Appel au secours !

Fermé
Johnny - 14 mai 2014 à 20:41
bazfile Messages postés 56016 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 octobre 2024 - 14 mai 2014 à 21:04
bonjour à tous,
j'ai acheté un asus r510l il y a à peu près un mois et tout fonctionnait bien jusqu'à tout à l'heure : mon pc ne démarrait pas correctement et au bout de deux trois redémarrage, windows (8.1) me propose différentes solutions afin de résoudre les problèmes de mon pc. je choisis de réactualiser windows afin de supprimer les erreurs mais je croyais à ce moment là que je garderais mes jeux et logiciels... mais non ! mon antivirus (bitdefender) ne se lance plus ainsi que league of legends et les autres logiciels préalablement installés :(
conclusion : je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour restaurer mon ancien windows à partir du dossier windows.old ! parce que je ne veux pas tout réinstaller ! je ne possède pas de disque dur externe ni de dvd d'installation... merci de bien vouloir m'aider c'est urgent !!

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
14 mai 2014 à 20:47
Hello

Il te suffit simplement de réinstaller tes programmes
0
bazfile Messages postés 56016 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 octobre 2024 Ambassadeur 19 154
14 mai 2014 à 21:04
Bonsoir,
Tu as fait une réinitialisation, ce qui a eu pour but de remettre Windows 8 sur de bons rails, la prochaine fois en première occurence fait une restauration système en premier cela permet de revenir en arrière via un point de restauration et dans ce cas tes programmes restent installés.
Malheureusement il va falloir que tu réinstalles les programmes absents, Windows old ne peut te permettre que de récupérer des dossiers ou fichiers ou documents dont tu as besoin mais certainement pas de réinstaller tes programmes, par exemple tu peux récupérer dans Windows old les sauvegardes de ton jeu league of legends.

Bon courage !



.
0