Photo bureau

Fermé
martine305 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 22:57
Dokurol Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 - 17 juil. 2014 à 01:45
Ma photo de bureau n'apparait plus...j'ai tout essayé. J'ai la version Windows 8.1 et lorsque je vois tout mes programmes, la photo du bureau est dans l'icone mais n'apparait pas sur le bureau. Franchement Windows 8 j'hais ça !!

Merci !

P.s. y'a t-il aussi un moyen de ne plus voir apparaître cette fameuse fenêtre qui vient de mon écran a droite qui indique : acceuil, paramètres, périphérique, rechercher et partager et un icône avec l'heure en bas a gauche ?
A voir également:

1 réponse

Dokurol Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 9
17 juil. 2014 à 01:45
Bonjour,

J'ai eu ce problème il y a quelques temps de temps, j'ai eu un écran noir, sans rien avoir demandé et impossible de remettre le fond précédent, hors l'image apparaissait dans la petite icône.

J'ai éteins le pc et sa n'a rien donné, de ce fait je suis retourné dans la personnalisation de l'écran pour changer de fond, qui se trouvait dans un autre dossier, qui est apparu, ai validé, et ai réparti dans personnalisation de l'écran pour reprendre celui que je voulais.

En espérant avoir aidé :)
0