Mon son ne marche plus

Help ! -  
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous window 8. Plus aucun son ne marche. Youtube, fichier sonore sur mon PC. Rien. Même en bas à droite, là ou on règle le son, quand on clique normalement il y a un petit bruit plus ou moins fort en fonction du volume. Là rien du tout. Quand je lance une vidéo elle s'arréte au bout de quelques s (même si elle est chargé), et les vidéos sur mon PC ne se lance pas "impossible a lire".

Quelqu'un a une solution ?

merci d'avance !

3 réponses

informas420 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mets tes driver de son à jours. Pour cela télécharge drivermax.
Pour apprendre à l'utiliser : Publicité supprimée par Modération CCM
0
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Va plutôt sur www.touslesdrivers.com, tu auras une analyse complète de ton matériel et des pilotes qui y sont installés. Ensuite repère celui correspondant à ta carte son, télécharge le et installe le !!

ENJOY ;)
0
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Concernant les vidéos, essaye d'installer la suite adobe classique (air, shockwave, flash), et éventuellement les codecs DivX pour toutes les vidéos à lire directement depuis ton PC.
0