Les discussions
Probleme de lenteur w8.1 depuis l'instalation d'un 3eme dd
RésoluBonjour, j'ai monté mon pc avec 2 disques durs SSD pour un hacintosh. récemment, j'ai ajouté un SSHD de 1 To. depuis,Windows est plus lent a démar...
Windows update tourne en boucle
Bonjour, J'ai une licence authentique de Windows 8.1 pro X64.Il s'agissait de la promotion de l'époque.J'ai activé Windows 10 pro X64 avec la licenc...
Ordinateurs portables bloqué
Bonjour, Mon ordinateur portable Dell affiche "NO bootable de vice Please restar système" que faire pour résoudre ce pb je n'y connais rien...
Urgent mon pc démâté plus
Bonjour Mon ordi fait Diagnostic de votre ordinateur et préparation de réparation automatique
Demande d'aide pour un problème informatique
Bonjour à tous, Alors voilà je possède un ordinateur portable de marque packard bell EasyNote TE avec un processeur Intel core i3. J'ai eu un problè...
Reinitialiser pc
Slt j'ai chercher un long moment pour réinitialiser mon pc mais quand je fait f8 le menu apparaît avec réparer ordinateur je fait entrer mais sa me n...
Uc
Bonjour, Salut mon uc quand j'allume l’ordinateur s’apparait tout en couleur je sait pas quoi faire merci. Configuration: Windows / Firefox 50.0r
Erreur 0xc004c008 clé d'activation windows 8/8.1
RésoluSalut les gens en faite j'ai un problème En faite se problème c'est que mon ordinateur me demande d'activer Windows 8.1 alors que j'ai acheter mon p...
Comment désactiver/supprimer maintenance window 8.1
Bonjour, Je recherche à supprimer la maintenance sur mon ordinateur, on ne s'emballe pas, j'ai déja tout testé absolument tout ce que j'ai pu trou...
Comment supprimer un ficier iso du bureau
Bonjour, comment faire pour supprimer un fichier iso? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Probleme de visionneuse photo windows8
Bonjour, J'ai un soucis soucis pour ouvrir une pièce jointe dans mon Windows8. Ça me demande de faire une mise à jour de la visionneuse de photos.....
Probleme windows 8 : page de parametres ne s'affiche pas
Bonjour j'ai vient d'installer un Windows 8 pro 32 bits ,et après quelque jours d'utilisation la page de " modifier les paramètres du PC " ne s'affic...
Driver bluetooth
Bonjour, je suis totalement nouvelle sur ce forum. Aussi, excusez-moi d'avance si je pose une question mal formulée. (Je suis aussi assez peu douée e...
Erreur 0cx000000f "recovery..."
Bonsoir j'espère que vous pourrez régler mon problème ! Cela fait déjà 6mois que j'ai un problème de boot avec mon pc, javais donc réussi à contourne...
Problème au démarrage , impossible de rentrer avec mon mot de pa
RésoluBonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai ouvert mon pc, sous windows 8.1, au démarrage, quand je veux mettre mon mot de passe d'utilisateur comme d'habitude...
Bonjour toujours besoin d'aide s'il vous plait pour clavier
FerméBonjour, pour mon clavier tactile je n'ai toujours pas trouve la solution malgres les explications y a t-il une personne pour m'aider? Configuration:...
De windows 8 à windows 7
bonjour j'ai installé dans ma machine Windows 8. je veux le désinstaller pour installer Windows 7. comment procéder??
Problème de mises à jour
Bonjour, mon ordinateur est sous windows 8.1 et je n'arrive pas à installer aucune mise à jour que se soit à l'aide de windows update (qui est total...
Peut-ont installer play store sur windows8.1
Bonjour, je voudrait savoir si on peut est comment telecharger play store sur windows8.1 Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Ecran qui scintille à l'ouverture de session.
Bonjour à tous, J'ai windows 8.1 depuis 3 ans maintenant, je n'ai jamais eu de soucis avec cette version de windows jusqu'a hier. Hier en allumant m...
L'ordinal 11848 est introuvable
Bonjour à tous, J'ai installé Microsoft Project 2016 via le site de Microsoft. Après installation je ne peux pas ouvrir le logiciel, un message d'e...
Agrandir un jeu
Bonjour, Avec ma tablette, je suis sous Windows 8.1 - 32 bits - Quand j'ouvre le jeu "sishen", celui-ci s'affiche en "petit" Pour jouer , j'aimera...
Probleme support windows 8.1
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider ici, car j'ai installe un logiciel Gns3-1.5.2-all-in-one sur mon PC et au cour d'installation un erreur q...
Driver scanner epson perfection 1260
Bonjour, Je cherche le driver pour mon scanner epson perfection Windows 8. Quelqu'un peut il m'aider ? Configuration: Windows / Mozilla 11...
