WINDOWS 8 et office 2010

bruno59213 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bruno59213 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à Tous,
Je viens d'acheter un PC portable avec WINDOWS 8 et j'avais une licence OFFICE 2010 à 139 euros.
Mais lorsque je veux installer OFFICE 2010 sur ce PC, refus du système !
Que dois-je faire ou ne pas faire ?
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

mythix Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu veux dire quoi par refus du systéme? tu as un message d'erreur?
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Pourtant Office 2010 est compatible avec Windows 8.

Quel est le message exact qui s'affiche ?
0
bruno59213 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bruce de ton retour,
voici, la clé de licence, une fois tapée et refusée.
Comme si j'avais une erreur dans le code de ma clé.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Et il te dit quoi "cette clé de licence n'est pas valide" ? Si c'est ça, appelle Microsoft (le n° est affiché pendant l'installation). T'expliques ton souci à l'opérateur/trice et on te donnera une clé valide.
0
bruno59213 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci. Je vais prendre cette voie là. En fonction de leurs réponses, on verra.
En tous cas, un grand merci de votre réactivité.
0