Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Installer windows 7 en dual boot avec windows 8

Bonjour, récemment j'ai acheté un nouveau pc portable Packard Bell avec Windows 8 installé dessus. Windows 8 ne me plait pas mais je ne veux pas le ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
système
patydu76 Windows 8 / 8.1

Restaurer à une date précise

Résolu

Je dois absolument faire une restauration sur mon PC ;Suite à l'acceptation de Windows8.1 je ne peux plus ouvrir Ciel Compta. Mais quand je veux resta...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
patydu76
Gege0525 Windows 8 / 8.1

Controle parental

Fermé

Bonjour, je vroudrai savoir comment enlever le controle parental sur windows 8 sans mot de passe Merci d'avance Configuration: Windows / Chr...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle
cSoupe14 Windows 8 / 8.1

Menu "démarrer"

affichage à l'allumage: menu "démarrer" disparu. Comment le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
krakixx
itslykenz Windows 8 / 8.1

Ecran bleu apparaît

Bonjour, j'ai un gros problème. Je suis sous Windows 8.1 et à chaque fois que je lance Chrome (ou un autre logiciel) un écran bleu apparaît d'un c...

itslykenz
Realisontherise Windows 8 / 8.1

Memoire insufisante windows 8

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur portable de marque Packard Bell n'arrête pas d'afficher un message d'alerte me disant que mon pc ne possède...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Realisontherise
greycat Windows 8 / 8.1

Changer par windows 8.1

Résolu

j'ai acheter un disque d'installation windows8.1 je voudrais l'installer en remplacement de X P sur un portable . j'ai fait une copie de sauvergarde s...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Greycat
ee921703 Windows 8 / 8.1

Activer et utiliser windows biométrie

Bonjour, J'utilise une version récente de Windows 8.1. J'aimerais pouvoir utiliser l'ouverture de session à partir de Windows Biométrie. Le problème...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Win8
roogsene Windows 8 / 8.1

Besoin de réinitialiser un mot de passe

j'ai installer hier window 8 sur un pc acer aspire one en y mettant le mot de passe et ce matin je l'ai rallumer mais si je met le mot de passe on me ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
roogsene
Antho3438 Windows 8 / 8.1

Problème sur windows 8 (acer aspire v5)

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que mon odinateur bug. Il se demarre correctement mais dès que j'ouvre le bureau, des messages d'erreur s'a...

ShaZz
hennany Windows 8 / 8.1

Une partition inaccessible de disque "d"

J'ai formaté ce soir une partition existante déjà "C" sur mon lap top HP par Windows 8.1 , A près la fin du formatage j'ai voulu installés les logicie...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
emnabaklouti Windows 8 / 8.1

Sfc /scannow : des fichiers endommagés

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui quand j'ai ouvert mon pc hp pavillon g6 , j'ai pas pu me connecter.lors de l'ouverture il y a une notification en bas ( a dro...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
fabul
jetudiant83 Windows 8 / 8.1

Supprimer ma partition g

Bonjour, comment puis je supprimer ma partition G , Merci voici un lien de mon gestionnaire https://www.cjoint.com/?DDhuPXg7i4H

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jetudiant83
Myrdox Windows 8 / 8.1

Démarrage du pc

Bonjour, Au démarrage du PC j'ai après avoir installé Catalyst control center, un "Interpreteur de commande Windows ", dois-je le laisser ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Myrdox
iniard75 Windows 8 / 8.1

Microsoft office familiale 2010

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un PC MEDION Akoya P5301 équipé de W8.1. Puis-je le compléter de microsoft office familial 2010 ? En un mot, sera...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
iniard75
pgufflet Windows 8 / 8.1

Compatibilité

Bonjour, Windows Live Mail est-il compatible avec Windows 8/8.1 ? Gère-t-il des comptes POP ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Aranud87
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Mon windows 8.1 ne s arrette pas

bonjour a tous j ai un petit soucis j ai mon windows 8.1 qui ne veux plus s arretter je dois appuyer sur le bouton marche arret pendant quelques ...

30 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
flexi2202
funcar77 Windows 8 / 8.1

Redémarrage infini windows 8

bonjour Voilà mon soucis, je possède un acer Aspire V5 équipé de windows 8. Depuis hier soir, suite à un bug visiblement il refuse de redémarrer...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fathercor
martinlapi Windows 8 / 8.1

Installation windows 8 ,1

j ai acheter windows 8,1 j essaie de l installer sur windows xp pro et je n y arrive pas. comment faire pour installer windows

Martin Laperriere
ascadbouba Windows 8 / 8.1

Téléchargement

Fermé

Bonjour, comment télécharger le logiciel Microsoft Toolkit 2.4.9 Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Miyuzuki974 Windows 8 / 8.1

Deuxième écrans sous win 8, aucun signale.

