Gros problème quand mon ordinateur se met en veille !

Fermé
Clémentvousvénérera - 13 mai 2014 à 19:36
 Clémentvousvénérera - 14 mai 2014 à 19:38
Bonjour,
Alors pour commencer, mon ordinateur est assez récent acheté il y a 1 an. Tout allait bien mais je ne pourrai pas affirmer depuis quand mais j'ai rencontré se problème quand la MAJ windows 8.1 est sortie mon problème a fait surface!
Quand mon ordinateur se met en veille bah avant je bougeais la souris ou le rouvrait et j'était connecté à internet etc mais maintenant je bouge la souris ou le r"ouvre et la le temps de mettre mon mot de passe tak! là ca m'enlève la wi-fi et j'entend le bruit windows comme quand on déconnecte un port externe ou interne bon voilà là c'est pas tres grave il suffit juste de réactiver la wi-fi vu qu'il me la désactive automatiquement mais là, je fais wi-fi et il me trouve aucun réseau !? pour quoi? pour quoi il me déconnecte cette carte wi-fi et pour quoi quand je la réactive il ne me trouve rien donc pour remédier a se problème bien embêtant je dois à chaque fois redémarrer mon laptop et ma wi-fi fonctionne. Vous aller surement me dire comme j'ai vu sur internet "Décoche dans les périphériques "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique..."" Mais vous savez quoi? je fais ca et la je le mets en veille, le rallume et il me mets "Votre ordinateur a rencontré des problème il doit redémarrer" Donc que faire ????????? j'ai tout essayer chercher de partout rien a y faire si quelqu'un me trouve cette solution je le vénère à vie ! Merci a tous d'avance

Clément.


A voir également:

2 réponses

demen Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 5
13 mai 2014 à 19:52
salut
bon essaye sa clic droit bureau personnaliser va sur écran de veille et la décoche demander d'ouvrir la session a la reprise essaye alors met genre 1 mn le temps de veille pour que tu teste vite
repond ++
0
Clémentvousvénérera
14 mai 2014 à 19:38
Non je n'ai pas d'écran de veille donc ca ne résout rien...
0