SOS disque dure
daliction
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
losrque j'allume mon pc apres voir le sigle de mon pc portable HP probook BOOK 4510 S
je voie le message suivant : " 1720 SMART Hard Drive detects imminent failure (failing attr: B8)
il me demande de taper F1 pour continuer ou bien F10 pour diagoni ; lorsque je tape F10 pour diag et fair le test dique dur il affiche qu'il a erreur , et lorsque je tape F1 mon pc marche bien mais au cours de travaille sur windows de temps en temps un message d'erreur détecteé par windows dû au probleme
losrque j'allume mon pc apres voir le sigle de mon pc portable HP probook BOOK 4510 S
je voie le message suivant : " 1720 SMART Hard Drive detects imminent failure (failing attr: B8)
il me demande de taper F1 pour continuer ou bien F10 pour diagoni ; lorsque je tape F10 pour diag et fair le test dique dur il affiche qu'il a erreur , et lorsque je tape F1 mon pc marche bien mais au cours de travaille sur windows de temps en temps un message d'erreur détecteé par windows dû au probleme
A voir également:
- SOS disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour . Je pense qu'il faudrait faire un crystaldisk ---> http://www.google.fr/... pour voir l'état de santé de ce HDD , me joindre le rapport , merci . Cordialement
Bonjour,
Cela indique que le disque dur est presque... cuit.
Puisque l'ordinateur fonctionne encore, voyez ce que ça donne avec CrystalDiskInfo Portable.
Cela indique que le disque dur est presque... cuit.
Puisque l'ordinateur fonctionne encore, voyez ce que ça donne avec CrystalDiskInfo Portable.