Probleme avec mon compte administrateur
nonoledragon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nonoledragon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonoledragon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je possede un PC asus sous windows 8.1, voici mon probleme :
En voulant enlever le mots de passe d'ouverture de session j'ai du faire une erreur qui a entrainer un probleme, lorsque je souhaite ouvrire un logiciel ou n'importe qu'elle autre fonction ou l'on doit disposer des droit admin alors un message me disant d'inserer une carte a puce ! j'ai longuement chercher une solution et j'ai essayer de restaurer mon ordinateur mais rien n'est possible alors voici mes question :
il y aurait t'il un moyen de revenir en session administrateur?
il y aurait t'il un moyen de restaurer mon ordinateur ?
ou alors comment pourrais-je recuperer un cle de recuperation en sachant qu'il faut les droits admin pour cette operation ?
cordialement
En voulant enlever le mots de passe d'ouverture de session j'ai du faire une erreur qui a entrainer un probleme, lorsque je souhaite ouvrire un logiciel ou n'importe qu'elle autre fonction ou l'on doit disposer des droit admin alors un message me disant d'inserer une carte a puce ! j'ai longuement chercher une solution et j'ai essayer de restaurer mon ordinateur mais rien n'est possible alors voici mes question :
il y aurait t'il un moyen de revenir en session administrateur?
il y aurait t'il un moyen de restaurer mon ordinateur ?
ou alors comment pourrais-je recuperer un cle de recuperation en sachant qu'il faut les droits admin pour cette operation ?
cordialement
A voir également:
- Probleme avec mon compte administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Pour revenir en session administrateur, tu dois aller dans le panneau de configuration. Tu trouvera alors un lien nommé "modifier le type de compte". Tu n'aura plus qu'à sélectionner ton compte, puis sur "modifier le type de compte". Tu n'aura plus qu'à sélectionner administrateur, cliquer sur "modifier le type de compte" et redémarrer ton ordi.
Voila, en espérant t'avoir aidé.
Voila, en espérant t'avoir aidé.