Droits d'administrateur

Fermé
melomaniac Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 11 mai 2014 à 00:21
melomaniac Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 13 mai 2014 à 23:34
Bonjour,je viens d'acheter un lecteur blue ray Samsung...j'ai telecharge la version d'evaluation sur mon autre portable(ASUS F55ASX039V)ca fonctionne nickel...mais sur mon ecran HP22XI,l'image est moins bonne que sur le PACKARD BELL LE11BZ(c'est pareil en dvd)sur que le lecteur blue ray fonctionne bien,je me suis donc decide a acheter la licence power dvd 14 ultra,que j'ai telechargee sur mon LE11BZ...pas de probleme pour le paiement et le telechargement,mais quand j'ai recu par mail la licence et que j'ai voulu la rentrer lors de l'installation finale,j'ai eu un message comme qoui je n'vais pas les droits d'administrateur...donc,encore une fois,echec,ca ne marche pas...je suis alle dans'parametres,panneau de configuration,et il semble que pourtant je sois bien reconnu comme administrateur....qui peut me donner la solution???merci d'avance

7 réponses

Redbart Messages postés 21216 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 3 244
11 mai 2014 à 00:48
clic droit : "exécuter en tant qu'administrateur"
0
melomaniac Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 6
11 mai 2014 à 02:38
merci,mais ca ne marche pas...de toutes facons,avec moi,rien ne marche JAMAIS du premier coup,il faut toujours qu'il y ait une prise de tete et une nuit blanche...merci quand meme
0
Rorobibifc Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 6
11 mai 2014 à 02:55
Bonsoir,

-Si tu as plusieurs comptes utilisateurs sur ton PC, vérifie que tu as bien le compte "Administrateur" quand tu fait cette action.

-Je te conseil de faire un clic droit, cliquer sur "Propriétés", puis aller dans "Comptabilité".
Ensuite, il ne te reste qu'à cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Voilà, n'hésite pas à nous tenir au courant !

Bonne soirée !
0
melomaniac Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 6
11 mai 2014 à 21:50
oui,merci,j'ai fait mais j'ai toujours le meme message:vous ne pouvez pas mettre a jour power dvd 14 car vous ne disposez pas des droits d'administrateurs sur cet ordinateur...et j'ai paye 79.95€ pour ca...je suis degoute....et c'est A CHAQUE FOIS LA MEME MERDE QUAND J'ACHETE QUELQUE CHOSE!!!!j'ai la version d'essai de power dvd 14 sur mon autre ordinateur,mais bien sur,on ne peut pasactiver la cle sur celui ci....il faut REPAYER...j'ai voulu contacter le service client SAMSUNG,car j'ai trouver indecent qu'ils vende un lecteur de blue ray....avec un logiciel....qui NE LES LIT PAS!!!impossible de me connecter a leur service client:le lecteur graveur se 506 n'est pas dans la liste produits (ils livrent avec power dvd 10 qui ne lit pas les blue ray,et bien sur ca ne marche ni avec vlc ni avec mpc-hd...heureusement que j'ai la version d'essai sur mon autre pc et j'ai pu ainsi lire le blue ray que j'ai achete...mais il est moins bien sur hdmi/ecran externe( HP PAVILION 22xi fullhd) sans doute a cause de la carte graphique plusbasique une mauvaise soiree une fois de pus en perspective!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rorobibifc Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 6
11 mai 2014 à 22:00
Dans ce cas là, contacte le support du fabriquant.

Si tu ne sait pas où c'est, n'hésite pas à me demander !
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
Modifié par Scarpa le 11/05/2014 à 22:31
Bonsoir.

Touches Windows et R
Taper netplwiz
Sélectionner votre compte -> Propriétés -> Appartenance au groupe
Sélectionner Administrateur.
0
melomaniac Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 6
13 mai 2014 à 23:34
Merci a tous,ce soir apres de multiples essais,j'ai enfin reussi a valider mon code d'acces a power dvd 14...et la,franchement,le blue ray c'est vraiment la claque!!!et ca me permets,de nouveau,meme si ily en a qui ne sont pas d'accord,que le PACKARD BELL LE11BZ,meme si machine entree de gamme donne en connection sur mon ecran HP 22XI une image extraordinaire,tres piquee et sans saccades...Beaucoup mieux que mon ASUS F55 pourtant plus performant sur le papier(quand meme excellent sur son propre ecran)mais pas sur hp22xi avec hdmi...je crois que les solutions entree de gamme AMD avec les apu sont superieures aux entree de gamme INTEL,bien que le processeur du ASUS soit plus puissant dans l'absolu(intel pentium b970/2.3ghz)le PACKARD BELL bien qu'equipe d'un tres modeste amd e1 1200/radeon hd7310 marche mieux en video je l'ai deja dit maintes fois,mais maintenant que j'ai mis le blue ray dessus,je peux etre affirmatif....a bientot
0