Résolu

Bonjour ! Tout d'abord je tient à préciser que j'ai cherché une solution a mon problème sur le forum, mais en vain. Alors j'aimerais savoir si il e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
krakixx
Étudiant Windows 8 / 8.1

Énorme problème de connexion !

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Depuis hier soir je fais face à un problème : Voilà je naviguais paisiblement sur internet lor...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Scarpa
jpbmsasha Windows 8 / 8.1

Piece jointe dans courrier windows 8,1

bonjour impossible d'OUVRIR directement mes pièces jointes JPG, pps, xls, ...... Quand je fait "ouvrir avec" , j'essaye tout et rien ne marche, il...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
nemrod18
cake Windows 8 / 8.1

Problème vidéos youtube

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne parviens plus à lire les vidéos sur YouTube, m'affichant un message d'erreur et m'incitant à réessayer plus...

amazingrèce
pereejo Windows 8 / 8.1

Vignette menu demarrer plus visible

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus au coin gauche de mon écran la vignette "menu démarrer". Comment la faire réapparaître? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pereejo
jpbmsasha Windows 8 / 8.1

Photo dans mail

Bonjour, Je n'arrive jamais a ouvrir mes photos avec la de Windows 8,1 , mais toujours avec paint . Savez vous pourquoi ??? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jpbmsasha
lolopis Windows 8 / 8.1

Déverrouiller l'ordianteur

Bonjour, voici mon problème : j'ai un asus T100 après l'installation d'un programme je redémarre mon ordinateur et maintenant impossible d'entrée l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
geoffreey
Naruto9700 Windows 8 / 8.1

Partitions !

Résolu

Bonsoir ! J'aimerais partitionner mon disque dur de façon a avoir une partition pour les jeux, et une autre pour tout le reste, mais voila que je to...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Naruto9700
JRD56 Windows 8 / 8.1

Puis-je installer windows 8 ?

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais mettre windows 8 sur un windows 7 64-bit avec c'est logiciels n'ont compatible ? https://prnt.sc/378k2...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
guillaume Windows 8 / 8.1

Problème de performance sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai depuis déjà 1 an et demi un ordinateur portable asus sous Windows 8. sur sa fiche technique il parait super: -i7 -carte nvidia gefo...

RaceGame
Perceval Windows 8 / 8.1

Ecran noir au démarage et ventilo à fond

Bonjour, hier mon ordi s'est éteint d'un coup et depuis quand je le rallume l'écran reste noir et le ventilo tourne à fond. C'est un ordi portable L...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Perceval
resolution67 Windows 8 / 8.1

Mise à jour 8.1 pour asus n56jr - s4030h

Bonjour à tous, Je tente ma chance ici car après de nombreuses heures de recherches sur internet et différents forum je n'ai pas vraiment trouvé de...

melr2000
Sacha8 Windows 8 / 8.1

Problème souris bluetootuh

Résolu

Salut! :) J'ai un petit problème avec une souris bluetooth de chez microsoft que je vien d'acheter cet après-midi chez boulanger. pour vous faire u...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Sacha8
audebiterre Windows 8 / 8.1

Windows8

Bonjour, Une simple question: Pourquoi windows 8 professionnel s'arrette a 6% lors de sont installation. J'ai essayer windows release preview et lui ...

Scarpa
cancoillote Windows 8 / 8.1

Rpc non disponible

Résolu

Bjr, Après mise à jour de Window8 en 8.1, je ne peux plus lancer d'impression en passant par le réseau qui jusqu'alors fonctionnait très bien. J...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
cancoillote
matifi Windows 8 / 8.1

Probleme compatibilite

bonjour lorsque je telecharge des musiques impossible de les ouvrir ni avec vlc ni avec lecteur media playeur ou puis je trouver des codecs pour les l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
matifi
Mysthere Windows 8 / 8.1

Probleme barre de tache vérouillée

Bonjour, J'ai un probleme avec ma barre de tache. Cela fait quelques jours qu'elle est verrouillée et lorsque je clique dessus il y a un son qui...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mysthere
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 24 302