Ecranbleu avec message erreur et smiley triste
Fermé
kakarotto64
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
-
1 mars 2014 à 21:00
Lolo - 2 févr. 2017 à 16:12
Lolo - 2 févr. 2017 à 16:12
A voir également:
- Ecran bleu smiley triste
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
1 mars 2014 à 21:05
1 mars 2014 à 21:05
Hello
Utilise Whocrashed
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/
Utilise Whocrashed
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/
kakarotto64
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
1 mars 2014 à 22:42
1 mars 2014 à 22:42
bsr merci pour ta reponse mais comment je l'installe sur l'ordi sachant ke il redemarre au bout de 15s apres ke le bureau s'affiche?
Jooks
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
1 mars 2014 à 22:55
1 mars 2014 à 22:55
Bonsoir j'ai exactement le même problème. J'ai fait cet après midi la mise à jour de Windows. (Windows 8 vers Windows 8.1) Tous les téléchargements se déroulaient sans problèmes, mais après plusieurs redémarrages (mises a jour, applications des données etc...) mon ordinateur redémarre , j'aperçois un logo Windows, ensuite le smiley triste avec un message d'erreur (dans un écran tout bleu) et l'ordinateur s'éteint pour redémarrer. Et cette opération se répète sans cesse. La seule chose que je peux faire, c'est d'éteindre l'ordinateur manuellement.
Après plusieurs redémarrages j'ai pu lire le message suivant :
"Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer
Nous collectons des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur. (0%)
Pour en savoir plus, vous pouvez rechercher cette erreur en ligne ultérieurement : ACPI_BIOS_ERROR"
Et au bout d'une petite seconde d'affichage, plus rien. (La collecte des infos ne s'effectue même pas car le pourcentage ne peut avoir le temps de bouger : 0%)
J'ai passé l'après midi a chercher quelconque solution, mais je n'en ai trouvé aucune étant donné que je n'arrive pas à accéder au BIOS, comme conseillé sur plusieurs forums. Je suis allé sur le site Samsung mais aucune solution de trouvée...
Je vous remercie, Jooks.
Après plusieurs redémarrages j'ai pu lire le message suivant :
"Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer
Nous collectons des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur. (0%)
Pour en savoir plus, vous pouvez rechercher cette erreur en ligne ultérieurement : ACPI_BIOS_ERROR"
Et au bout d'une petite seconde d'affichage, plus rien. (La collecte des infos ne s'effectue même pas car le pourcentage ne peut avoir le temps de bouger : 0%)
J'ai passé l'après midi a chercher quelconque solution, mais je n'en ai trouvé aucune étant donné que je n'arrive pas à accéder au BIOS, comme conseillé sur plusieurs forums. Je suis allé sur le site Samsung mais aucune solution de trouvée...
Je vous remercie, Jooks.
1 mars 2014 à 22:50
ecran bleu et reboot sur xp j'ai pris ton logiciel et ouvert une question. Merci.
https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-xp-126/new