Probleme avec mon compte administrateur

Fermé
nonoledragon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 10:07
nonoledragon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 12:41
bonjour, je possede un PC asus sous windows 8.1, voici mon probleme :
En voulant enlever le mots de passe d'ouverture de session j'ai du faire une erreur qui a entrainer un probleme, lorsque je souhaite ouvrire un logiciel ou n'importe qu'elle autre fonction ou l'on doit disposer des droit admin alors un message me disant d'inserer une carte a puce ! j'ai longuement chercher une solution et j'ai essayer de restaurer mon ordinateur mais rien n'est possible alors voici mes question :
il y aurait t'il un moyen de revenir en session administrateur?
il y aurait t'il un moyen de restaurer mon ordinateur ?
ou alors comment pourrais-je recuperer un cle de recuperation en sachant qu'il faut les droits admin pour cette operation ?
cordialement
A voir également:

2 réponses

Mathieu72L Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 10:41
Pour revenir en session administrateur, tu dois aller dans le panneau de configuration. Tu trouvera alors un lien nommé "modifier le type de compte". Tu n'aura plus qu'à sélectionner ton compte, puis sur "modifier le type de compte". Tu n'aura plus qu'à sélectionner administrateur, cliquer sur "modifier le type de compte" et redémarrer ton ordi.
Voila, en espérant t'avoir aidé.
0
nonoledragon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 12:41
oui mais le probleme et toujours le meme car il faut etre admin pour pouvoir modifier le type de compte et je ne peut pas ouvrir en tant qu'admin sinon le message "inserer un carte a puce s'ouvre"
0