Connection de l'appli. Facebook sous windows 8.1

Fermé
fétu de paille Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 14:54
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 14 mai 2014 à 23:52
Bonjour,

J'ai un problème avec l'application Facebook sur le PC de ma mère qui a Windows 8.1:
L'appli. FB est installée sur le PC et l'adresse e-mail et le mot de passe sont entrés, jusqu'ici tout va bien, mais quand elle se connecte, toujours sur l'appli, il n'y a rien, le vide intersidéral, ni amis, ni publication... A contrario elle arrive très bien à se connecter à Facebook normalement sur internet...

Moi même j'ai l'appli. et elle fonctionne très bien. Néanmoins je me souviens avoir, un jour, avoir accepté un "truc de connectivité" (ou un truc du genre) par rapport à Facebook et autres quand j'étais sur ma boite mail mais ma mère n'est pas connecté sur son ordi avec la même adresse que celle de son Facebook.
De plus elle a pu un jour refuser ce truc de connectivité pensant ne pas en avoir besoin...

Mes questions sont les suivantes: Suis-je la bonne voie avec le truc de connectivité? et où puis-je trouver les réglages à faire? (oui j'ai cherché mais Windows 8.1 est encore un mystère pour moi) Et si c'est pas ça, quel est le problème?

Merci de m'aider et bonne journée!
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
Modifié par jag72 le 15/05/2014 à 00:03
Bonjour,

Je vais tester cette application car j'ai moi aussi une adresse différente entre Facebook et mon compte Microsoft mais mes réseaux sont quand même lier depuis cette page.

https://profile.live.com/cid-a1cdf9cf5af21d0d/services/?biciid=accounts

Voir de ce côté si possible.

Je vous donne suite ultérieurement.
Pas de soucis.
Très rapide cette appli.
Cependant impossible de voir mes vidéos.
On ne voit que les images dans les albums. :(

"truc de connectivité".
Oui je suis certain que c'est la liaison des réseaux sociaux.
Mon Outlook et lié aussi avec G+ et Twitter.

Rien d'irréparable.
0