Mise a jour Windows 8.1

Philippe74 -  
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de lancer la mise à jour Window 8.1 sur mon Samsung et lors du redémarrage après installation, j'ai le logo "SAMSUNG" qui s'affiche et les petits points qui tournent "en rond". cela fait 5h........
Help.. je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir je vais tenter de te sortir de ce petit soucis :)

Tu peux déjà arrêter cette pauvre machine en restant appuyé sur le bouton allumer :)
et redémarrer me dire si il se passe toujours la même chose ?
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Bonsoir je vais tenter de te sortir de ce petit soucis :) 
Tu peux tenter boukou :)

... Mais si tu réponds en cliquant sur "commenter" au lieu de cliquer sur "répondre", Philippe ne verra pas ton post, parce qu'il n'est pas inscrit sur CCM.

@+
0
Philippe74

Il me met : "restauration de la version anterieur de windows"
0
Philippe74

A priori, il a restauré l'ancienne version et j'ai de nouveau la main
plus en vie de tenter la mise à jour
Merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

il se trouve qu'il l'a vu malgré mon erreur , en te remerciant .
0

Et bien je te souhaite une bonne mise à jour , plein de bonnes choses et il te reste 3h pour profiter de cette journée du 1er avril et faire un maximum de vieilles blagues . peace
0