Comment desinstaller windows 8.1
Résoluje voudrais désinstaller windows 8.1, et revenir a la version windows 8, car depuis linstallation de cette dernière version, le pc est long a ouvrir, ...
je voudrais désinstaller windows 8.1, et revenir a la version windows 8, car depuis linstallation de cette dernière version, le pc est long a ouvrir, ...
Bonjour, alors voilà, je suis tout nouveau sur windows 8.1, du coup je ne sais pas quoi faire. Alors voilà mon problème : Quand j'allume mon or...
Bonjour, j'ai un problème: quand je branche mes enceintes avec caisson (2.1), qui sont assez anciennes, des logitech, j'ai un son assez mauvais, donc...
Bonjour à toute personne qui lira ceci. Sur Windows 8 (que je regrette d'utiliser mais vendu avec un nouveau PC Toshiba i7) Deux soucis avec des d...
Bonjour, Une nouvelle mise à jour majeure de windows 8 est disponible et avec, comme d'habitude, ces erreurs. Voici mon problème : j'ai voulu fair...
Bonjour, J'ai lancè la mise a jour de windows cette nuit avant de me coucher, en eteignant l'ordinateur. Ce matin surprise, il en etait toujours a...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS N56VZ sous WINDOWS 8.1. Je le démarre (démarrage rapide) et je l'arrête chaque jour. Un problème d'a...
Bonjour, j'aimerais savoir comment résoudre le problème de mon systeme il se trouve que le lecteur "c:/" ne souvre pas il affiche "pas d'acces" quan...
Bonsoir Je possède une clé d'activation windows car ma licence expire dans 1 mois. Je la mets puis un message d'erreur apparaît : https://www.cjoin...
Bonjour, Voila, j'ai acheté un Asus g75vx qui est livré avec windows 8 pré installé. J'ai avec beaucoup de difficulté installé windows 7 sur le...
Bonjour, j'ai fait il y a quelque temps l'acquisition d'un casque micro à prise jack donc 2 prises - une pour le micro et une pour le casque ainsi ...
Bonjour, Impossible d'allumer mon PC après une coupure de courant ce matin dans tout le quartier. Lorsque j'appuie sur l'unité centrale celle-ci s...
Bonjour, tout d'abord je tiens a preciser que j'ai poster le meme sujet dans la rubrique windows mais je reste sans reponse , jai donc "googler" e...
Depuis que j'ai réinitialisé et supprimer tout de mon PC ASUS Windows 8/8.1, le bureau et l'interface de Windows 8 et petit. J'ai changer pour voir la...
Impossible d'avoir le signe € lorsque je tape Alt Gr+e aussi bien dans Gmail, la barre de recherche Google ou le Web. Pour le présent texte j'ai fait...
Bonjour, Depuis quelques semaines mon pc est devenu extremement lent. Que cela soit sur internet ou sur de la bureautique. Pourriez-vous m'indiq...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS X75 V avec windows 8. J'ai fait la mise à jour W 8.1 mais je rencontre régulièrement des problèmes : ...
Bonjour, windows 8 me dit le démarrage sécuriser n'estpas compatible avec ma machine ,le reste tpout bon?Cela veut dire quoi. merci cordialement ...
Bonjour, windows defender existe-t-il pour windows 8.1 et est ce gratuit. D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour, Mon ordi raid neuf ( acer E1 570) s'est mis en mise a jour et depuis 5 heures elle ne finie pas ca reste "mise a jour 1/2 0% effectué) ...
Bonjour, je possède un ordinateur sous windows 8.1 et depuis quelque temps, mon explorateur crash ce qui fait que mes icones du bureau disparaissent e...
Bonjour Suis à la recherche méthode pour mettre Windows 8 sur mon ePc de marque Asus et qui ne possède pas Lecteur de dis. Merci pour toute réponse...
bonjour, mon pc tourne sous XP pro. je dois changer ce système d'exploitation. je pense à windows 8.1 plutôt que windows 7. le processeur de mon...
Bonjour, Je voudrai installer un logiciel sous Windows 8, RT, mais impossible dès que je lance l'installation j'ai un message d'erreur : " cette ap...
