Mode d'emploie windows 8,1
jpbmsasha
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
jpbmsasha Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpbmsasha Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des problèmes d'utilisation de windows 8,1, merci de me dire un site fiable ou je peux télecharger le mode d'emploie .
Es ce que celui de windows 8 et le même que windows 8,1 quel est la différence ?
J'ai des problèmes d'utilisation de windows 8,1, merci de me dire un site fiable ou je peux télecharger le mode d'emploie .
Es ce que celui de windows 8 et le même que windows 8,1 quel est la différence ?
A voir également:
- Mode d'emploie windows 8,1
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- God mode windows - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
Salut
Tu as essayé ça: Mode d'emploi Windows 8.1 <= le 1er lien sur le site de Microsoft ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Tu as essayé ça: Mode d'emploi Windows 8.1 <= le 1er lien sur le site de Microsoft ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
merci de vos réponses .
merci de me dire la différence entre windows 8,1 et 8 ?
mon problème c l'ouverture des pièces jointes dans "courrier"
merci de me dire la différence entre windows 8,1 et 8 ?
mon problème c l'ouverture des pièces jointes dans "courrier"
Soyez un peu plus précis svp. Vous avez un message d'erreur? Quel type de pièce jointe ne s'ouvre pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question