Mon pc a un écran noir a cause de custopack tools
Zibwin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelque heures j'ai installé CustoPack Tools car un thème me semblait être joli, donc je l'ai installer et celui ci m'a demander de redemarrer mon ordi a la fin de la fin de l'installation. Alors je l'ai redemarrer et puis je pouvais juste bouger la souris, il y avait un ecran noir et je ne pouvais absolument rien faire a pqrt bouger la souris.
J'attends votre aide avec impatience, merci de me repondre vite.
Cordialement
Il y a quelque heures j'ai installé CustoPack Tools car un thème me semblait être joli, donc je l'ai installer et celui ci m'a demander de redemarrer mon ordi a la fin de la fin de l'installation. Alors je l'ai redemarrer et puis je pouvais juste bouger la souris, il y avait un ecran noir et je ne pouvais absolument rien faire a pqrt bouger la souris.
J'attends votre aide avec impatience, merci de me repondre vite.
Cordialement
A voir également:
- Mon pc a un écran noir a cause de custopack tools
- Double ecran pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
9 réponses
C'est bien préciser sur le site que c'est compatible UNIQUEMENT avec Windows XP, Vista et 7 donc pas avec le 8 !!! http://www.custopack.com/fr/mon-systeme-est-il-compatible
Tentez la restauration système à partir du menu de démarrage avancé (WIN + X au boot ou interruption 3 fois de la phase de boot et au 4ème, il affiche le fameux menu) et sélectionnez un point de restauration datant d'avant cette installation.
Tentez la restauration système à partir du menu de démarrage avancé (WIN + X au boot ou interruption 3 fois de la phase de boot et au 4ème, il affiche le fameux menu) et sélectionnez un point de restauration datant d'avant cette installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question