Les discussions
Crash de l'explorateur de fichiers
RésoluBonjour, je possède un ordinateur sous windows 8.1 et depuis quelque temps, mon explorateur crash ce qui fait que mes icones du bureau disparaissent e...
Installation x 8/8.1 sur ordinateur portable asus sous xp
Bonjour Suis à la recherche méthode pour mettre Windows 8 sur mon ePc de marque Asus et qui ne possède pas Lecteur de dis. Merci pour toute réponse...
Configuration pour 8.1
bonjour, mon pc tourne sous XP pro. je dois changer ce système d'exploitation. je pense à windows 8.1 plutôt que windows 7. le processeur de mon...
Installer un logiciel
Bonjour, Je voudrai installer un logiciel sous Windows 8, RT, mais impossible dès que je lance l'installation j'ai un message d'erreur : " cette ap...
Windows 8
J'ai tenté de tél.Windows 8,gratuit,et,ça ne fonctionne pas.La mise à niveau,ça été mais ensuite,ça me disait que ce n'était pas disponible dans ma ré...
Vidéo et windows 8
Bonjour, et merci de votre aide. Voilà j'ai mis sur mon ordi portable (W8) des vidéos que j'ai effectuées avec mon caméscopes, jusque la pas de souci...
Ordi planté après bsod
Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc depuis hier soir : Apres avoir installé quelques mises a jour (dont une importante pour windows 8.1 x64 a...
Mal pensé
Bonjour, Qui est le gamin qui a dessiné ce logiciel??? C'est pas fait pour travailler... C'est vraiment de la m...e. Configuration: Windows / M...
Free windows 8,1 courrier ouverture pièce jointe
bonjour j'ai windows 8.1 avec l'application courrier, impossible d'OUVRIR directement mes pièces jointes JPG, pps, xls, ...... Quand je fait "ou...
Mes documents en quintuple
sur mon nouveau PC sous W8.1 j'ai voulu déplacer "Mes Documents sur un disque dur interne autre que le disque de boot (J'ai monté un SSD pour les logi...
Remplacer windows 8 par seven
Bonjour, J'ais acheté dernièrement un portable Toshiba satellite C70D-A-111 avec Windows 8 mais c'est la galère ce système, trop de bug, de plantage...
La mise a jour de windows 8 a 8.1 qui ne se fini pas
Bonjour, Je suis sur internet je suis avec Windows 8 et quand je veux passer a la mise a jour Windows 8.1 je ne fini pas la mise a jour s'arrête et ...
Le mode sans échec accessible dans la page de démarrage.
Bonjour, je viens d'essayer d'installer Windows 8 - le mode sans échec accessible dans la page de démarrage ( https://www.commentcamarche.net/faq/...
Revenir à windows 8 après avoir downgrade à windows 7
Bonjour, j'ai acheté Mon Laptop HP Probook 4540S avec Windows 8 Pro 64 bits préinstallé, mais la licence n'avait pas encore été activé. J'ai formaté...
Malwarebytes ne démarre pas
FerméBonjour, Je viens de "mettre à niveau" le pc , étant donné que j'avais un bug récurrent , je démarrais et je ne pouvais rien atteindre , ça moulina...
Actualisation du pc
Bonjour, J'ai téléchargé récemment windows 8.1 (j'avais un w8). Souhaitant revenir à la version antérieure je vais l'actualiser. Mais on m'indique ...
Windows a rencontré un problème critique et doit redémarrer
Résolu/FerméBonjour ! Bien voilà je suis face à une impasse , je trouve plein de choses mais j'ai l'impression que le problème est particulier Tout d'abord...
Jai un problemme d installation la mise a jour pour 5 aplication
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0VIDEO MUSIC
Problème d'instalation
Bonjour, moi j'ai installé 2 foi bluestacks mais quand je l'ouvre il ne s'arrete pas de charger donc je ne peut rien faire. Configuration: Wind...
Configuration des fonctionnalités windows lente
Bonjour j ai acheté un Windows 8 ! J ai fait les mise a jour je redémarre l ordi, il configure maintenant les fonctionnalités de Windows mais reste c...
Erreur 0x80010108
Bonjour, Je suis perdue ........... Je n'arrive plus à transférer les photos de mon appareil Fuji sur mon ordi, j'ai systématiquement l'erreur 0x8001...
Ordinateur qui s'éteint toutes les heures sous windows 8
Bonjour, J'ai télécharger Windows 8 consumer preview il y a un peu plus de 1 an, depuis mon ordinateur s'éteint toutes les heures environ, il me dem...
Windows 8.1 freeze
Bonjour, Je suis sous windows 8.1 update 64 bits. La config est la suivante : - i5 4570 - 8Go Ram - HD7870 Le problème est que j'ai de...
Impossible de réduire une partition
Bonjour, je vous explique mon problème. Mon disque dur actuel est composé d'une Partition principale ( Windows 8.1 ) et d'une partition dont j'ignore ...
