Les discussions

Windows 8

J'ai tenté de tél.Windows 8,gratuit,et,ça ne fonctionne pas.La mise à niveau,ça été mais ensuite,ça me disait que ce n'était pas disponible dans ma ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Ryan453

Vidéo et windows 8

Bonjour, et merci de votre aide. Voilà j'ai mis sur mon ordi portable (W8) des vidéos que j'ai effectuées avec mon caméscopes, jusque la pas de souci...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Scarpa

Ordi planté après bsod

Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc depuis hier soir : Apres avoir installé quelques mises a jour (dont une importante pour windows 8.1 x64 a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Ziraseyon

Mal pensé

Bonjour, Qui est le gamin qui a dessiné ce logiciel??? C'est pas fait pour travailler... C'est vraiment de la m...e. Configuration: Windows / M...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
titou337

Free windows 8,1 courrier ouverture pièce jointe

bonjour j'ai windows 8.1 avec l'application courrier, impossible d'OUVRIR directement mes pièces jointes JPG, pps, xls, ...... Quand je fait "ou...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Scarpa

Mes documents en quintuple

sur mon nouveau PC sous W8.1 j'ai voulu déplacer "Mes Documents sur un disque dur interne autre que le disque de boot (J'ai monté un SSD pour les logi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
cesar834

Remplacer windows 8 par seven

Bonjour, J'ais acheté dernièrement un portable Toshiba satellite C70D-A-111 avec Windows 8 mais c'est la galère ce système, trop de bug, de plantage...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
webide

La mise a jour de windows 8 a 8.1 qui ne se fini pas

Bonjour, Je suis sur internet je suis avec Windows 8 et quand je veux passer a la mise a jour Windows 8.1 je ne fini pas la mise a jour s'arrête et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jm34

Le mode sans échec accessible dans la page de démarrage.

Bonjour, je viens d'essayer d'installer Windows 8 - le mode sans échec accessible dans la page de démarrage ( https://www.commentcamarche.net/faq/...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
francoizik

Revenir à windows 8 après avoir downgrade à windows 7

Bonjour, j'ai acheté Mon Laptop HP Probook 4540S avec Windows 8 Pro 64 bits préinstallé, mais la licence n'avait pas encore été activé. J'ai formaté...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
hp owner

Malwarebytes ne démarre pas

 Fermé

Bonjour, Je viens de "mettre à niveau" le pc , étant donné que j'avais un bug récurrent , je démarrais et je ne pouvais rien atteindre , ça moulina...

Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lilidurhone

Actualisation du pc

Bonjour, J'ai téléchargé récemment windows 8.1 (j'avais un w8). Souhaitant revenir à la version antérieure je vais l'actualiser. Mais on m'indique ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Scarpa

Windows a rencontré un problème critique et doit redémarrer

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Bien voilà je suis face à une impasse , je trouve plein de choses mais j'ai l'impression que le problème est particulier Tout d'abord...

Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jai un problemme d installation la mise a jour pour 5 aplication

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0VIDEO MUSIC

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'instalation

Bonjour, moi j'ai installé 2 foi bluestacks mais quand je l'ouvre il ne s'arrete pas de charger donc je ne peut rien faire. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration des fonctionnalités windows lente

Bonjour j ai acheté un Windows 8 ! J ai fait les mise a jour je redémarre l ordi, il configure maintenant les fonctionnalités de Windows mais reste c...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Lesieur100

Erreur 0x80010108

Bonjour, Je suis perdue ........... Je n'arrive plus à transférer les photos de mon appareil Fuji sur mon ordi, j'ai systématiquement l'erreur 0x8001...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
marypoppins01

Ordinateur qui s'éteint toutes les heures sous windows 8

Bonjour, J'ai télécharger Windows 8 consumer preview il y a un peu plus de 1 an, depuis mon ordinateur s'éteint toutes les heures environ, il me dem...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 freeze

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 update 64 bits. La config est la suivante : - i5 4570 - 8Go Ram - HD7870 Le problème est que j'ai de...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Yop_Yop

Impossible de réduire une partition

Bonjour, je vous explique mon problème. Mon disque dur actuel est composé d'une Partition principale ( Windows 8.1 ) et d'une partition dont j'ignore ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Scarpa

Mon pc s'éteint tout seul l'osque windows 8 a expirer

 Fermé

Bonjour à tous mon PC s'éteint tout seul l'orque Windows 8 a expirer il s'éteint chaque heure qu'est ce quel faut faire.

Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
zipe31

Application windows 8

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant un problème sur mon ordi avec Windows 8. Quand je vais sur le bureau il m'affiche les a...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
virginiie81

Demande d'avis

bonsoir je voudrais savoir quels logiciels de telechargement video et audio puis-je utiliser pour mon systeme actuel.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Jimpix

Mise à jour impossible

bonjour j'ai voulu faire ma mise à jour windows (8 à 8.1). Problème on me demande de désinstaller hp protect tools security manager mais c'est imposs...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
myrwave29

Réparation automatique impossible

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs topics sur le sujet mais aucun ne donnait de solutions. Pour commencer, j'utilise Windows 8.1 sur un SSD, avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Sandra1801

Ordinateur administrateur sans les droits !!!

