Mon ordinateur portable plante sans arrêt et a du mal a décoller
Mon ordinateur plante sans arrêt ! Surtout quand je joue a des jeux tel que league of legends ou minecraft , alors que avant il ne fesait pas de tels ...
Mon ordinateur plante sans arrêt ! Surtout quand je joue a des jeux tel que league of legends ou minecraft , alors que avant il ne fesait pas de tels ...
bonjour a tous j'ai mis windows 8 sur mon pc récemment je n'avais jamais fais de mise à jour hier soir je les lances et voilà que je suis bloqué depui...
Bonjour, J'ai réinitialiser mon PC de Bureau Asus j'avais le pack office 2016 qui fonctionnait très bien. Quand je les réinitialiser j'ai réinstal...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe mais je n'ai pas fait de disque de renisialisation comment puis-je faire Merci d'av...
Bonjour, l orsque j ouvre un site et que je vais sur une page,cela m afiche erreur.sfr.fr Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, j'arrive pas a installer Kaspersky antivirus sur mon pc surface rt 8.1. ca me dit que cette application ne peut pas être installer sur ce p...
Bonjour j'avais jusqu'alors un mot de passe Microsoft pour démarrer mon ordinateur sur internet. Je l'ai remplacé par un mot de passe local suite au ...
Bonjour, Je cherche un site web/logiciel permettant de télécharger/d'installer des fichier .dll VERSIONS 64bits. Fichiers .dll Manquants: -API-MS-...
Bonjour, je suis sous windows 8.1 64bits, et j'ai quelques problèmes pour activer NET Framework 3.5, quand j'essaie de l'activer en passant par progra...
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème qui a complètement planter l'ordi fixe. Le problème de base était la taille de l'affichage du bureau ...
Bonjour, Tout est indiqué dans le titre. J'ai déjà Microsoft Office donc je voudrais supprimer dans le menu contextuel tout ce qui est du type Nouv...
bonjour a tous.j'ai un gros soucis avec un autre pc intel cor 2 siemens qui a 10 ans. j'ai installer windows 8 sur le pc car avant j'étais en windowd...
Bonjour, l'ordi ne fait que de s'éteindre et se rallumé,je n'arrive pas a revenir sur la page bureau.l'ordi beuque a chaque configuration Configura...
Bonjour, Mon PC Toshiba avec Windows 8 pro ne démarre plus après une mise à jour automatique. Au démarrage, j'ai un écran bleu pendant 1/10 second e...
Bonjour, je possède un ordinateur portable avec Windows 8.1 et quand je vais dans Windows Update la barre cherche mais ne trouve jamais de mise à jour...
Bonjours, moi j'ai 4 dvd pour réinstaller mon pc tour Windows 8.1 tour. Avers un conseil svp. Merci a l ,avance -- il y a en a plus dans deux têtes...
Bonjour, Pour installer bluetooth, on me réclame la mise à jour de Windows 8. Or Windows store dit que c'est impossible de mettre à jour mon apparei...
Bonjour, pour mon clavier numerique c' est resolu mais pas pour mon clavier tactile la derniere fois j'ai eu tontonsebastien mais il ne reponds plus i...
Bonjour, mon horloge / calendrier a subitement changer de langue tout seul et je ne sais vraiment pas quoi faire (il est passé en russe) , une idée?...
Bonjour, mon windows update (win8.1) ne reçoit plus de mise à jours depuis depuis décembre 2016.... que faire ?? Merci
Bonjour, je souhaiterai passer de Windows 8 a Windows 7 sur un ordi portable Acer aspire v3-571G. Je ne trouve pas la touche pour accéder au bio...
Bonjour je. Ou s'explique mon problème qui est le suivant jai commencer la restauration d'usine hier vers 17h , je me réveille ce matin mon ordi charg...
Bonjour après avoir monté ma propre tour,il faut donc que j'installe un OS ,je décide donc d'installer un OS (Win8) sur une clé bootable ,une fois avo...
