Mon pc a un écran noir a cause de custopack tools

Zibwin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Il y a quelque heures j'ai installé CustoPack Tools car un thème me semblait être joli, donc je l'ai installer et celui ci m'a demander de redemarrer mon ordi a la fin de la fin de l'installation. Alors je l'ai redemarrer et puis je pouvais juste bouger la souris, il y avait un ecran noir et je ne pouvais absolument rien faire a pqrt bouger la souris.

J'attends votre aide avec impatience, merci de me repondre vite.

Cordialement
A voir également:

9 réponses

Zibwin

Ps : j'ai windows 8.
0
NAthan

bah jai le meme blem mais j arrive pas a remetrre
0
Utilisateur anonyme

C'est bien préciser sur le site que c'est compatible UNIQUEMENT avec Windows XP, Vista et 7 donc pas avec le 8 !!! http://www.custopack.com/fr/mon-systeme-est-il-compatible
Tentez la restauration système à partir du menu de démarrage avancé (WIN + X au boot ou interruption 3 fois de la phase de boot et au 4ème, il affiche le fameux menu) et sélectionnez un point de restauration datant d'avant cette installation.
0
NAthan

au demararge j apui sur windows+x sa me fait rien help stp
0
NAthan

Je voi ps le logo Windows juste hp
0
NAthan

je fait windows +x mais ca mrcxh pas help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu le fait bien juste après le bios jusqu'à l'apparition du logo de Windows ???
Sinon utilise l'autre méthode à savoir arrêter le pc 3 fois de suite quand tu vois le logo de Windows et au 4ème redémarrage, il affiche le menu de démarrage avancé.
0
NAthan

Jessaye
0
NAthan

Nn mais je vois pas le logo Windows je vois juste hp
0
NAthan

Sais tu comment le réinitialiser à l'aide des touche f123456789101112stp
0
Utilisateur anonyme

Normalement, quand tu vois le logo hp avec les points blanc qui commencent à tourner, là tu l'arrête au bouton. tu le fait 3 fois et au 4ème démarrage, tu auras les option de récupération (Actualisation, réinitialisation, restauration, démarrage avancé...)
0