Les discussions

Problème de bios avec samsung series 3 np370r5e-a02fr 15.6"

bonjour, j'ai du changer le disque dure mais comment faire dans le bios pour qu'il lise le cd ou la club usb booter ????

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
m21ph

Photos à imprimer

Bonjour, J'ai copié mes photos (depuis 2006 sur vista) sur mon nouvel ordinateur ASUS 8.1 dans un fichier-dossiers et sous-dossiers sur le "bureau...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
blonbrun

Clé usb bootable?

Bonsoir, j'ai eu la bonne idée de prendre un PC sous FreeDos alors que je n'ai aucune connaissance en informatique. Un ami m'a proposé de m'aider et v...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
GENCHAM

Où retrouver les mails

Sous window8.1, je reçois des mails avec free. Ces mails diparaissent au fur et à mesure, sans que je fasse quoi que ce soit. Comment puis-je les retr...

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jpbmsasha

Comment désactiver le clavier tactile de windows 8

Bonjour, Je cherche à désactiver définitivement le clavier tactile dont l'icone est visible dans la barre de taches de Windows 8 le soucis que sur...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
DirtyWondah

Imprimante

Bonjour, Ah oui ! J'ai oublié de dire : mon imprimante est une CANON 560 Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
regcal

Combien de temps pour demarrer

bonjour a tous je me pose une question a savoir si c est normal que mon pc en windows 8.1 mette +- 1.3mm a etre actif je m explique en premier lie...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
flexi2202

Catastrophique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Google chrome,est catastrophique,du point de vue rapidité:très très,et méme trops lente,la traduction est catastrophique et affeuse,vraimen...

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jeannets

No bootable device...suite a la maj w8.1

Bonjour, Je fais appel a vos lumières car, suite à l'installation de W8.1 (W8 préinstallé sur mon HP ENVY 6-1170sf) mon Pc s'eteint pour se rallumer...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger adobe flash player

Bonjour, j'ai récemment acquis un ACER Aspire V5-122P. Une sorte de mini PC-portable. En essayant de lire une vidéo YouTube, aucun soucis, mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Helper-Info

Puis-je mettre windows 8.1 sur mon pc

Bonjour, voilà j'ai un pc acheté le 31/01/2011 puis-je mettre windows 8.1, je suis sur win xp pack 3. Merci d'avance Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Scarpa

Gros lag depuis windows 8.1

Bonjour depuis que j'ai installer la mise a jour de Windows (windows 8.1) mon ordinateur n'arrête pas de lager les (internet est très lent ...) et aus...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Soso

Erreur 0x80240031 windows update

Bonjour, j'ai désactivé l'anti virus mais rien n'y fait , de plus je n'arrive plus à regarder quoi que ce soit sur le net , youtube , streaming , ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Ranou9

Epingler a la page d'accueil impossible w8.1 (sites web)

 Résolu

bonjour a tous je suis sous w8.1 depuis peu je n'arrive pas a "épingler un site web sur ma page d'acceuil, "l épingle en question est inactive , o...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bruno

Quel risque en continuant l'utilisation de windows xp

Bonjour, ca c'est une tuile pour les utilisateurs de windows xp,mon systeme est ancien certes mais avec mon vieil ordi tout fonctionne correctement ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
tribun

C'est sûrement très simple...

 Résolu

Bonjour, Désormais, je voudrais consacrer mon "vieil" XP à tout ce qui peut se faire hors ligne ; et que la ligne livebox soit pour le nouvel ordi...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
serialkiller42

Probleme de son sous vlc

Bonjour, je suis sur Windows 8, pc tout neuf, aucun probleme de son, et j'ai du télécharger VLC car les lecteurs précédents ne lisait aucune de me...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maj vers windows 8.1 et windows 8.1 update

Bonjour, J'ai du restaurer mon ordinateur pour cause de virus. Mais... Maintenant que je suis sous Windows 8, je n'arrive plus à repasser en 8.1. Le...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai windows 8

Quand j'ai acheté mon portable, il possédait Windows 8. Au cas ou je téléchargerai Windows 8.1, ne risque t'il pas de dérégler mes réglages. install...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage de windows xp à windows 8.1 pro avec pilote nvcodins.dll

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154 Comment puis-je passer sous windows 8.1 PRO, sachant que je suis sous windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
l informatiquepourtous

Enlever l'adresse mail de l'écran de démarrage

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever mon adresse mail de l'ecran de démarrage de windows 8.1. Elle est visible en dessous de ma photo et de mon nom....

