Installation de flash player......?

MrMelomen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrMelomen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n 'arrive pas a loader flash player, seulement 16.5 mo sur 17.1mo, et ne vas pas plus loin! C'est normal ou? Merci Je ne suis vraiment pas un expert informatique. merci bonne fin de journée!
A voir également:

4 réponses

titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Quel navigateur utilises-tu?

Si tu utilises Internet Explorer alors cela ne sert à rien d'essayer d'installer Adobe Flash Player car il est déjà intégré. Il est aussi déjà intégré dans Google Chrome.
0
MrMelomen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci titi-henry, non, j'ai installé firefox, et ça n'a pas resolu le problem! Il devrait aussi se loader avec firefon xon?
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Essayez ce lien

http://www.filehippo.com/download_flashplayer_firefox_64/download/a36cdef20ddac88d71d2f6cf8de32c91/
0
MrMelomen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut titi-henry, ça me donne comme message que'Cet application ne peut pas être loader sur mon ordinateur. Voir autre version! oufffffff je commence a pas trouver ça très drole. lolll merci de ta patience mon ami! Bye
0