Update de windows 8 en 8.1

Fermé
USHANA Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 - Modifié par crapoulou le 14/05/2014 à 18:26
USHANA Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 - 14 mai 2014 à 19:07
Bonjour,

Lors du 1er jet de 8.1, j'avais téléchargé la mise à jour le 03/12/2013, j'ai attendu longtemps pour cela et au bout du compte, je n'ai pas pu me connecter car je n'ai pas de Box, mais un Modem/Routeur Belkin et le système ne reconnaissait pas cette connection en WiFi, du coup, j'ai désinstallé 8.1 avec bien du mal. Mais régulièrement on me demande de télécharger 8.1, ce que je n'ose faire...!!!!
Merci de me dire, si quelqu'un a eu le même problème et si je peux faire cette mise à jour en étant sûre de pouvoir me connecter avec mon Modem/Routeur....!!!
Car je crois qu'il y a une date limite pour les Abonnés
Et si oui, la marche à suivre en détail...!!
Merci à Tous, car je trouve une manne de conseils et souvent des solutions

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 18:59
Bonjour USHANA,

Cette mise à jour est simplement affreuse !! Mon amie à également faites cette mise à jour... On s'en souvient encore.
Plus d'USB et donc plus de souris, plus d'internet, pilotes incompatibles et aucun support...

Pour moi, cette mise à jour est simplement une énorme c****** et je déconseille à tout le monde de la faire..

Pour info, son PC est un Asus X75VC
0
USHANA Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 20
14 mai 2014 à 19:07
Mon PC Asus R500VD classé en Notebook (je crois)
Donc, je fais comme vous, je ne fais rien pour l'instant, mais c'est vrai que cela semble très précaire, comme j'arrive à maîtriser W8 même s'il y a tjrs qqchose qui déc......!!!!!
Merci à vous de confirmer mon hésitation.....!!!!
0