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
g67

Menace detecter

Bonjour, j ai un problème depuis quelque temps avast me mais menace détecter dès que j ouvre une page sur internet pourtant quand je lance une anal...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 pro etudiant

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de découvrir une offre sur le site officiel de microsoft je met le lien ici, je ne sais pas si j'ai le droit d'ailleur...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benjis

Réactiver écran tactile asus vivobook

Bonjour, Je possède un Asus Vivobook qui marchait jusque là sans problème. Mais récemment, l'écran tactile s'est désactivé tout seul (ou du moins...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp deskjet 1050

Bonjour, Après avoir eu un problème sur ma tablette avec mon imprimante j'ai supprimé le périphérique de l'imprimante de ma tablette. N'ayant pas ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Krishnak59

Ma session ne repond plu

Bonjour, j'ai Windows 8 ma session ne répond plus et Google chome non plus j aimerais réinitialiser mon pc hp mais je ai aucun cd Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater un portable hp avec windows 8

Bonjour, comment formater un portable hp windows8 sans disquette Windows mais disquette hp merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8/image et vidéo longue à charger/ mise à jour impossibl

hello les alchimistes de la souris, J'ai windows 8 qui rame grave depuis qq jours (avant tout était ok) et je ne sais comment faire. - Des que je v...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
bonobodubono

Windows 8.1 pro étudiant

Bonjour, Intéressé par cette version de Windows (8.1 pro étudiant), je me permets, après quelques recherches sur les forums, de poster ce topic afi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benjis

Où pourrait se trouver l'update de windows 8.1

Logiquement l'update de Windows 8.1, prévu pour le 8 avril 2014, devrait se trouver dans le Windows store, or, il n'y s'y trouve pas. Quelqu'un aurai...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Guyfal

Bouger la souris pour éviter la mise en veille

 Résolu

Bonjour, Avec xp quand notre ordinateur se mettait en veille on avait un petit laps de temps pour bouger la souris et éviter la mise en veille. A...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
wichie

Nom de fichier bizarre après restauration d'un fichier corbeille

 Résolu

Bonjour à tous, Je tourne actuellement sous Windows 8.1, cependant j'ai un petit problème, qui n'est pas gênant mais bon autant le régler rapidemen...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Anthoxx

Telechargement

Bonjour, je voulais demander comment réactiver windows smartscreen car quand je veux telecharger un jeux comme league of legends, ca me met que window...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
anonymous3855

Windows store

 Résolu

Bonjour, voila ce que je vois toujours et l appli bug https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1.0-9/10001295_763261500365497_187...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
samirBOUNOUA

Windows 8 ne démarre plus

Bonjour tout le monde Hier, après un plantage de Firefox mon PC était bloqué complètement. Plus accès à rien, même pas au Gestionnaire des tâches. ...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
KenZobi

Souris folle - se bloque

Bonjour, J'ai récemment installé windows 8.1 édition pro. j'ai depuis un très gros problème avec ma souris, en effet celle ci deviens folle (elle b...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Sentaakki

Installer windows 7 en dual boot avec windows 8

Bonjour, récemment j'ai acheté un nouveau pc portable Packard Bell avec Windows 8 installé dessus. Windows 8 ne me plait pas mais je ne veux pas le ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
système

Réinstallation de windows 8 sur un pc acer aspire v5-531

Bonjour, j'ai acheté récemment un PC "Acer Aspire V5-531" sur lequel Windows 8 était pré-installé et en voulant installer Ubuntu 12.10 à côté de celu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
johnanne

Restaurer à une date précise

 Résolu

Je dois absolument faire une restauration sur mon PC ;Suite à l'acceptation de Windows8.1 je ne peux plus ouvrir Ciel Compta. Mais quand je veux resta...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
patydu76

Controle parental

 Fermé

Bonjour, je vroudrai savoir comment enlever le controle parental sur windows 8 sans mot de passe Merci d'avance Configuration: Windows / Chr...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Menu "démarrer"

affichage à l'allumage: menu "démarrer" disparu. Comment le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
krakixx

Ecran bleu apparaît

Bonjour, j'ai un gros problème. Je suis sous Windows 8.1 et à chaque fois que je lance Chrome (ou un autre logiciel) un écran bleu apparaît d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
itslykenz

Memoire insufisante windows 8

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur portable de marque Packard Bell n'arrête pas d'afficher un message d'alerte me disant que mon pc ne possède...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Realisontherise

Changer par windows 8.1

 Résolu

j'ai acheter un disque d'installation windows8.1 je voudrais l'installer en remplacement de X P sur un portable . j'ai fait une copie de sauvergarde s...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Greycat

Application courrier : impossible d'ouvrir les fichiers joints

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 J'ai créé mon compte de messagerie dans l'application "Courrier" J'ai un domaine c...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jpbmsasha

Activer et utiliser windows biométrie

Bonjour, J'utilise une version récente de Windows 8.1. J'aimerais pouvoir utiliser l'ouverture de session à partir de Windows Biométrie. Le problème...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Win8

Besoin de réinitialiser un mot de passe

j'ai installer hier window 8 sur un pc acer aspire one en y mettant le mot de passe et ce matin je l'ai rallumer mais si je met le mot de passe on me ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
roogsene

Epingler le bouton "arrêt" sur la barre des tâches

Bonjour, Comment épingler le bouton "arrêt" sur la barre des tâches pour éviter de passer par "paramètres", marche/arrêt, arrêter Windows 7 /

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
titi-henry

Désinstallation de windows 8 pour installer windows xp

bonjour, Pouvez vous m' expliquer comment désinstaller Windows 8 de mon ordinateur hp 2000 afin d' y installer Windows 7 avec un pack de compatibili...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je perd le contrôle de mon pc a peu près toutes les 10 secs

 Résolu

Bonjour Il y a quelques heures j'ai eu une mise a jour de windows, je sais pas si c'est dut à ca mais c'est à partir de la que ca a commencé. A peu p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Wilstan
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 24 522