A cause du formatage...

Fermé
Skyfall - 14 juil. 2014 à 13:41
TriiNoxYs Messages postés 182 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 15 juil. 2014 à 00:28
Bonjour à tous et à toutes,
Suite à un méchant virus, j'ai voulu formater mon ordinateur portable Windows 8.J'ai ensuite était dessus, je suis aller un peu partout comme d'habitude, j'ai personnaliser de nouveau mon ordi, tout aller bien.Mais hier je découvre en l'allumant qu'il était en train d'essayer de faire des mises à jour.Impossible d'accéder au bureau, aux applications etc.Je reviens un peu plus tard espérant qu'il ait terminer, puis je vois: "échec de la configuration des mises à jour windows, rétablissement des modifications, n'éteignez pas l'ordinateur". J'ai attendu plusieurs heures, mais il n'arrivent toujours pas à faire ses mises à jour.

Je suis jeune, je ne mis connais pas beaucoup en informatique, merci de me répondre en précisant tous.
HELP ME PLEASE!
A voir également:

1 réponse

TriiNoxYs Messages postés 182 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 43
15 juil. 2014 à 00:28
Salut,

va faire un tour sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26714709-echec-de-la-configuration-des-mises-a-jours-windows-8 !

en gros ils disent qu'il faut attendre que la MAJ soit en echec, la tu le force a s'eteindre (au pire, debranche et retire batterie) puis tu attends 10sec et le reboot ;)

en esperant t'avoir aidé,
TriiNo'
0