Bonjour, Depuis deux jours il met impossible de redémarrer correctement mon pc le message "votre ordinateur à rencontrer un problème et doit redémar...
Bonjour, j'ai monté mon pc avec 2 disques durs SSD pour un hacintosh. récemment, j'ai ajouté un SSHD de 1 To. depuis,Windows est plus lent a démar...
Bonjour, J'ai une licence authentique de Windows 8.1 pro X64.Il s'agissait de la promotion de l'époque.J'ai activé Windows 10 pro X64 avec la licenc...
Bonjour, Mon ordinateur portable Dell affiche "NO bootable de vice Please restar système" que faire pour résoudre ce pb je n'y connais rien...
Personne ne m'aide
Bonjour Mon ordi fait Diagnostic de votre ordinateur et préparation de réparation automatique
Bonjour à tous, Alors voilà je possède un ordinateur portable de marque packard bell EasyNote TE avec un processeur Intel core i3. J'ai eu un problè...
Slt j'ai chercher un long moment pour réinitialiser mon pc mais quand je fait f8 le menu apparaît avec réparer ordinateur je fait entrer mais sa me n...
Bonjour, Salut mon uc quand j'allume l’ordinateur s’apparait tout en couleur je sait pas quoi faire merci. Configuration: Windows / Firefox 50.0r
Salut les gens en faite j'ai un problème En faite se problème c'est que mon ordinateur me demande d'activer Windows 8.1 alors que j'ai acheter mon p...
Bonjour, Je recherche à supprimer la maintenance sur mon ordinateur, on ne s'emballe pas, j'ai déja tout testé absolument tout ce que j'ai pu trou...
Bonjour, comment faire pour supprimer un fichier iso? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, J'ai un soucis soucis pour ouvrir une pièce jointe dans mon Windows8. Ça me demande de faire une mise à jour de la visionneuse de photos.....
Bonjour j'ai vient d'installer un Windows 8 pro 32 bits ,et après quelque jours d'utilisation la page de " modifier les paramètres du PC " ne s'affic...
Bonjour, je suis totalement nouvelle sur ce forum. Aussi, excusez-moi d'avance si je pose une question mal formulée. (Je suis aussi assez peu douée e...
Bonsoir j'espère que vous pourrez régler mon problème ! Cela fait déjà 6mois que j'ai un problème de boot avec mon pc, javais donc réussi à contourne...
Bonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai ouvert mon pc, sous windows 8.1, au démarrage, quand je veux mettre mon mot de passe d'utilisateur comme d'habitude...
Bonjour, pour mon clavier tactile je n'ai toujours pas trouve la solution malgres les explications y a t-il une personne pour m'aider? Configuration:...
bonjour j'ai installé dans ma machine Windows 8. je veux le désinstaller pour installer Windows 7. comment procéder??
Bonjour, mon ordinateur est sous windows 8.1 et je n'arrive pas à installer aucune mise à jour que se soit à l'aide de windows update (qui est total...
Bonjour, je voudrait savoir si on peut est comment telecharger play store sur windows8.1 Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour à tous, J'ai windows 8.1 depuis 3 ans maintenant, je n'ai jamais eu de soucis avec cette version de windows jusqu'a hier. Hier en allumant m...
Bonjour à tous, J'ai installé Microsoft Project 2016 via le site de Microsoft. Après installation je ne peux pas ouvrir le logiciel, un message d'e...
Bonjour, Avec ma tablette, je suis sous Windows 8.1 - 32 bits - Quand j'ouvre le jeu "sishen", celui-ci s'affiche en "petit" Pour jouer , j'aimera...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider ici, car j'ai installe un logiciel Gns3-1.5.2-all-in-one sur mon PC et au cour d'installation un erreur q...
Bonjour, Je cherche le driver pour mon scanner epson perfection Windows 8. Quelqu'un peut il m'aider ? Configuration: Windows / Mozilla 11...
Bonjour, depuis quelques jours mon pc sous Windows 8 est inutilisable : Je m'explique, à chaque lancement de Windows j'ai l'écran habituel de lanceme...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.