Voila mon problème: Sur mon ordinateur, je suis administrateur. Seulement, je n'ai pas toutes les commandes admins. Exemple: pour changer l'heure à p...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ouvrir windows store

Bonjour, j'ai windows 8.1 et depuis quelques temps je ne peux pas ouvrir windows store : l'écran vert avec le logo s'allume, il mouline mais après j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Scarpa

Ssd vers hdd

Voila j'ai win 8 installé sur SSD, je ne peut pas faire la mise a jour gratuite vers le 8.1. Donc je me suis acheter une win 8.1. je souhaite garder m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Sama18

Probleme de connexion

bonjour, j'ai utilisé comme d'habitude mon pc hier soir, qui est sous windows 8, et ce matin en tapant mon mot de passe, pas moyen! cela me dit que m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
chachabastien

Problème écran figé

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis mon pc asus x 201e démarre mais au bout de 10 seconde sur le bureau l'écran se fige, la souris ne bouge plus, les ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
anais16

Mise a jour de win 8 a 8.1

Bonjour, Je suis sur internet je suis avec Windows 8 et quand je veux passer a la mise a jour Windows 8.1 je ne fini pas la mise a jour s arrête e...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Scarpa

Tout fonctionné bien et puis plus rien

Bonjour a tous, Donc un Pc monter le 15/03 fonctionné tres tres bien (plusieurs heures de gamming dessus) je m'absente 5 minutes a mon retour "reb...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Nayfast

Accès refusé à un fichier en mode administrateur

Bonjour, après de nombreuses recherches sur différents forums je ne trouve pas de réponse à un problème très génant : plusieurs programmes refusent d...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Scarpa

Problème d'installation de windows 8

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de l'installation de Windows 8 il me met une fois arriver à la question: Où souhaitez-vous installer Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

No bootable device

Bonjour, j'ai installer Windows 8 tout allait bien je suis rentrer dans interface et quand je les redémarrer il ma mis no bootable device pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tribun

Le song de hdmi ne marche pas

je branche mon pc portable (asus R510L core i 5 )avec une smart tv(lg) par un cable hdmi. il y a l'image mais il n'y a pas de song

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Prozengan

Azerti en qwetz

Bonjour, Sans réponse, je me permets de reposer ma question: Sur mon notebook HP avec Windows 8.1, j'ai 3 sessions (profils). Sur deux je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tribun

Comment formater un pc samsung np300e5c-s05fr

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment formater mon pc au démarrage dans le bios et cela est-il possible ? Jai eu un petit soucis avec mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tribun

Impossible d'accéder à windows store

Bonjour, je dispose d'un portable Asus sous windows 8, et, depuis plus d'un mois, j'essaie d'obtenir la version 8.1...mais l'accès à Windows Store e...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où trouver le certificat d'authenticité ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC ASUS cet hiver, équipé de Windows 8, et je cherche la clé d'authenticité afin de pouvoir activer le pack Office, mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
billmaxime

Impossible de réinitialiser mon windows 8

 Résolu

Bonjour Après une mise à jours qui à mal tournée sur mon pc windows 8, celui-ci ne fonctionne plus que 5minutes (environ) après son démarrage, ensu...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Eucaly

Windows store

 Résolu

Bonjour, J'ai un Laptop vec Wind 8 j'ai essayé tjrs d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce message "Ajouter votre compte Micr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
hajar

Impossible de lancer les applications metro sous netbook window8

Salut tout le monde ! je suis utilisateur de Windows 8 (version finale) depuis un certain temps mais je rencontre un problème récurent et vraiment én...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
dndouness

Changer la durée entre chaque fond d'écran

Bonjour, Je voulais savoir comment on faisait pour changer la durée entre chaque fond d'écran sous windows 8 ? Merci d'avance. Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
roman

Probleme de droit pour mise a jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je possede windows 8 et je souhaite faire la mise a jour vers 8.1 . Probleme quand je clique sur telecharger , j ai un message qui me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
viennecoast

Les maj de windows 8.1 si l'on est sous un compte local ???

Bonjour à tous, en lisant PCAstuces j'ai vu que l'on pouvait quitter le compte en ligne imposé au démarrage (compte windows (---_---@outlook.fr ou a...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
francoizik

Démarrage bande orange

Bonjours, Après un petit rendu avec un logiciel de modélisation (Cinéma 4D) quand j'ai voulu le redémarrer il m'affiche ceci : https://www.zupimages....

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Thearmm085

Mémoire ram utilisée à 100%

Bonjour, depuis quelque temps mon pc commence a utilisé 90 voir 99% de la RAM alors que ça ne doit même pas dépassé les 10 % car même si je ferme ...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
buckhulk

Plus de compte admin win 8.1

 Résolu

Bonjour Je suis dans une sacré galère. J'ai télécharger les mise à jour de Win 8.1 Au démarrage il me demandait toujours le mot de passe et j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
aline3007

8.1 update, il est ou le menu demarrer et autres modif ?

Bonjour, J'ai un Asus T100 sous Windows 8.1 32 bits, après avoir fait la mise à jour de 8.1 update je m'attendais a un menu démarrer, un bouton p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
RaceGame
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 24 522