J'ai tenté de tél.Windows 8,gratuit,et,ça ne fonctionne pas.La mise à niveau,ça été mais ensuite,ça me disait que ce n'était pas disponible dans ma ré...
Bonjour, et merci de votre aide. Voilà j'ai mis sur mon ordi portable (W8) des vidéos que j'ai effectuées avec mon caméscopes, jusque la pas de souci...
Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc depuis hier soir : Apres avoir installé quelques mises a jour (dont une importante pour windows 8.1 x64 a...
Bonjour, Qui est le gamin qui a dessiné ce logiciel??? C'est pas fait pour travailler... C'est vraiment de la m...e. Configuration: Windows / M...
bonjour j'ai windows 8.1 avec l'application courrier, impossible d'OUVRIR directement mes pièces jointes JPG, pps, xls, ...... Quand je fait "ou...
sur mon nouveau PC sous W8.1 j'ai voulu déplacer "Mes Documents sur un disque dur interne autre que le disque de boot (J'ai monté un SSD pour les logi...
Bonjour, J'ais acheté dernièrement un portable Toshiba satellite C70D-A-111 avec Windows 8 mais c'est la galère ce système, trop de bug, de plantage...
Bonjour, Je suis sur internet je suis avec Windows 8 et quand je veux passer a la mise a jour Windows 8.1 je ne fini pas la mise a jour s'arrête et ...
Bonjour, je viens d'essayer d'installer Windows 8 - le mode sans échec accessible dans la page de démarrage ( https://www.commentcamarche.net/faq/...
Bonjour, j'ai acheté Mon Laptop HP Probook 4540S avec Windows 8 Pro 64 bits préinstallé, mais la licence n'avait pas encore été activé. J'ai formaté...
Bonjour, Je viens de "mettre à niveau" le pc , étant donné que j'avais un bug récurrent , je démarrais et je ne pouvais rien atteindre , ça moulina...
Bonjour, J'ai téléchargé récemment windows 8.1 (j'avais un w8). Souhaitant revenir à la version antérieure je vais l'actualiser. Mais on m'indique ...
Bonjour ! Bien voilà je suis face à une impasse , je trouve plein de choses mais j'ai l'impression que le problème est particulier Tout d'abord...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0VIDEO MUSIC
Bonjour, moi j'ai installé 2 foi bluestacks mais quand je l'ouvre il ne s'arrete pas de charger donc je ne peut rien faire. Configuration: Wind...
Bonjour j ai acheté un Windows 8 ! J ai fait les mise a jour je redémarre l ordi, il configure maintenant les fonctionnalités de Windows mais reste c...
Bonjour, Je suis perdue ........... Je n'arrive plus à transférer les photos de mon appareil Fuji sur mon ordi, j'ai systématiquement l'erreur 0x8001...
Bonjour, J'ai télécharger Windows 8 consumer preview il y a un peu plus de 1 an, depuis mon ordinateur s'éteint toutes les heures environ, il me dem...
Bonjour, Je suis sous windows 8.1 update 64 bits. La config est la suivante : - i5 4570 - 8Go Ram - HD7870 Le problème est que j'ai de...
Bonjour, je vous explique mon problème. Mon disque dur actuel est composé d'une Partition principale ( Windows 8.1 ) et d'une partition dont j'ignore ...
Bonjour à tous mon PC s'éteint tout seul l'orque Windows 8 a expirer il s'éteint chaque heure qu'est ce quel faut faire.
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant un problème sur mon ordi avec Windows 8. Quand je vais sur le bureau il m'affiche les a...
bonsoir je voudrais savoir quels logiciels de telechargement video et audio puis-je utiliser pour mon systeme actuel.
bonjour j'ai voulu faire ma mise à jour windows (8 à 8.1). Problème on me demande de désinstaller hp protect tools security manager mais c'est imposs...
Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs topics sur le sujet mais aucun ne donnait de solutions. Pour commencer, j'utilise Windows 8.1 sur un SSD, avec...
Voila mon problème: Sur mon ordinateur, je suis administrateur. Seulement, je n'ai pas toutes les commandes admins. Exemple: pour changer l'heure à p...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.