Mon casque, pas de son ...
Dydo²
-
ClmntDlc Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ClmntDlc Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui un casque audio, je l'ai branché a mon ordinateur espérant pouvoir écouter de la musique (euh bref).
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'il n'y avait pas de son qui en sortait, je l'ai branché a mon portable et le son passait.
Mon précédent casque aussi a vécu la même chose.
Je pense que un paramètre empêche le fonctionnement de mon casque. Lequel ? (apparemment, il y a une affaire de drivers)
PS: marque de mon casque : JJA, marque de mon autre casque: Plantronics
Merci d'avance.
j'ai acheté aujourd'hui un casque audio, je l'ai branché a mon ordinateur espérant pouvoir écouter de la musique (euh bref).
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'il n'y avait pas de son qui en sortait, je l'ai branché a mon portable et le son passait.
Mon précédent casque aussi a vécu la même chose.
Je pense que un paramètre empêche le fonctionnement de mon casque. Lequel ? (apparemment, il y a une affaire de drivers)
PS: marque de mon casque : JJA, marque de mon autre casque: Plantronics
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon casque, pas de son ...
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum Windows