Mon pc s'éteint tout seul l'osque windows 8 a expirer
FerméBonjour à tous mon PC s'éteint tout seul l'orque Windows 8 a expirer il s'éteint chaque heure qu'est ce quel faut faire.
Application windows 8
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant un problème sur mon ordi avec Windows 8. Quand je vais sur le bureau il m'affiche les a...
Demande d'avis
bonsoir je voudrais savoir quels logiciels de telechargement video et audio puis-je utiliser pour mon systeme actuel.
Mise à jour impossible
bonjour j'ai voulu faire ma mise à jour windows (8 à 8.1). Problème on me demande de désinstaller hp protect tools security manager mais c'est imposs...
Réparation automatique impossible
Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs topics sur le sujet mais aucun ne donnait de solutions. Pour commencer, j'utilise Windows 8.1 sur un SSD, avec...
Ordinateur administrateur sans les droits !!!
Voila mon problème: Sur mon ordinateur, je suis administrateur. Seulement, je n'ai pas toutes les commandes admins. Exemple: pour changer l'heure à p...
Problème ouvrir windows store
Bonjour, j'ai windows 8.1 et depuis quelques temps je ne peux pas ouvrir windows store : l'écran vert avec le logo s'allume, il mouline mais après j...
Ssd vers hdd
Voila j'ai win 8 installé sur SSD, je ne peut pas faire la mise a jour gratuite vers le 8.1. Donc je me suis acheter une win 8.1. je souhaite garder m...
Probleme de connexion
bonjour, j'ai utilisé comme d'habitude mon pc hier soir, qui est sous windows 8, et ce matin en tapant mon mot de passe, pas moyen! cela me dit que m...
Problème écran figé
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis mon pc asus x 201e démarre mais au bout de 10 seconde sur le bureau l'écran se fige, la souris ne bouge plus, les ...
Mise a jour de win 8 a 8.1
Bonjour, Je suis sur internet je suis avec Windows 8 et quand je veux passer a la mise a jour Windows 8.1 je ne fini pas la mise a jour s arrête e...
Tout fonctionné bien et puis plus rien
Bonjour a tous, Donc un Pc monter le 15/03 fonctionné tres tres bien (plusieurs heures de gamming dessus) je m'absente 5 minutes a mon retour "reb...
Accès refusé à un fichier en mode administrateur
Bonjour, après de nombreuses recherches sur différents forums je ne trouve pas de réponse à un problème très génant : plusieurs programmes refusent d...
Problème d'installation de windows 8
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de l'installation de Windows 8 il me met une fois arriver à la question: Où souhaitez-vous installer Windows...
No bootable device
Bonjour, j'ai installer Windows 8 tout allait bien je suis rentrer dans interface et quand je les redémarrer il ma mis no bootable device pouvez v...
Le song de hdmi ne marche pas
je branche mon pc portable (asus R510L core i 5 )avec une smart tv(lg) par un cable hdmi. il y a l'image mais il n'y a pas de song
Azerti en qwetz
Bonjour, Sans réponse, je me permets de reposer ma question: Sur mon notebook HP avec Windows 8.1, j'ai 3 sessions (profils). Sur deux je n'arrive ...
Comment formater un pc samsung np300e5c-s05fr
Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment formater mon pc au démarrage dans le bios et cela est-il possible ? Jai eu un petit soucis avec mon pc ...
Impossible d'accéder à windows store
Bonjour, je dispose d'un portable Asus sous windows 8, et, depuis plus d'un mois, j'essaie d'obtenir la version 8.1...mais l'accès à Windows Store e...
Où trouver le certificat d'authenticité ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC ASUS cet hiver, équipé de Windows 8, et je cherche la clé d'authenticité afin de pouvoir activer le pack Office, mais je n...
Impossible de réinitialiser mon windows 8
RésoluBonjour Après une mise à jours qui à mal tournée sur mon pc windows 8, celui-ci ne fonctionne plus que 5minutes (environ) après son démarrage, ensu...
Windows store
RésoluBonjour, J'ai un Laptop vec Wind 8 j'ai essayé tjrs d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce message "Ajouter votre compte Micr...
Impossible de lancer les applications metro sous netbook window8
Salut tout le monde ! je suis utilisateur de Windows 8 (version finale) depuis un certain temps mais je rencontre un problème récurent et vraiment én...
Changer la durée entre chaque fond d'écran
Bonjour, Je voulais savoir comment on faisait pour changer la durée entre chaque fond d'écran sous windows 8 ? Merci d'avance. Configurat...
Probleme de droit pour mise a jour windows 8.1
RésoluBonjour, je possede windows 8 et je souhaite faire la mise a jour vers 8.1 . Probleme quand je clique sur telecharger , j ai un message qui me dit ...
Les maj de windows 8.1 si l'on est sous un compte local ???
Bonjour à tous, en lisant PCAstuces j'ai vu que l'on pouvait quitter le compte en ligne imposé au démarrage (compte windows (---_---@outlook.fr ou a...