Les discussions
Problème --> redémarrage
bonjour, j'ais un pc portable hp ENVY dv7 intel core i7, et depuis 2 jours, mon pc affiche un écran d'erreurs de couleur bleu avec un smiley triste :...
Qu'est-ce que pmhandler
Bonjour, J'ai un ordinateur LEnovo, Windows 8. Depuis quelques jours, quand j'ouvre mon ordinateur, un message d'erreur m'apparait : PMHandler.e...
Windows 8 avec windows 7
RésoluBonjour, j'ai actuellement sur mon pc Windows 7, j'ai acheté en son temps Windows 8 pro, mise a jour voici ma question : je voudrais savoir si il ...
Problème démarrage impossible
Bonjour, par malheur j'ai débrancher le cable d'alimentation de mon PC portable Asus W8 qui était sans batterie pour ne pas l'usé. J'ai donc rallume...
Problème d'installation dropbox 2.0.0
Bonjour à tous. J'ai depuis la nouvelle version de Windows 8, régulièrement des problèmes d'installation liés aux droits d'administration. L'exe...
Pilote canoscan 9000f pour windows 8
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 J'ai Windows 8 depuis quelque temps et je voulais savoir si il existait un pilote ...
Probleme windows 8
Mon ordinateus perd le signal et revens apres que faire
Déplacer des fichiers à l'intérieur d'un dossier
Bonjour, Comment déplacer un fichier à l'intérieur d'un dossier sous Windows 8 ? Par exemple, sous Windows Vista pour organiser mes photos à ma gui...
Etudiant en detresse :) / profil temporaire
Bonjour et merci d'avance pour votre aide ! Cela fait depuis ce matin que mon PC a décidé spontanément de ne plus ouvrir ma session et de la rempl...
Jeux
Bonjour, peut on exporter les jeux W8 sur W7
Ntfs
Bonjour, windows 8 reconnaitra-t-il mes disques externes en ntfs. Merci ! Configuration: Double boot xp Ubuntu --
Svp une logiciel pour ce truc
Bonjour, je suis besoin d'un logiciel , quand je réduire et agrandir les fenêtres sur Windows 8 , faire comme sur le mac , comme l'image suivante ...
Installer nouveau pc de bureau livré avec windows 8
RésoluBonjour, Mon vieux pc est à bout de souffle (7 ans et disque dur plein, pas de mémoire etc ..) et j'ai acheté une nouvelle tour HP que je recevrai ...
Convertir word en pdf sous windows 8?
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 22.0.1229.94 Comment convertir un document Word en PDF sous Windows 8? Merci d'a...
Comment avoir deux documents ou deux fenêtres côte à côte?
Bonjour, J'espère que je serai assez claire. Je ne parviens pas à afficher deux fenêtres simultanément sous Windows 8. Par exemple, je ne pe...
Dos
Bonjour, je voudrais savoir comment ont demarre dans le dos pas cmd dans windows mais le vrai dos merci j'essais de booter sur une clé mais j...
Windows 8 et internet....
Bonjour , j'ai acheté Windows 8, je l'ai très bien installé...mais dès que je branche internet il " plante " immédiatement. Si l'on pouvait m'aider ce...
Fichier introuvable
RésoluBonjour, ça fait des jours que j'essaie de trouver une solution pour supprimer ce maudit fichier windows.old, mais ça me dit toujours fichier intr...
Memoire perdu
Bonjour, En faisant une vérification de routine, je me suis rendu compte qu'il y 'a 40GB de mon disque dur que n'arrive pas à retrouver. En effet, l...
Carte réseau wifi
Bonjour, J'ai fait installé un autre disque dur parce que tout à coup mon ordi ne faisait plus rien ... donc quand le nouveau disque dur installé j'a...
Utilisation sans mot de passe
Bonjour, Est-ce possible de se connecter à un PC sous Windows 8 sans mot de passe? Actuellement, mon compte a été créé avec une adress Outlook et...
Changement des paramètres d'envois application contacts
Bonjour, J'ai un petit problème suite a une mauvaise manip de ma part, je m'explique: Via l'application contacts, j'ai voulu envoyer un mail a un...
Probleme pavé tactile svp
Bonjour, C'est une horreur, j'ai du supprimer un logiciel mais je ne peux plus descendre et monter avec les deux doigts, en gros je peux que cliquer d...
Probleme aléatoire connection cable souris sous w8
Bonjour, Ma souris est connecté au pc via le cable traditionnel. je suis souvent obligé de débrancher ce cable et de le rebrancher . ou éteindre et...
"périphérique non reconnu"....besoin d'aide d'urgence !
Bonsoir à tous, Voici mon problème : Je possède un ordinateur portable Windows 8 et j'utilise depuis un certain temps un microphone USB. Celui-...
