Bug boite mail windows 8

Fermé
Kooks Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - Modifié par Kooks le 2/04/2014 à 12:50
Kooks Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 12:52
Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma boite mail Windows.
Sur le coté apparaissent les dossiers "boite de réception" "boite d'envoi" "courrier indésirable" etc.
Mon dossier courrier indésirable est vide, or le nom du dossier apparait en gras avec à côté un "2", je serai donc sensée avoir deux mails non lus dans ce dossier. Or il est vide.
De même avec le dossier boite de réception, un mail non lu est constamment indiqué en gras, or tous les mails ont été lus dans le dossier.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et peut m'indiquer comment le résoudre ce serait super!
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Kooks Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014
2 avril 2014 à 12:52
Je réponds à ma propre question car j'ai réussi à régler le souci.
Après être passée à la version Windows 8.1, la boite mail a été modofié. En cochant "non lus" dans les dossiers concernés apparaissaient les messages qui restaient bloqués.
Curieux... mais en tout cas probleme reglé.
0