Impossible de supprimer un contact dans windows live mail
redcloud
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
redcloud Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redcloud Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En faisant le point sur certains de mes contacts , je me suis aperçu d' une adresse que je ne connaissais pas et je n'ai pas le souvenir de l' avoir enregistré, je vous fais la copie ci dessous
xxxladietrisha19@insta-messenger.net).
J'ai bien essayé de la supprimer, mais sans succès. La ligne supprimer ce contact reste grisée....
Je me rapproche de vous , car je suis qu'il y a un quelqu'un qui pourra me dire comment
faire pour l' éradiquer.......
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée
Roni
En faisant le point sur certains de mes contacts , je me suis aperçu d' une adresse que je ne connaissais pas et je n'ai pas le souvenir de l' avoir enregistré, je vous fais la copie ci dessous
xxxladietrisha19@insta-messenger.net).
J'ai bien essayé de la supprimer, mais sans succès. La ligne supprimer ce contact reste grisée....
Je me rapproche de vous , car je suis qu'il y a un quelqu'un qui pourra me dire comment
faire pour l' éradiquer.......
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée
Roni
A voir également:
- Impossible de supprimer un contact dans windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour.
Essayer l'utilitaire Awcleaner :
http://www.pc-file.net/adwcleaner?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=PC_FR_Longtail&utm_content=AdwCleaner&utm_term=adwcleaner
Essayer l'utilitaire Awcleaner :
http://www.pc-file.net/adwcleaner?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=PC_FR_Longtail&utm_content=AdwCleaner&utm_term=adwcleaner
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse, mais j'ai bien essayé de télécharger le line, mais sans succès car mon antivirus AVIRA, me bloque l' accès en me stipulant que le site est dangereux, et impossible d'aller par un autre chemin ....
Je ne baisse pas les bras , et vous souhaite une bonne soirée....
Je vous remercie de votre réponse, mais j'ai bien essayé de télécharger le line, mais sans succès car mon antivirus AVIRA, me bloque l' accès en me stipulant que le site est dangereux, et impossible d'aller par un autre chemin ....
Je ne baisse pas les bras , et vous souhaite une bonne soirée....