Problème avec les applications

Fermé
jennn - 23 mars 2014 à 14:20
 jenn - 2 avril 2014 à 14:12
Bonjour ,

J'ai achetée un PC portable il y a un mois ou deux , et comme pas mal d'entre vous je rencontre des problèmes avec mes applications windows 8 telles que le windows store
ou encore l'accès à mes mails .

Le problème avec le windows store c'est dès que je lance l'appli elle me marque que le pc n'est pas connecté à internet , hors je suis déjà connectée .
Quand aux mails lorsque je souhaite ajouter mon compte microsoft , ça me note qu'il est impossible de me connecter et de vérifier la connexion.

J'ai regardée et mon pare-feu autorise bien l'accès à internet pour ces applis.
Je ne comprend pas . Merci de bien vouloir me donner des solutions.

2 réponses

benjareuland2002 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 mars 2014 à 16:19
Ton pc est-il connecté par câble ou par wifi?
Pour les mails, essaye d'installer Outlook 2013 (qui est désormais vendu avec Office)
Si tu ne veux pas payer Office, renseigne-toi près de ton marchand.
0
D'accord , mon pc est connecté par wifi , mais en fait je peux aller sur ma messagerie (hotmail) par internet normalement c'est avec l'application associée ( " courrier " ) de windows que je ne peux pas .
0
bibolo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 mars 2014 à 19:08
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours, auparavant tout fonctionnait. Je ne sais plus quoi faire !!!
0
Ca me rassure de n'être pas toute seule alors , je n'ai toujours pas résolu le problème . Si jamais vous y arrivez merci de me faire part de la solution . ( je ferai de même)
0