Compatibilité jeu sims 3 sur pc portable

Fermé
korialane Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 17:22
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 16 juil. 2014 à 09:09
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu pc les sims 3 (pack de demarrage) pour que ma fille puisse jouer sur son pc portable compaq CQ58. Il est bien installé mais lorsqu elle veut créer un deuxieme personnage le jeu s'arrete et met le message suivant : le jeu a cessé de fonctionner et parle de probleme de compatibilité. Pourtant etant donné que le pc portable est windows 8, nous avons tenté de changer la compatibilité en windows 7, windows xp...mais rien n'y fait ..elle ne peut pas jouer...avez vous une solution ?? le jeu est il endommagé ou est ce bien un probleme de compatibilité ?? MERCI

A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 776
15 juil. 2014 à 18:28
Bonjour ,

Essaye de mettre le jeux en administrateur ( la ou on va pour le mode de compatibilité tu coche la case en bas )
Ensuite met à jours le pilote de la carte graphique et ceux de la carte mère et tu fini par Direct X .

Apres ca faudra tester de nouveau .
Un message d'erreur un peu plus détaillé sinon ? un code erreur ou quelque chose ?
0
korialane Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 1
16 juil. 2014 à 08:15
Bonjour
Merci de votre aide..tout d'abord j'ai bien effectue les manipulations que vous avez conseille..seulement...un autre probleme est survenu et celui ci est tout a fait different..j'ai voulu desinstaller le jeu pour le reinstaller correctement et avec les mises a jour faites ainsi que l'installation de directx...mais je ne peux plus installer le jeu car il necessite un code unique qui avait deja ete entré lors de la premiere installation...donc maintenant il me dit que le code produit a deja ete utlise ce qui fait que je ne plus l'installer.....et donc je ne peux pas me rendre compte si les mises a jours etc ont fonctionne...je tente qd meme sur ce topic d'exposer le probleme du jeu les sims 3 et son code unique au cas ou quelqu'un aurait la solution car voila un jeu qui n'a jamais ete utilisé de ce fait !!
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 776
16 juil. 2014 à 09:09
Pour l'histoire du code unique il faut que tu contact le fabriquant du jeux et lui explique la situation , rubrique nous contacter en général sur le site de l'editeur .
0