Problèmes avec compte administrateur

Fermé
Mitzu01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2014 à 21:45
Bonjour à tous !

Alors, voilà, j'ai mon ordi neuf sur Windows 8.1
Mon ordinateur ne me laisse pas accéder aux droits d'administration.
Je n'ai qu'un compte crée dessus et qui est décrit comme "admin" dans les paramètres, sauf lorsque je veux changer de type de comptes, où là, l'option "administrateur" est inaccessible parce que le bouton "modifier le type de compte" se grise lorsque j'essaye de le changer.

J'ai le message suivant :

« Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ?

Nom du programme : Comptes d'utilisateurs du Panneau de Configuration
Editeur vérifié : Microsoft Windows
Origine du fichier : Disque dur sur cet ordinateur

Pour continuer, tapez un mot de passe d'administrateur, puis cliquez sur Oui »

Ca ne fonctionne pas du tout. Pouvez-vous m'aider s.v.p. ?

Merci beaucoup de votre aide
Mitzu
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2014 à 21:05
Bjr,

Je te cite : sauf lorsque je veux changer de type de comptes, où là, l'option "administrateur" est inaccessible parce que le bouton "modifier le type de compte" se grise lorsque j'essaye de le changer.

Honnêtement, ça me semble un peu normal, car si le compte est administrateur, tu ne peux que "dégrader" ce compte. Imagine que ce soit possible. tu pourrais t'interdire l'accès aux commandes de ton propre pc.

Crée un second compte administrateur, et vois si avec l'un, tu peux modifier l'autre.
0
Mitzu01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 21:38
Merci de ta réponse, mais je ne sais pas comment créer un autre compte administrateur. Peux-tu me diriger svp?

Merci
0