Nettoyage de disque
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver la fonction "nettoyage de disque" sous Windows 8 SVP ! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....
Cam creative im
bonsoir,voudrais me renseigner pour ma cam live cam video im ne fonctione pas sur Windows 8 merci de vtre reponse
Remettre pc à zéro sans dvd
RésoluBonjour, J'ai un pc Samsung sous Windows 8 et je souhaiterais remettre mon pc aux paramètres d'usines, mais je voudrais savoir comment faire ? Cord...
Thumbnail host extraction win8
Bonjour a tous, J'ai un gros probleme, tout d'abord j'ai un Asus Intel Core i5 qui etait sous windows 7 et que j'ai upgrader sous windows 8. Deja, l...
Windows 8 version d'evaluation
RésoluBonjour, Recemment j'ai trouve qu'il y a une version gratuite de windows 8 sur le site officiel de windows ( legale avec un trial de 90 jours).je v...
Partitions sur windows 8
Bonjour, J'ai un pc portable tout neuf qui tourne bien avec windows 8. J'ai partitionné mon disque dur de 750Go. J'en ai 670 environ de disponib...
Dd externe est passé de 500g à 32g (wd) en ntfs
RésoluBonjour, mon disque dur externe (WD 500 Giga) est passé de 500 G à 32 G suite à reformatage consecutif au plantage de ma 1ere sauvegarde. Ou sont p...
Toshiba
Bonjour, Mon frère vient d'achèter un nouveau portable et la marque son ordinateur c'est un Toshiba windows 8. Au moment même ou il n'y a pas ...
Probleme de skype vous avez ete deconecte
Bonjour Je suis en pleine rage car mon skype ne marche plus.Quand je me connecte,je suis deconecte directement,et sur ma page de connection est marqu...
Contacts skype
Bonjour j'ai windows 8 depuis peu et voudrais savoir comment faire pour enlever mes contacts skype du carre contacts principal sans supprimer l'applic...
Pc portables a moins de 600 euros
Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un PC pendant les grandes vacances (en espérant des baisses de prix) Je cherche un pc de cette configurat...
Change emplacement d un disque
Résolubonsoir voici mon souci jai install Windows 7 sur c Windows 8 sur et m 2disque est sur d je voudrais que d passe en f en non pas en d merci par avan...
Sony
BONJOUR j'ai installé Wind 8 pro sur un sony vaio VPCS11A7E et j'ai eu 2 problèmes : - la touche Fn ne fonctionne plus pour régler la luminosité de...
Wifi sur acer 3610
bonjour a tous... je possede un ordi 3610 acer et j ai du supprimer le wifi en supprimant des programmes par erreur....comment faire pour restaurer ...
Impossible d'accéder à mes options internet par outils ?
Bonjour, le point ? a disparu de la droite de mon ordinateur, je ne peux plus accèder à mon historique et aux options internet, que faire.merci d'a...
Récupérer des données effacées sur mon disque dur externe
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable avec windows 8, il me demande d'enregistrer au départ le logiciel acer. Je branche mon disque dur p...
Ram qui sature quand je télécharge
Bonjour à tous, J'ai acheter il y a 2 mois un nouveau pc portable Msi ge60-0nd-265 Tout va bien seulement que lorsque je télécharge ma mémoire r...
Gros problèmes sous windows 8
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc il y a une semaine et il fonctionne sous windows 8. Tout allait bien jusqu'à hier où il m'est devenu impossib...
Wifi
Bonjour, J'ai un problème avec ma wifi quand je vais dans les paramètres du pc sans fil il y a même plus marquer activer la wifi es que c'est normale...
Partition gpt impossible à supprimer
Bonjours à tous, Je possède un ordinateur portable ACER modèle Aspire V3-731G avec Windows 8 d'installé et celui-ci a un disque dur partitionné au ...
Mise a jour du bios
bonjour, j ai effectué une mise a jour du bios windows 7 32 bit sous windows 8 , j ai écran noir et une alarme c est enclencher, que doit je faire? m...
Comment activer mon windows 8 64bits
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur hp avec Windows 8 64Bits comme SE, seulement il n'est pas activé et quand je fais click droit sur "propriété" d...
Version d'évaluation de windows 8
RésoluBonjour, J'ai un Vaio sous Windows 7 et j'hésite à acheter Windows mais je ne suis pas encore sur. Pour m décider je me suis dit que j'allais prend...
Touch pad ne work pas sur hp
Bonjour, jai une hp dv6 7020us jai voulu installer le pilote de la souris mais depuis ca ne work plus apres linstallation, seul la souris wifi fon...
Menu démarrer
FerméBonjour, merci superPL MAIS ON LES AFFICHE COMMENT LES DOSSIERS CACHES , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0