Mon ordi portable s'allume mais ne démarre pas

Fermé
Charlotte_war Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 00:29
Charlotte_war Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 00:59
Bonjour depuis 2 jours mon ordi portable beug. Il y a 2 jours je le trouvé bizarrement long, google n'arrivé pas a chargé, bref, je l'ai éteint manuellement en appuyant sur le bouton, je l'ai rallumé, puis toujours pareil donc je l'ai ré-éteint et j'ai attendu le lendemain. Hier je le rallume j'entre mon mot de passe, et il écrit quelque chose dont je ne me souviens plus malheureusement... Donc je laisse tomber, et le rallume aujourd'hui et voila ce qu'il se passe il s'allume puis rien, écran noir (pas comme s'il était éteint), la souris bouge, les voyants fonctionnent, mais rien. J'ai toutes mes photos, mes cours, et tout ça, merci de me répondre au plus vite :)

Marque : Toshiba

2 réponses

j'avais le même problème que je vien de résoudre :P .. essayez comme moi de débrancher le secteur et la batterie, puis appuyez sur le button allumer pendant 30 seconds .. rebranchez le tout et essayer de l'allumer a nouveau, bonne chance !
0
Charlotte_war Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
16 juil. 2014 à 00:59
Fait, mais c'est toujours pareil, merci quand même :)
0