Problème lancement de windows - problème d'installation de la ma
Bonjour, depuis quelques jours mon pc sous Windows 8 est inutilisable : Je m'explique, à chaque lancement de Windows j'ai l'écran habituel de lanceme...
Mise à jour windows8 vers windows8.1
RésoluBonjours! Lorsque je fais la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 on me demande de désinstaller McAfee Personal Firewall plus avant de poursuivre...
Pc au ralenti "svchost.exe" multiplier par 17 !
Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne catégorie. Mon pc et au ralentie mon disque dur tournée toujours a 100% j'ai réussi a ré...
Problème d'activation de
Bonjour, je possède un ordinateur portable HP pavillon g7 1219wm sur lequel j'ai refais le système avec passage de Windows ...
Problème de démarrage windows
Bonjour/Bonsoir, Quand j'allume mon PC, il me met directement la réparation automatique pendant des heures puis m'affiche un écran bleu qui dit que W...
Je peux pas installer version 8
Bonjour, je peux pas passer de la version 7 a 8 l’écran mentionne cette copie de Windows n'est pas authentique comment la supprimer et merci Conf...
Fichiers sur bureau windows ou sur clé bloqués après un clic d
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive tout simplement plus à supprimer ou renommer des fichiers. Je peux les ouvrir, les modifier, les enregis...
C\windows\system32\logfiles\srt\srttrail.txt)
bonjour voila des que j allume mon pc il se met en reparation automatique et ensuite j ai un ecran bleu ou c est ecrit votre ordinateur n'a pu etre r...
Écran coupé en 2, illisible en démarrage normal
Bonjour, Voilà ce que donne mon écran en démarrage normal. La dernière chose que j'ai fait avant ce bug était d'essayer d'installer un vieux jeu q...
Kernel data inpage error - ordinateur bloqué
Bonjour à tous, Depuis hier soir mon ordinateur a énormément de mal à s’ouvrir (une bonne quinzaine de minutes) et quand il finit par s’allumer j’arr...
Connexion wifi impossible
Bonjour, Alors voilà ça fait une semaine que mon ordinateur portable (Asus) ne detecte plus ma box (mais pas de problème pour reconnaître celle des ...
Windows m a désactiver et ne veut plus de ma clef
artsdlumiere Bonjour à tous Je ne peux pas dire que je suis heureuse de vous retrouver (mais oui tout de même) Windows me menace de désactiver au 1...
Surface pro bloqué sur écran uefi
Bonjour, je besoin d'aide si il y'a quelqu'un dans le monde de m'aider a démarrer ma tablette surface pro j'ai essayé toute les astuces sans succès ...
Impossible d'installer des mises à jour windows update
Bonjour, depuis 3 jours j'essaye d'installer les mises à jour qui me sont proposées par Windows Update en vain. Il trouve 88 mises à jour dont 1 fac...
Pilote wifi windows 8
Bonjour, Je veux télécharger le pilote wifi pour Windows 8, svp... Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Easyuefi
Bonjour, J'utilise EasyBCD avec mon windows 8.1 pour démarrer en mode sans échec, mais je pense qu'il vaudrait mieux utiliser Easyuefi. Je suis allé ...
Comment récupérer un compte utilisateur disparu sur windows 8.1
Bonjour cher internaute, J'ai un problème avec mon compte utilisateur fréquent sur Windows 8.1 En fait, l'ordinateur s'est planté et je suis obligé d...
Supprimer le mot de passe windows 8.1
Supprimer le mot de passe Windows 8.1
Moitié des icônes manquantes sur le bureau
Bonjour, Depuis ce matin en allumant mon ordi, la moitié des icônes sur mon bureau ont "disparu": celles qui étaient en bas a gauche se sont retrouvé...
Comment changer le win 8 en win7 sachant que ce pc est en uefi
Bonjour tout le monde, ben voici un problème qui me tracasse , mon pc à un système Windows 8 mais ne fonctionne plus très bien parce qu'il y a un manq...
Fichier encrypté
Bonsoir chers internautes... J'ai sauvegardé mes videos dans un dossier folder lock et lors de la desintallation forcée de celui ci le dossier a p...
Comment utiliser clavier numérique et pavé tactile ?
FerméBonjour, je n'arrive toujours pas a faire fonctonner mon clavier numerique ainsi que le pave tactile c est tres ennuyeus merci d'avance de votre aide ...
Je n'ai plus appvisvsubsystems64.dell
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'app référencée ci-dessus et cela me crée quelques problèmes (message : erreur système MSOXMLED.EXE). Pouvez-vous me dire comm...
Réinstalation
Bonjour, je veux réinstaller mon ordinateur avec le fichier Windows/système32/winload exe
Enregistrement permanent de ce que je fais ?
Bonjour, j'ai l'impression que tout ce que je fais sur mon ordinateur ( windows 8.1 ) est enregistré "quelque part" depuis une 15zaine de jours, car...