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
JCinfirmier01

Je n'ai plus appvisvsubsystems64.dell

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'app référencée ci-dessus et cela me crée quelques problèmes (message : erreur système MSOXMLED.EXE). Pouvez-vous me dire comm...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
pistouri

Réinstalation

Bonjour, je veux réinstaller mon ordinateur avec le fichier Windows/système32/winload exe

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cado21

Enregistrement permanent de ce que je fais ?

Bonjour, j'ai l'impression que tout ce que je fais sur mon ordinateur ( windows 8.1 ) est enregistré "quelque part" depuis une 15zaine de jours, car...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
korage
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 24 526