Activation du défilement à deux doigts / Windows 8
Wafafaa
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Wafafaa Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wafafaa Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir mon ordinateur (Samsung Ativ Book 2), je l'avais envoyé en réparation chez Darty pour problème de disque dur. Depuis que je l'ai récupéré, je n'arrive plus à défiler les pages à l'aide du touchpad. J'ai fouillé sur le net et j'ai donc trouvé la marche à suivre :
Paramètres --> Panneau de configuration --> Matériel et Audio --> Souris --> Réglages du dispositif --> Réglages. Et voici ce que j'obtiens :

Alors que je serais supposé d'obtenir l'activation du scroll dans la fenêtre gauche.
Comme ici : (image prise sur Youtube)

Par ailleurs, je possède le dispositif de pointage de Synaptics - v 16.2.14.2 16Oct12.
Voilà pour mon problème, j'espère être assez clair pour que vous puissiez me rendre service.
Merci d'avance ! :)
je viens de recevoir mon ordinateur (Samsung Ativ Book 2), je l'avais envoyé en réparation chez Darty pour problème de disque dur. Depuis que je l'ai récupéré, je n'arrive plus à défiler les pages à l'aide du touchpad. J'ai fouillé sur le net et j'ai donc trouvé la marche à suivre :
Paramètres --> Panneau de configuration --> Matériel et Audio --> Souris --> Réglages du dispositif --> Réglages. Et voici ce que j'obtiens :

Alors que je serais supposé d'obtenir l'activation du scroll dans la fenêtre gauche.
Comme ici : (image prise sur Youtube)

Par ailleurs, je possède le dispositif de pointage de Synaptics - v 16.2.14.2 16Oct12.
Voilà pour mon problème, j'espère être assez clair pour que vous puissiez me rendre service.
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Activer défilement pavé tactile windows 10
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
8 réponses
Salut tribun,
j'ai suivi ton conseil, j'ai réinitialisé windows, je n'ai pas Synaptics mais Eltpad un truc du genre je crois qui fonctionne tout aussi bien, et j'ai donc le défilement à deux doigts ! :)
Merci de tes réponses en tout cas ;)
j'ai suivi ton conseil, j'ai réinitialisé windows, je n'ai pas Synaptics mais Eltpad un truc du genre je crois qui fonctionne tout aussi bien, et j'ai donc le défilement à deux doigts ! :)
Merci de tes réponses en tout cas ;)
Normalement tu devrais avoir ceci dans le Réglage du dispositif.
Il se peut que le pilote du Synaptics ne soit pas installé.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Il se peut que le pilote du Synaptics ne soit pas installé.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'avais remarqué que je n'avais pas ça, mais quand j'essaie d'installer le pilote, ça me met que l'installation a échoué, donc je tourne en rond ^^.
Je ne sais ce qu'il ont fait a la Réparation !
Mais il se peut que ton Windows a des fichiers endommagés ou manquants.
Dans ce cas il faudrait réinstaller le système.
Mais il se peut que ton Windows a des fichiers endommagés ou manquants.
Dans ce cas il faudrait réinstaller le système.