Probleme a l'allumage

Fermé
sibannac_bob Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 10 mai 2014 à 13:19
sibannac_bob Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 15 mai 2014 à 18:03
bonjour!
voila j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre
J'ai un acer aspire xc 600 et je suis sous windows 8.1. Pour allumer mon pc, et avoir quelque chose a l'ecran de mon ordi (celui ci est branché avec un adaptateur dvi, vga), je suis obliger d'allumer ma télé qui elle est branchée en hdmi!
En fait les première phases d'allumage se voient a l'écran de la télé, puis le bureau sur l'écran de l'ordi!
le problème est que si je n'allume pas la télé avant, il ne se passe rien sur l'écran de l'ordi!!
le truc c'est que j'ai l'impression que le pc "force" le démarrage sur la prise hdmi!

Dans l'écran modifier l'apparence de vos affichage, j'ai bien mis l'écran de l'ordi en écran principal, l'affichage est également mis uniquement sur cet écran mais rien n'y fait!

Je veut juste pouvoir allumer mon pc sans passer par la télé!!
merci pour votre aide

1 réponse

sibannac_bob Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
15 mai 2014 à 18:03
ptit up
j'ai besoin d'aide svp!!
0