L'ordinateur d'un amis affiche tout les jeux en 3D.

Fermé
RevPlay Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 12:42
Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 12:46
Bonjour,

Un amis à mois à un problème d'on je nais pas de réponse.
Son ordinateur affiche tout les jeux ( Exemple : League of legends , Need For Speed World ) En 3D .


Screenshots :
o


Comment réglée sa , j'ai vus le petit message en bas à droite , mais sa aide pas trop , donc comment il pourrais réglée sa ?
A voir également:

1 réponse

Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 27
17 juil. 2014 à 12:46
Bonjour, est-ce seulement les jeux ?
Si c'est aussi le cas sous le windows, c'est un paramètre de l'écran que l'on règle à l'aide des boutons en-dessous...
Si c'est seulement les jeux, il faut aller dans le menu est désactiver l'option 3D...
Une option pour la carte graphique doit aussi être à disposition ... Allez dans le panel AMD (si amd) ou installez le panel nvidia sur le site de nvidia ...
Pourrais-je avoir les infos sur la carte graphique et l'écran pour que je puisse mieux t'aider ...
Bonne chance et à très bientôt.
1