Problème de PC

Fermé
Ghost2904 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 13 mai 2014 à 23:13
Redbart Messages postés 21216 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 15 mai 2014 à 09:14
Bonjours à tous,

J'ai plusieurs problème avec mon pc mais je savais pas ou poser ma question j'espère que sa irras.

Alors tout d'abord un problème qui ne date pas de très longtemps, Une majorité des application sur le bureau de windows ne veulent plus s'ouvrir comme skype calendrier ou autre. L'application lance puis retour sur l'accueil, si je glisse la souris en haut a gauche je vois l'appli lancer mais ne peut y accéder. De plus lorsque je la recherche dans les logiciel je ne la trouve pas. Le windows store lui même ne fonctionne pas alors je ne peut pas réinstaller avec lui.

Ensuite j'ai un problème concernant mon micro. Quand je veut l'utiliser on me dit que je n'en ai pas alors qu'il y en a un intégrer. Et puis lorsque je branche un micro externe il n'est pas repéré non plus
Ensuite j'ai quelque problème mais sa doit être liée a des logi comme des faux lien sur des forum qui me conduisent sur des site de pub ou des page qui s'affiche sans arrët et un dernier qui m'énerve lorsque je veut faire la touche retoure (crtl+z) sur google chrome il y a au moins 10 page qui sont exactement les même que je doit me retaper (je sais pas si c'est claire)

Je n'ai crée aucun point de restauration donc je peut pas le restaurer :)

Mon ordinateur est un Asus S56C
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21216 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 3 244
14 mai 2014 à 00:11
bonsoir
commence par un petit nettoyage

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

utilise Firefox comme navigateur, installe adblock+ en addon contre la pub invasive
0
Ghost2904 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
14 mai 2014 à 00:18
J'utilise déjà advence systeme care et cccleaner pour le nettoyage
0
Redbart Messages postés 21216 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 3 244
14 mai 2014 à 22:51
ccleaner n'a aucun effet sur la pub

quant à asc, quelle version as tu? celle qui ne fait rien où celle qui accélère la vitesse de la lumière?

tu as aussi adwcleaner contre la pub déjà installé :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
0
Ghost2904 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
15 mai 2014 à 00:21
j'ai télécharger adwcleaner comme conseiller et j'ai prix la version payante de ASC et presque tout mes problème on été résolue. Mon micro a été retrouver grâce au mise a jour périphérique de Iobit, je n'ai plus aucune pub le micro externe aussi marche, mon problème avec la touche retour aussi.

Le seul problème qui me reste est que quelque application comme le windows store ne se lance plus depuis le menu windows8 uniquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21216 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 3 244
Modifié par Redbart le 15/05/2014 à 09:15
mon windows 7 a dans le pano de config un "centre de maintenance" pour réparer les problèmes internes tu devrais le trouver dans w8

sinon
ce logiciel peut t'aider (in english)
https://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all_in_one.html
0