Mode d'emploie windows 8,1

jpbmsasha Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpbmsasha Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des problèmes d'utilisation de windows 8,1, merci de me dire un site fiable ou je peux télecharger le mode d'emploie .
Es ce que celui de windows 8 et le même que windows 8,1 quel est la différence ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu as essayé ça: Mode d'emploi Windows 8.1 <= le 1er lien sur le site de Microsoft ^^

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

quels sont tes problèmes avec Windows 8.1?
0
jpbmsasha Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci de vos réponses .
merci de me dire la différence entre windows 8,1 et 8 ?
mon problème c l'ouverture des pièces jointes dans "courrier"
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Soyez un peu plus précis svp. Vous avez un message d'erreur? Quel type de pièce jointe ne s'ouvre pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpbmsasha Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

jpg, pps, xls, .......
0

J'ai ça, en haut de mes mails ?????

??z{S???}????xj??*'???O*^??m?f??Z?????

C quoi ?????

Comment le faire disparaître ?????
0